×
Loading in progress
  • Genre Drama
  • Runtime 49 minutes
  • Total runtime 29 hours 24 minutes
  • Status Continuing
  • Network Hulu
  • Showrunner Bruce Miller

The Handmaid's Tale

45K members 3 seasons36 episodes

In a dystopian near-future, the totalitarian and Christian-fundamentalist government of Gilead rules the former United States amidst an ongoing civil war and subjugates women, who are not allowed to work, control money, or even read. Widespread infertility due to environmental contamination has resulted in the conscription of young fertile women—called Handmaids, according to biblical precedent—who are assigned to the homes of the elite, where they must have ritualized sex with the men in order to become pregnant and bear children for those men and their wives.

Watch trailer

Season

Episodes

Comments (246)

Série renouvelée pour une 5e saison.

Maretoh

Franchement, j'ai mis du temps à me mettre dedans. Un scénario original, bien ficelé, avec pas mal de codes, un thème également difficile à aborder Elizabeth Moss avec son faciès et ses expressions, chacunes d'elles jouées merveilleusement bien Une fois le décors posé et l'histoire avancée, j'ai commencé à vraiment rentrer dans les épisodes un à un, pour finir sur cette saison 3 excellente Le jeu de la psychologie est vraiment prenant, et ça fait froid dans le dos Une belle réussite Édit : par contre je ne sais pas pour vous, mais je trouve que les musiques choisies ne vont pas mais alors pas du tout avec la série

iznogoud39

C’est une série comme on en voit rarement ! Prenante, c’est vraiment un autre monde inventé là.. Honnêtement il fallait vraiment y penser et Elisabeth est top comme beaucoup d’autres actrices! Le premier épisode on se demande mais qu’est ce que c’est, le second on se dit : à oui quand même et à la fin on est accroc !!!

Math719

Prenant !!!

sabisaab

Saison 3 sur TF1 Séries Films depuis dimanche, au cas où :p

Maretoh

Un serie qui fait froid dans le dos. Ambiance glaciale sur la condition humaine et la place de la femme. Tout est raccord; tres profond. Acteurs au top Il fallait oser !

steph2837

La saison 4 est repoussée à 2021

cobainpolly

J'aborde la première saison de cette série qui m'apparait immédiatement avoir un sacré potentiel .. Cette série est glaçante pour la femme que je suis et c'est d'autant flippant qu'elle fait prendre cruellement conscience de ce que certaines femmes peuvent vivre dans certains pays. Bref une première saison qui promet une série incroyable avec des acteurs et actrices fabuleux (Elisabeth Moss est remarquable) .. Tout est énorme .. le jeu .. la réalisation .. les musiques .. l'esthétique .. A suivre 😍)

Callysta38

Que des saisons magistrales. C'est bien réalisé, c'est bien joué, dystopie glaçante dont on ne sort pas indemne.

remimf

Au top

jolina38

Au top

jolina38

Au top

jolina38

Cette saison 3 est encore meilleure que les saisons précédentes. Théâtrale, avec un sens du détail et du subtil comme on en aimerait pour la prochaine saison. Au top!

aztek

je viens de terminer la saison 3, j'ai vu les 3 saisons d'une traite, et wahou! saisissant!!! les acteurs sont excellents!cette société qui se veut innovante, et qui persécute celui qui ne serait pas d'accord avec elle Homme ou femme, rabaisse les femmes les privant de droits...et un petit groupe qui a pris la tête de tout cela en montant ses idées, et basculement, il y a des scènes saisissantes, pff e les larmes à chaque fois...Et cette tension pesante en permanence à chaque épisode...et cette fin...ne présage rien de bon pour la saison 4

diamantcanape

Au top du top cette S03, un grand cru. La dégustation y est délicate, sobre et puissante.

dosan.7

Mais que c'est lent et lourdingue cette hagiographie de June Osborne, sauveuse et justicière. Sainte June, priez pour que les scénaristes se reprennent !! 13 épisodes interminables et soporifiques pour une ligne de scénario...

sherlock39

Le nouveau livre d'Atwood - The Testaments - va lui aussi être adapté par Hulu. Le livre est la suite de The Handmaid's Tale et se situe 15 ans après l'histoire originale. Il sortira le 10 septembre. Il n'y suit plus le point de vue d'Offred mais de 3 femmes proches d'elle. Une jeune femme ayant grandi dans cette société, une ado Canadienne qui apprend qu'elle est en fait née dans cette société oppressive et finalement Tante Lydia.

