×
Loading in progress
  • Country United States
  • Genres Drama, Horror, Mini-Series, Mystery
  • Runtime 50 minutes
  • Total runtime 6 hours 40 minutes
  • Status Ended
  • Network Apple TV+
  • Showrunner Stephen King

Lisey's Story

1K members 1 season8 episodes

Follow widow Lisey Landon as a series of disturbing events revives memories of her marriage to author Scott Landon and the darkness that plagued him.

Watch trailer

Season

Episodes

Comments (14)

J’ai vraiment peu accroché. Après il faut aimer le style Stenphen King. Trop barré pour moi 🤷🏻‍♀️

SabriBeautyDance

Un rythme lent, une atmosphère hypnotique, qui peut dérouter, mais au final tout ceci est loin d’être déplaisant !!

Egonbergbahn

« Histoire de Lisey », la mini-série en huit épisodes sortie sur Apple TV+, adaptée par Stephen King lui-même, l’auteur du roman éponyme, a sur le papier beaucoup d’ambition, mais peine malheureusement à convaincre. L’intrigue qui nous plonge dans un univers mental déconcertant et particulièrement complexe, noie le spectateur dans une pleine confusion, qu’on se demande où le récit veut véritablement nous mener. Au milieu d’un deuil, d’une obsession malsaine et d’un monde parallèle fantastique, la série manque d'enjeux et suit un rythme cruellement lent que l’on s’ennuie terriblement. Hormis le fan déséquilibré, Jim Dooley campé avec excellence par Dane DeHaan, les autres personnages du show n’ont aucun intérêt. Malgré la beauté visuelle, notamment les décors de l’autre monde plutôt plaisants, ne suffissent pas à compenser les défauts de la série. Outre sa bonne volonté, « Histoire de Lisey » n’a rien de captivant, seuls les fans de King ou les plus passionnés pourront tomber sous le charme de ce récit autant énigmatique qu’étrange. - 11/20 Critique sur Histoire de Lisey (mini-série) Vue du 04.06 au 16.07.2021 sur Apple TV+

AlexLaloix

La plus belle adaptation d'un livre de Stephen King. Très fidèle au livre. On aime ou pas l'univers, mais pour ma part c'est une réussite tant visuelle que scénaristique.

Harumi

J'aurais dû écouter Scheinen et ne pas me taper les 8 épisodes. C'est lent, sombre, glauque, pour se donner des airs mystérieux. Des explications laborieuses qui n'en sont pas vraiment. Pour une série qui devait être une des séries à voir pour ce mois de juillet, ça prouve bien la médiocrité du niveau actuel. Arrêtez de préférer le contenant au contenu, donnez nous juste des scénarii...

Arnodefense

2 épisodes et ce n'est pas du tout mon kif. Je joue sans cesse avec le volume du son entre les acteurs que je n'entends pas ce qu'ils disent et la musique qui va trop fort pour le voisin. Rares sont les séries de SK qui passent le cap du visuel. Alors, je ne vais pas me taper les 8 épisodes pour voir si le pari est réussi pour cette série.

scheinen

Pas sure d'avoir tout compris au récit, mais Julianne Moore, la B.O et la photo/Image sont superbz

Davedoe

Le générique est superbe. Pi rien. Lent. Mou. Dommage.

nono4933

Mon dieu, lenteur et désagrément pour ces deux grands acteurs que j'adore une mise en scène interminable, je ne rentre pas dans ces supplices interminables. Au secours. Je raccroche et je laisse les séries d'horreurs à d'autres. Pourtant SK est le seul auteur de thriller fantastique que j'apprécie vraiment dans l'univers du qui fait peur .. perso grosse déception...

NolaKaigre

Plutôt bien transposé pour le moment, les scènes fantastiques" qui sont des visualisations métaphoriques sont bien amenées aussi ! Bonne ambiance S.K. PS : Sachez aussi que cette histoire de S.K fait partie des grandes inspirations pour le jeux vidéo "Alan Wake" ;).

JibsouX

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=BqcI0kk-Cts

Maretoh

LE 4 Juin sur Apple TV+ !

blinke

Adaptation du roman Lisey's Story de Stephen King. King est également le scénariste pour la série, qu'il coproduit avec J.J. Abrams.

Maretoh

Videos

Trailer
(Season 1)
11 May 2021

Photos (8)

Similar shows (8)

11.22.63
11.22.63
The Outsider (2020)
The Outsider (2020)
Chapelwaite
Chapelwaite
Mr. Mercedes
Mr. Mercedes
Castle Rock
Castle Rock
Under the Dome
Under the Dome
The Stand (2020)
The Stand (2020)
Bag of Bones
Bag of Bones