×
Loading in progress
  • Director Neil Burger
  • Runtime 1 hour 48 minutes
  • Genres Science-Fiction, Thriller
  • Language English

Voyagers

845 members

What does it feel like?

With the future of the human race at stake, a group of young men and women -- bred for intelligence and obedience -- embark on an expedition to colonize a distant planet. When they uncover disturbing secrets about the mission, they defy their training and begin to explore their most primitive natures. As life on the ship descends into chaos, they soon become consumed by fear, lust and an insatiable hunger for power.

Options
Watch trailer

Comments (12)

Lord of the flies… un Space ! Sinon ça se laisse regarder. Il n’y aura sans doute pas de 2nd visionnage 😂

NeoReloaded

Pas vraiment un film de SF mais plutôt une étude sociologique sur : Que se passerait-il si on laissait une bande de jeunes sans repères sociaux se débrouiller tout seuls dans un espace confiné, avec des armes et tous dotés d'une méga intelligence. Au final des tas de trucs horribles sinon il n'y a pas de film : un devient super vilain et les supers gentils vont devoir s'en défaire. Rien de bien original mais ça reste divertissant.

tcaparros

Le concept de base est inepte (balancer 30 jeunes qui ne connaissent rien de la vie ou même de la vie en société ?). Et sur cette base, ils font un film sans surprise.

abribus

j'ai plutôt bien aimé mais (bon 3***) Le coté psychologie du groupe social, et le rapport à l'agressivité, la découverte de la violence Coté SF spatial est certes là très faible. j'ai lu des critique sur : - Reproche sur les décors.. Les long couloirs blanc. Ok mais dans ce type de vaisseaux cylindrique, y'a peu de choix... Peut etre en trichant avec des coursives courbes façon Star Trek - Reproches sur "ils réagissent comme des gamins" - Pourtant ca me semble logique, ils ont été élevés et éduqués dans un environnement contrôlé, codifié et règlementé. Normal qu'une fois libérés des drogues (type bromure sous Xanax) et sans sevrage progressif, que leurs instinct primaux se révèlent sans aucune retenues. D'autant plus la caution de "morale" social des adultes n'est plus la pour leur dicté ce qui est bien, de ce qui est mal. Les points qui m'ont fait tiquer : L'idée bizarre d'apporter à bord un bon film de guerre... Bon ca devait surement dans les bagages de Collin Farell Problème de la violence ok, Soit... Mais la peur du fantôme E.T. vraiment ? Des mômes éduqués dans un esprit purement rationnel tomberait dans ce type de piège ? Lily-Rose Depp a eu un role idéal vu qu'elle semble avoir un visage inexpressif les 3/4 du temps. Quelqu'un lui a dit d'arrêter le blue ?

Skanyo

Un social experiment comme on en a vu des dizaines. Rien d'extraordinaire mis à part la photographie. C'est vu, revu un milliard de fois et extrêmement prévisible. L'idée de départ n'est pas suffisamment, voire pas du tout exploitée. On passe plus de temps à les voir se foutre sur la gueule qu'à constater une réelle évolution du projet de base. Dommage.

Foxxcy

Tellement prévisible ! L'idée de départ est sympa même si on peut se poser la question, combien de carburant, de nourriture, d'eau pour voyager tout ce temps ? Par contre 2ème fois en peu de temps que je vois Lily-Rose Depp (Crisis), elle est prometteuse !

zekris

La photo est superbe, le set magnifique, l’idée d’explorer les pulsions humaines en huis clos et génial et à la connaissance, manque au genre… mais des ados partout… damn j’ai pas 18 ans, je ne m’identifie pas.

elv3n12

C’est vraiment léger.

Yo_O

Bien aimé

darkx

C'est pas extraordinaire, c'est assez prévisible. Ca se regarde quoi.

Hamato

Mouais. Ça se laisse regarder. C’est un huit clos dans l’espace avec des ados. Ça casse pas 3 pattes a un canard.

jimmyxxx

Similar movies (12)

Interstellar
Interstellar
The Maze Runner
The Maze Runner
Passengers
Passengers
The Martian
The Martian
Ad Astra
Ad Astra
Gravity
Gravity
2001: A Space Odyssey
2001: A Space Odyssey
Cube
Cube
Ender's Game
Ender's Game
Sunshine
Sunshine
Solaris
Solaris
Lord of the Flies
Lord of the Flies