Maretoh

La saison 3 qui vous a divisée (trop lente, pas assez d'éléments narratifs)... Moi je l'ai regardée d'une seule traite (j'attends la fin de la diff pour la regarder à mon rythme, façon Netflix... Je trouve souvent que ça change le regard que l'on porte sur une série) et je l'ai adorée... On a beaucoup reproché à GoT d'avoir "été trop rapide" en dernière saison, et ici on repproche à THT d'être trop lente... Dans la "vraie vie", la mise en place d'une résistance est longue, chaotique, avec des espoirs et des désillusions... Tout au long de cette série, on n'est jamais sûr que ceux que l'on aiment vont s'en sortir.. En cela, elle est pour moi grandiose... On est dans une vision réelle du monde, pas dans une vision hollywoodienne... Quand Serena se "retourne" dans ses choix, on voit bien que ça ne peut pas se faire du jour au lendemain, c'est une longue maturation.... autrement, on aura la même impression qu'avec Khaleesi... Trop rapide, pas assez cohérent....Après, mais ça peut être spécifique à ma vision (je fais de la photo), le côté contemplatif de l'oeuvre me parle beaucoup... Un peu comme chez Terence Malick où parfois il ne se passe pas grand chose, mais la manière dont ce pas grand chose est montré fait la différence, car il y a alors un langage visuel qui vient raconter, en plus du langage scénaristique habituel.... Pour moi, The Handmaid's Tale est, et reste, la meilleure série actuelle !

olroy1969

Une suite logique de la saison précédente qui reprend là où elle s'est arrêtée. Contrairement à la saison 2 que j'avais bien aimé, cette troisième saison est décevante j'ai trouvé le scénario moins intéressant et surtout trop lent il a fallu attendre jusqu'au onzième épisode pour enfin voir de nouveaux rebondissements et puis j'ai trouvé le final de la saison n'est pas tout extraordinaire. Concernant les personnages June devient moins attachante contrairement à Serena, à qui on s'y attache au fil des épisodes en espérant que tout finira bien pour elle. Une saison 3 qui est presque à la limite de l’inintérêt, je pense qu'une saison 4 devraient être la dernière pour qu'elle soit plus intéressante et surtout concluante car je pense que les scénaristes ont fait le tour. Note : 12/20 Avis sur The Handmaid's Tale : La Servante écarlate, Saison 3 (Vue du 19 Août 2019 au 23 Août 2019)

AlexLaloix

Après une première saison moyennement appréciée cette deuxième saison est beaucoup plus intéressante à mon goût, on retrouve plus de rebondissements dans les épisodes qui sont bien rythmés qui mènent une saison très captivante. Contrairement à la saison 1 je ne me suis pas ennuyé, les personnages ont bien évolué avec June prête à tout pour fuir et on ressent beaucoup de compassion pour Serena et Tante Lydia. Une saison 2 qui se termine avec un excellent final qui nous laisse en suspense pour la saison 3. Note : 15/20 Avis sur The Handmaid's Tale : La Servante écarlate, Saison 2 (Vue du 12 Août 2019 au 19 Août 2019)

AlexLaloix

Videos (4)

Trailer
(Season 4)
24 June 2020
Teaser
(Season 2)
8 March 2018
Teaser
(Season 2)
14 November 2017
Trailer
(Season 1)
4 February 2019

Similar shows (8)

Black Mirror
Black Mirror
Downton Abbey
Downton Abbey
The Leftovers
The Leftovers
The Man in the High Castle
The Man in the High Castle
3%
3%
Alias Grace
Alias Grace
La valla
La valla
Brave New World (2020)
Brave New World (2020)