×
Loading in progress
  • Director Kyle Balda
  • Runtime 1 hour 27 minutes
  • Genres Animation, Comedy, Family
  • Language English

Minions: The Rise of Gru

9K members

A villain will rise.

A fanboy of a supervillain supergroup known as the Vicious 6, Gru hatches a plan to become evil enough to join them, with the backup of his followers, the Minions.

Options
Watch trailer

Comments (13)

bof... très en dessous de ce qu'il a pu faire dans l'épisode précédent. J'ai dû rire qu'une seule fois dans cet épisode. Au mieux ça fait sourire dans 3 ou 4 scènes, au pire on s'endort le reste du temps. Dommage ce raté... même si j'ai apprécié comprendre les débuts de Gru, j'aurais préféré rire plus souvent.

Skipwoof

Sympa même si on sent bien que le concept s’essouffle un peu.

Makahouse

J'ai adoré cette suite des minions même si j'y vois plus un préquel de Moi, Moche & Méchant. Des tonnes de références au différents films, j'ai bien rigolé et les minions sont toujours aussi attachant avec moi ça marche toujours en tout cas. Mention spécial à la séquence entrainement au Kung Fu que j'ai trouvé plus qu'excellente.

mikaelgre

Pour moi, plus un prequel de Moi moche et méchant que véritablement un second Minions, c'est moins recherché au niveau de l'histoire mais ça se laisse regarder et c'est toujours aussi drôle.

FlorentG

La bande-annonce était magnifique avec une succession de gags hilarants malheureusement elle synthétise en une minute tous les moments intéressants du film le reste comporte de nombreux moments inutiles avec un rythme beaucoup plus lent le fait de ne pas comprendre les paroles des mignons est à la fois charmant et parfois ennuyeux au bout d'un moment

Surfeurfou

A voir, le premier reste le meilleur

KenzoO21

J'ai explosé de rire dans l'avion avec le "No ah ah" 🤣🤣🤣🤣 Ca fonctionne tjs mais on sent que ça commence à ralentir. La fin était trop abrupte

cobainpolly

Ambiance 70’s et les Minions se sont mis à l’Allemand 😜 Toujours aussi drôle. Mes gamins se sont bien bidonnés.

NeoReloaded

Pas aussi bon que le premier, pas aussi marrant et délirant nn plus, on passe un bon moment quand même il se laisse regarder. L’humour commence à montrer ses limites.. la bande son n’est plus aussi bonne que le premier, moins subtil est moins travaillé, dommage !

Math719

Fan de la licence, je suis allée voir le film le premier jour de sa sortie et je dois avouer que j'ai été un peu déçue... Il y a quelques passages drôles, beaucoup de références mais au bout du compte l'histoire n'est pas incroyable, comme quelqu'un le disait plus haut, je pense que la formule commence à s'essouffler malheureusement...

WinGeek76

Un prequel de Moi et méchant sympa..y a pas de mal de référence sur le futur de Grut. Stuart, Kevin et Bon sont toujours aussi loufoque et marrant.

stefakhamon

Musique sympa, quelques moments amusants mais la formule commence à s'essouffler.

dogmanstar

how do i watch?

l0sercal3b

Similar movies (6)

Minions
Minions
Despicable Me
Despicable Me
Despicable Me 3
Despicable Me 3
Léon: The Professional
Léon: The Professional
Despicable Me 2
Despicable Me 2
Assassin(s)
Assassin(s)