×
Loading in progress
Ted Lasso S2
  • Country United States
  • Genres Action, Animation, Fantasy, Science-Fiction
  • Runtime 10 minutes
  • Total runtime 4 hours 20 minutes
  • Status Continuing
  • Network Netflix
  • Showrunner Tim Miller

Love, Death & Robots

28K members 2 seasons26 episodes

A collection of animated short stories that span various genres including science fiction, fantasy, horror and comedy.

Netflix
Season 1
Canal+ Séries
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (52)

Un peu du mal à comprendre un tel acharnement sur la saison 2. Certes elle manque un peu de poésie ou de réflexion par rapport à certains épisodes emblématiques de la saison 1 mais elle tient (pour ma part) malgré tout la route. J'aurai en revanche apprécié effectivement un peu plus d'épisodes pour avoir une plus grande variété de style.

Shuenli

Une saison 2 en dessous de la première, niveau longueur, qualité et contenus

iznogoud39

Vraiment pas très passionnant.... En première saison il y avait encore quelques épisodes vraiment pas mal (Zima Blue, celui dans le frigo...) et plus de styles graphiques mais la deuxième saison est d'un ennui mortel et presque tous les épisodes sont mauvais voire très mauvais (je retiens surtout l'épisode avec les vieux et celui dans le train, mais sans plus). On est souvent dans un univers graphique très réaliste d'une fadeur sidérale, couplé à des scénarios sans intérêt... C'est quand même dommage d'avoir une technologie aussi poussée pour n'en faire que quelque chose de plat et sans saveur!

EST781229

Je n'arrive pas à rentrer dans cette série, c'est pour moi une des plus mauvaise série que j'ai pu voir, la qualité entre les épisodes me laisse sceptique. Je ne regarderai pas la saison 2

skiffanselme

Une de mes séries préférée ! Certaines des histoires sont très poétiques, d'autres sont très crue. Tout ça dans des styles d'animations différents qui me transporte dans toutes sortes d'univers. Les épisodes me laissent, une fois finis, dans une réflexion et sur ma fin, j'ai à chaque fois envie d'une suite à ces histoires. Vous l'aurez compris, je vous conseille cette série !!!!

JonaBB

Une saison 2 bien moins bonne que la 1ère. Avec beaucoup trop de CGI 3D photo réaliste. Quand l'histoire n'est pas au top, on ne voit que les défauts de texture et mouvement. Arrêtez ! Mais au niveau histoire beaucoup d'épisodes inintéressants. En saison 1, il y avait plus d'épisodes donc plus de styles. Et parfois un épisode de 3 min vaut mieux qu'un mauvais de 13. Bref je n'étais pas forcément convaincu par la saison 1 à cause de certains épisodes vraiment bof, finalement c'était pas si mal :)

Hamato

Saison 2 magnifique Animation incroyable Je peine à comprendre tous les commentaires negatifs

StoneCrack

Après deux ans d’attente, la série animée d’anthologie « Love, Death & Robots » de Netflix nous propose enfin son deuxième volume d’épisodes. Plus court en nombre par rapport à la première saison, ces nouveaux épisodes se relèvent pourtant autant réussis que les précédents. La qualité d’écriture et la beauté des différents graphismes demeurent toujours au rendez-vous, créant même un visuel parfois proche du réel, pour nous éblouir devant ces huit nouveaux courts métrages. Certes, moins « trash » et moins surprenantes que le premier volume sortit en 2019, ces nouvelles histoires pleines d’ambitions nous plongent dans de beaux univers passionnants. Ces différents récits à la fois angoissant, drôle, intriguant ou même émouvant ont su être à la hauteur des attentes pour plaire de nouveau. - 17/20 Critique sur Love, Death & Robots (saison 2) Vue du 14 au 16.05.2021 sur Netflix

AlexLaloix

Vraiment contente d'avoir essayée cette série , certe tous les épisodes ne peuvent pas plaire et sont inégaux mais dans l'ensemble l'animation est magnifique !

PLLTWVD

Je me suis enchaîné les deux saisons après avoir pas mal entendu parler de LD+R (en bien et en mal) depuis sa sortie et même si ca ne me tentait pas, j'ai profité du pont pour essayer. Je trouve ca terriblement inégal mais globalement, j'ai trouvé ça mauvais. Sur les 26 épisodes sortis actuellement, il doit y en avoir quoi... 6/7 que j'ai trouvés vraiment bons, 2/3 qui m'ont laissés indifférent et tout le reste est bon pour la poubelle. J'ai trop souvent eu l'impression que la série servait de prétexte pour diffuser sur Netflix des projets de fin d'études d'étudiants en école d'animation, trop souvent le scénario est inexistant et même si le format de 12/13mn (en moyenne) permet pas un développement de dingue, c'est pas une excuse pour qu'il n'y ait rien... trop souvent les épisodes se résument entièrement à une (1) baston et puis c'est tout. La force de LD+R tient du format anthologie et que du coup, on sait jamais trop à quoi s'attendre, et aux différents styles visuels qui sont parfois hyper réussis même si on tombe beaucoup trop souvent (surtout dans la S2) dans du banal photorealisme sans aucune direction artistique qui finit juste par devenir ennuyeux. Bref, globalement j'ai pas trouvé ça bon et même si y a de très bonnes surprises ça et là, ca n'est jamais incroyable.

YOUTHLY

Merde... "Snow in the desert" m'a perturbé, j'ai comme l'impression qu'il s'agit de l'actrice française Zita Hanrot, à par si elle a une jumelle, c'est une certitude 🤷🏿‍♂️ Belle Gosse !!!

Game0verexe

Mouais, pas beaucoup de variété dans cette sélection de la saison 2! Quasiment que des images de synthèse, et le ton est trop similaire entre les épisodes (seul le premier est vraiment comique, alors que la saison 1 avait du drame aussi bien que de la comédie). Bref, plutôt sympa, mais clairement pas aussi incroyable que la saison 1.

DeironMcVerity

J'ai fini cette "saison 2". J'avais largement préféré les épisodes de la saison 1. Déjà il y en avait plus du double... J'aurais adoré voir plus pour l'épisode Ice et Snow in the desert. Qui sont pour moi les 2 épisodes qui sortent vraiment du lot d'ailleurs, même si j'ai aimé Automated Customer Service 😂

DirtyMarly

Saison 2 très très bonne , mar contre Betasérie , vos épisodes sont pas dans le bon ordre ... revoyez vos titres et numéros.

lastiko77

Renouvelée pour une 3e saison.

Maretoh

Saison 2 annoncée le 14 mai 2021

taorasta

Cool

bomjt

hello

EwenPsn

LDR c'est un peu comme les fables de La Fontaine version moderne voire futur. Chaque histoire est différente et apporte sa morale sur notre monde.

GeoKa

La qualité des épisodes est assez aléatoire, mais ça reste dans l'ensemble une excellente découverte. À voir, à revoir et à partager !

Zaratustra57

Videos (2)

Trailer
(Season 2)
19 April 2021
Trailer
(Season 1)
14 February 2019

Photos (17)

Similar shows (4)

Upload
Upload
Black Mirror
Black Mirror
Philip K. Dick's Electric Dreams
Philip K. Dick's Electric Dreams
Metal Hurlant Chronicles
Metal Hurlant Chronicles