×
Loading in progress
  • Country United States
  • Genres Drama, Mini-Series
  • Runtime 60 minutes
  • Total runtime 10 hours
  • Status Ended
  • Network Netflix
  • Showrunner Molly Smith Metzler

Maid

8K members 1 season10 episodes

A single mother turns to housekeeping to make ends meet as she battles poverty, homelessness and bureaucracy. Based on the bestselling memoirs.

Watch trailer

Season

Episodes

Comments (28)

Serie avec beaucoup de réflexion. A voir absolument

lugdi17

Une très bonne série. J'ai passé un bon moment. Les textes qu'elle écrit sont poignants, plein d'émotions.

AnaYoonSuu

Bouleversant

ManueSpn

La série est intéréssante,les acteurs sont excellent,la réalisation l'est aussi (les petits plus au niveau des inscruts),la thématique développé est importante,mais désolé,je peux pas aller plus loin que le 4ème épisode:J'ai l'impréssion d'être dans un descriptif minutieux,et très bien éxécuté de violences conjugales,et de moments légers trop plats,qui détruisent complètement l'ambiance du show.L'équilibre de maid n'est pas du tout bien assuré,du coup,ben ouais,autant j'étais immergé dans certaines scènes,et a d'autres moments,j'me disait:mais c'est relou un peu quand même!Pour moi,le créateur de l'oeuvre ne voulait pas alourdir le climat de la série,mais du coup,ça s'est mal concrétiser et ça donne pas mal d'inégalité au niveau de l'intensité de la série.Malgré la puissance émotionnelle,les moments forts avec certains personnages,les bons dialogues et les situations marquantes,les défauts de cette production netflix m'ont fait lacher l'affaire

73Fam

Sympa

mstef

Série époustouflante qui prend à la gorge. Certains moments sont romantisés (comme la misère) mais j’ai succombé à la prestation de l’actrice principale presque immédiatement !

Lectrine

Oh mais quelle belle série. J'ai tout dévoré en moins de 48h, impossible de m'arrêter (sauf pour bosser). Très touchante, poignante, triste. Franchement une claque, ça faisait longtemps une si bonne série. Mais à quel prix.... quelle terrible chose que les violences psychologique, comme toute autre violence d'ailleurs. Le fait d'être sous emprise est ce qui a de pire. Il faut savoir accepter l'aide au bout du chemin pour se dépatouiller de ça.. Très touchante également sur le métier d'assistant ménager, car dans mon entreprise c'est comme ça qu'on nous appelle. On y rencontre de tout côté maison et famille. Très parlant pour moi, mes collègues. BRAVO !!! et à tous les assistants ménagers, vous êtes des warriors !!!!!

AllyJune

Petite série consommable

frunbi

J'ai dévoré les épisodes malgré la lenteur de certains. Alex et Maddy interprète merveilleusement leurs rôles. C'est sublime. Il faut un sacré courage quand on vit ces situations. Bravo à toutes ces femmes qui s'en sortent et pensert à celle qui y succombent.

Amelinero

Pas du tout ce à quoi je m'attendais mais pas déçue!!Très belle série avec de très bons acteurs.Contente de revoir Nick Robinson que j'avais déjà apprécié dans A teacher.Une réalisation/mise en scène excellente.Un seul bémol pour moi ... le personnage d'Andy McDowell trop dans l'excès et qui,par conséquent,ne faisait pas "vrai" et m'insupportait la plupart du temps.

isabulle

Bien...l envers du rêve américain.. ou la réalité des galères americaines

GaelleSerrandour

L’histoire est accrochante et attachante. J’aimerais beaucoup retrouver Alex et sa petite maddie. Quelle surprise vont ils encore nous réserver ces producteurs quant au sort de cette série ? Pour ma part j’attends la suite ! Et d’autres recommandations 😋

MathildeBerger

Super série. A voir. Très bon acteurs

CoralieHi

masterclass j’ai adoré la mise en scène c’était vraiment un plaisir à regarder et hyper touchant

liiloops

Toujours les mêmes scènes qui reviennent en boucle ! Trop c’est trop ! J’ai pas accroché

Toscamarie

Excellente série, à découvrir !

leeloo2612

Très touchant. J’ai été impressionné par le jeu d’acteur.

Lil.Soniiia

Magnifique série qui traite avec pudeur et délicatesse des violences psychologiques faites aux femmes. Margaret Qualley réalise une interprétation remarquable. Le parcours de ces victimes est souvent très chaotique et on peut mesurer la force nécessaire pour ne pas sombrer. Ça fait plaisir de revoir Andie MacDowell qui joue le rôle d’une mère barrée qui fuit ses responsabilités et les réalités de la vie. C’est très touchant sans jamais tomber dans le patos et sans accabler les conjoints violents. Si vous êtes victime de violences conjugales, appelez le 3919.

Eric92250

Excellente série, le sujet est délicat mais il est traité avec finesse, les acteurs sonnent justes, l'actrice principale nous embarque et nous fait ressentir les flots d'émotions que son personnage traverse. Je recommande fortement.

pititemymie

C'est une bonne mini-série qui parle d'un sujet délicat: la violence psychologique. Le jeu d'acteurs/actrices est très bon. Je la recommande

azema31

Videos

Trailer
(Season 1)
14 September 2021

Photos (2)

Similar shows (5)

The Queen's Gambit
The Queen's Gambit
Spinning Out
Spinning Out
Trapped
Trapped
Manipulations
Manipulations
Cry Wolf
Cry Wolf