×
Loading in progress
  • Country United States
  • Genres Crime, Drama, Thriller
  • Runtime 60 minutes
  • Total runtime 30 hours
  • Status Continuing
  • Network Netflix
  • Showrunner Mark Williams

Ozark

19K members 3 seasons30 episodes

A financial adviser drags his family from Chicago to the Missouri Ozarks, where he must launder $500 million in five years to appease a drug boss.

Netflix
Seasons 1 to 2
Canal+ Séries
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (82)

saison finale (partie 1) le 21 Janvier 2022 sur Netflix ! https://www.youtube.com/watch?time_continue=6&v=61bYZ9Y0Nrs&feature=emb_logo

blinke

Quelle claque. Je suis littéralement soufflé par cette série ! Tout y est d'une grande classe. Les paysages, le cadrage, les plans et surtout l'interprétation de chacun ainsi que l'intrigue diablement efficace. Pas un épisode n'est inintéressant. Du très beau travail. Bravo à Jason Bateman. Et puis quelle ambiance ! Il y a une vraie atmosphère distillée. Une série magistrale.

ANTHONYTWD

Saison finale ! pas avant 2022 ! https://www.youtube.com/watch?v=tw6gUC2csv4&t=42s

blinke

J'avais cette série dans ma liste Netflix depuis un moment et j'ai commencé à la regarder y'a 3 jours, sans trop savoir à quoi m'attendre, de plus, je n'avais pas lu les commentaires, donc j'y suis allée sans grande convictions... Au final, après 3 jours de visionnage intensif lol, je viens de terminer la 3ème saison et je suis scotchée, parce que je m'attendais pas du tout à ça ! J'ai tout simplement adoré ! Et comme certains le mentionnent dans leur commentaire que je viens de lire, y'a une grande ressemblance avec une de mes séries cultes, "Breaking Bad", pour tout le côté psychologique et manipulation à donf. J'ai vraiment été super agréablement surprise par cette série et j'espère une saison 4 pour un beau bouquet final !

Julia58

Excellente série, du début à la fin. Et très bien joué !

remimf

Très bonne série du début à la fin. Julia Garner crève l'écran !!!!

Journo

Excellente saison deux. Les masques tombent. Et il semblerait que les pires ordures manipulatrices ne soient pas là où on croyait. Excellent jeu d'acteurs, MENTION SPÉCIALE à Julia Garner, bouleversante. Un scénar qui prend son temps mais monte crescendo, totalement maîtrisé. Que du plaisir :)

sherlock39

Ozark est une très bonne série.Que ce soit les acteurs,la réalisation,le scénario...Tout est bon.Le rythme:le rythme est lent,mais il est très bien maitrisé,il ne faut pas s'attendre a du défouraillage toutes les 30 secondes ou des répliques vu et revu.Ici,la violence est non seulement physique mais psychologique.La manière dont sont decrits les relations,l'emprise,la manipulation,la voracité sans pitié des cartels est remarquable.Les femmes:elles sont carrément mise a l'honneur en tant que personnage au caractère fort,impitoyable,courageuse,ne se laissant pas marcher sur les pieds (coup de coeur pour darlene,la dame est magistrale).Ils devrait faire un spin-off au sujet de la famille snell,y'a trop de matière de feu avec ces personnages,aussi bien jacob ou darlene.J'ai eu du mal a m'habituer a la lumière volontairement sombre de la part du réalisteur,mais en fait,j'ai compris après que c'était pour décrire l'ambiance globale et du coup j'ai trouver l'idée mortelle.La 2ème saison est en dessous pour moi,mais on reprends vite des coups avec la 3eme saisonJ'attends avec plaisir la 4eme!

73Fam

Renouvelée pour une dernière saison de 14 épisodes, découpée en deux parties.

Death

La fin qui a tant d'affaires sur les business de casino et autres

MightymanNelson

Superbe série pour les entrepreneurs

MightymanNelson

Pas du tout d'accord. C'est de mieux en mieux.

EricODowd

Ca se dégrade vraiment dans la saison 3. Wendy de + en + antipathique (voir tellement détestable que j'adorerais la voir finir au fond du lac), Marty de + en + inexistant face à sa harpie de bonne femme, leurs 2 mômes de + en + insupportables.... Les persos les plus intéressants sont Ruth et Darlene.

Hyperpotame

Saison 3 nul a chier Cette serie se dégrade de plus en plus

fodil2590

Une série qui garde ses qualités au fil des saisons ! Jai bcp apprécié la 3ème , ruth est vraiment excellente !!

cobainpolly

Voilà, saison 3 achevée, en quelques jours... J'ai commencé Ozark sans beaucoup d'enthousiasme, je n'avais pas une folle passion pour "Marty et Wendy" quand je les avais vu dans autre chose... Mais comme les critiques étaient élogieuses... A l'époque, il m'a fallu, 3/4 épisodes pour vraiment adhérer ! Depuis, c'est l'une des séries que j'attends avec le plus d'impatience ! Parce que c'est remarquablement écrit, que ça s'interesse à l'humain, que les acteurs y sont époustoufflant et qu'en plus, raconter une histoire mafieuse avec des gens qui pourraient être nos voisins, c'est quand même une sacrée idée ! La saison 3 est à la hauteur, le suspense est palpable, le drame de plus en plus intime...

olroy1969

J'ai mis du temps à accrocher mais quel plaisir aprés cette saison 3.Une vraie bonne série avec tout ce qu'il faut pour vous tenir en haleine. Je lui prédis un bel avenir.

tangourage56

une saison 3 vraiment agréable à suivre...la serie se bonifie de saison en saison...La petite blonde Ruth est vraiment géniale avec son caractere bien trempé... une serie de qualité sur le theme des cartels...

blinke

La saison 3 était bien dans l’ensemble, j’ai beaucoup aimé retrouvé Wendy et Ruth, et j’ai apprécié de voir plus Helen, cependant Marty reste vraiment au second plan lors de cette saison, et je n’ai pas vraiment aimé l’histoire autour de B.

MisterKindly

Bande-annonce saison 3 : https://www.youtube.com/watch?v=d9Pdv7DYCKM

Maretoh

Videos (7)

Date Announcement
(Season 4)
19 October 2021
First Look
(Season 4)
25 September 2021
Bande-annonce
(Season 3)
5 March 2020
Trailer
(Season 3)
5 March 2020
Teaser
(Season 3)
8 January 2020
Season 1 Recap
(Season 1)
25 July 2018
Bande-annonce
(Season 1)
12 July 2017

Similar shows (3)

Breaking Bad
Breaking Bad
Revenge
Revenge
Snowfall (2017)
Snowfall (2017)