×
Loading in progress
  • Director Bong Joon-ho
  • Runtime 2 hours 1 minute
  • Genres Horror, Drama, Science-Fiction
  • Language Korean

괴물

The Host
15 members

Monsters are real

Following the dumping of gallons of toxic waste in the river, a giant mutated squid-like appears and begins attacking the populace. Gang-du's daughter Hyun-seo is snatched up by the creature; with his family to assist him, he sets off to find her.

Watch trailer

Comments (4)

Un bon film mais pas non plus un masterpiece

Smockaz

Bong Joon-ho livre ici un chef d’œuvre ! Comme quoi,pas besoin de CGI pour faire un monstre ou quoi que ce soit,3 francs six sous et voici un excellent film de monstre. Mise en scène rien à redire parfait,le scénario est certes classique mais rien n’empêche la beauté du film. Tout se joue dans le regard des acteurs,qui d’ailleurs sont tous excellents ( mention spéciale pour Song Kang-Ho qui interprète le père de la petite et qui joue formidablement bien ). Bref un film a voir et à revoir..

LucasHood

Génial ce film, un scénar et des effets spéciaux qui casseraient pas 3 pattes à un canard, mais une mise en scène qui rend le tout palpitant, avec une famille aux personnages plus fou les uns que les autres qui se tirent dans les pattes mais n'en reste pas moins attachants. PS : NE CHERCHEZ PAS "THE HOST 2" il n'existe pas c'est un gros fake des internautes les trailers que vous pourriez trouver sont tirés des scènes coupés du 1. Tristesse...

YukiYua

Bon film sud-coréen alliant avec brio scènes comiques à la "Shaun of the Dead" et scènes intenses et d'émotions. Les effets spéciaux sont pas trop mal (on a vu bien pire) mais je reproche un peu de moments mous vers le milieu du film. Sinon les acteurs sont bons, les personnages ont chacun une attitude différente entre eux et face au danger. La première apparition du monstre et la fin sont très bien mises en scènes. Sinon on en parle de la scène de deuil ?! ^^ Bon film fantastique!

Thibzz180

Similar movies

The Mist
The Mist