×
Loading in progress
  • Director Robert Kouba
  • Runtime 1 hour 32 minutes
  • Genre Science-Fiction
  • Language English

Singularity

5 members

Resist. Fight. Unite.

When Elias van Dorne, CEO of the world's largest robotics company, introduces his most powerful invention, Kronos-a super-computer designed to end all wars-it determines that humans are the biggest threat and launches a worldwide attack on mankind. A small band of survivors must form an unlikely alliance to survive the greatest artificial intelligence threat man will ever know.

Watch trailer

Comments (5)

Mignon,si c'était un bouquin, je crois que je l aurais mieux apprécié. Mais à l écran, c'est bof. Mais il reste mignon à regarder 🤷🏾‍♀️⭐⭐⭐💜

Xenouna

Quel navet ! Décevant de la part de Kuzack. Terminator revi et (mal) corrigé.

Zebulon

Film très décevant ! Le scénario est creux... la réalisation peut convaincante ! On a une pâle copie d'Hunger game avec la jeune fille et son arc....et bien naïve je trouve ! Le garçon, ben pourquoi pas en IA mais on comprend pas trop comment il est sensé "évoluer" : l'ensemble n'a ni queux ni tête ! C'est décousu dans les lieux, on comprend pas toujours comment ils se retrouvent à certains endroits et en sortent aussi facilement. Pour une situation apocalyptique dominée par les machines.... elles sont pas très présentes dans ce film ! On dirait qu'il va y avoir une suite... et ben j'espère pas si la qualité du scénario et de la réalisation n'est pas revue !

Anmar42

Alors là gros, gros, GROS NAVET. Rien ne colle. Une IA, qui extermine l'humanité en un rien de temps et qui au bout de près de 100 ans n'arrive toujours pas à localiser des poches de résistance. Pour se faire qui crée une IA qui peut être consciente. Mais t'es quoi bordel pour avoir pris le contrôle de la planète et pour pondre une autre IA???!!! Tout est mauvais. En fait ce film est un bon exercice si vous voulez voir tout ce qu'il ne faut pas faire dans un film. On dirait un gamin de 8 ans qui a imaginé ça tellement tout se casse la gueule (et encore ce serait insulter le-dit gamin). Et expliquez moi bordel de merde pourquoi il y a une meuf Hunger Games???!!!

Freyderick