×
Loading in progress
  • Country United States
  • Genres Comedy, Sport
  • Runtime 30 minutes
  • Total runtime 11 hours 30 minutes
  • Status Continuing
  • Network Apple TV+
  • Showrunner

Ted Lasso

4K members 2 seasons23 episodes

Ted Lasso, an American football coach, moves to England when he’s hired to manage a soccer team—despite having no experience. With cynical players and a doubtful town, will he get them to see the Ted Lasso Way?

Apple TV+
Season 1
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (25)

Ted Lasso... j'en avais entendu parler depuis un moment mais vu le thème ca ne me tentait pas le moins du monde (je hais le foot !!). Quelle surprise cette série mais quelle magnifique surprise. Elle fait tellement de bien, tellement de douceur et d'émotion, des fous rires à la pelle, un cast absolument excellent (Sudeikis et Waddingham sont des grosses révélations pour moi, je les vois totalement différemment maintenant), de l'émotion, une écriture fine et talentueuse, des thèmes pas toujours faciles abordés avec efficacité et coeur, et on tombe jamais dans la facilité d'une sitcom et on propose une vraie histoire, une vraie évolution. Les 2 saisons sont des pépites pour moi et m'ont fait un bien fou. C'est vraiment et de loin une des meilleures séries de ces dernières années où tout commence à m'ennuyer. Comme quoi suffit d'un peu de douceur parfois.

YOUTHLY

Cette deuxième saison confirme une excellente série très drôle. Néanmoins, je regrette qu'elle ne reste pas juste une "excellente série très drôle"! Entre le mielleux d'un épisode de Noël et les états d'âmes des personnages, on perd un peu de l'efficacité percutante de la première saison. De ce fait, je suis un peu inquiet pour la suite. Ceci étant dit, c'est tjs très bien fait et parfaitement joué !

Jen-Deer

J'adore cette série, pleine de personnages intéressants, d'émotion, de positivité. Je comprends pourquoi elle a autant cartonné. Et, la patrone, quelle voix !!!!!

tomcat92

Deuxième saison moins sympa que la première. Pas mauvaise, mais un cran en dessous. Belles trajectoires des différents personnages (sauf pour Nate, quelle piece of sh...!), approfondissement intéressant des caractères... J'attends la prochaine saison avec intérêt.

Valleguidonensis

J'ai trouvé cette saison 2 bien en deçà de la première. Ça reste pourtant sympa.

BrickTamland

Les traducteurs se sont donné beaucoup de mal pour traduire toutes les vannes… mais il y a tellement de double sens partout entre anglais et américain, des sous-entendus intraduisibles à un mot près… c’est à mourir de rire même dans les moments les plus touchants (aaah les conseils fraternels des diamond dogs, les allusions salaces de Juno et les répliques en un mot de Beard…). On sent aussi la patte de Sudeikis dans l’art de la chute, 10 ans de Saturday night live, ça vous forge un comique ! Vif, enlevé, un régal. Et j’aime pas le foot. Ni le soccer.

Bananita

Excellente première saison. Série que je qualifierait de totalement feelgood. Très drôle, dialogues avec plein de vannes à tout va. Personnages attachants.

mnemonius

J’ai adoré la 1ère saison, malgré le fait que j’adore les personnages la saison n’a pas de sens (pour l’instant).

grazcast

Sortie de la saison 3 le 23 juillet 2021 sur Apple TV+, avec 12 épisodes

iznogoud39

C’est moi ou le personnage de kent est en 3D ?

Posca

Ça fait du bien

oudada41

J'ai regardé le premier épisode par curiosité pour voir ce que cela donnait, j'ai fini par regarder la saison entière en une soirée. Superbe série.

BrickTamland

Désolé par avance de mon langage fleuri mais ... Putain de bordel ! Cette série ... Ça fait longtemps que je n'avais pas ri aux éclats, puis pleuré, puis re ri aux éclats puis re pleuré... Franchement je ne m'attendais pas à ça, je m'étais préparé pour la célèbre combine foot, humour, décadence, stéréotypes etc. Bon des stéréotypes y en à, mais pas à la pelle, c'est drôle, c'est pas lourdingue, c'est triste, les acteurs principaux sont top, franchement une très belle réussite. Juste le dernier épisode qui pars en live mdr, mais bon, ça ne m'a pas choqué. Vraiment je vous la recommande, et ca se bingewatche bien entendu. Vivement la saison 2 !

iznogoud39

J’ai vraiment adoré cette première saison! C’est feel good, plein d’émotions et drôle! Gros coup de cœur vivement la saison 2

stephdemontreal

Good

WaladshammrShammry

Great

WaladshammrShammry

Série déjà renouvelée pour une 3e saison.

Maretoh

Une série feel good comme on aime. L'optimisme de Ted fait du bien. Le foot est vraiment secondaire et on s'attache aux personnages malgré leurs défauts...Nobody's Perfect ! Comme certains, je n'étais pas convaincue du pitch mais je ne regrette pas d'avoir essayé quand même. Vivement la saison 2

CocoNut4565

Au top cette série j adore

darkx

Ok j'avoue, je pensais que ce serait nul et j'ai uniquement regardé le pilote en me disant que c'était assez court et que ça allait passer vite. Eh ben, je suis très agréablement surprise! Je m'y connais assez peu au foot (américain ou anglais) mais la série est vraiment très sympa avec une ambiance feel-good qui fait vraiment du bien! Jason Sudeikis arrive à donner du corps à Ted Lasso sans en faire trop et Hannag Waddingham est excellente!

kintanakely

Videos (3)

Is That Him?
(Season 2)
15 July 2021
Trailer
(Season 2)
21 June 2021
Teaser
(Season 2)
20 April 2021

Photos (15)

Similar shows (3)

The Marvelous Mrs. Maisel
The Marvelous Mrs. Maisel
The First Team
The First Team
Puerta 7
Puerta 7