×
Loading in progress
  • Country United States
  • Genres Drama, Science-Fiction, Suspense, Thriller
  • Runtime 44 minutes
  • Total runtime 41 hours 4 minutes
  • Status Continuing
  • Network Amazon
  • Showrunner Mark Fergus

The Expanse

21K members 5 seasons56 episodes

Two hundred years in the future, in a fully colonized solar system, police detective Josephus Miller is given the assignment to find a missing young woman, Julie Mao. Joining his task is James Holden, former first officer of an ice freighter who is involved in an incident caused by the tense relationship between Earth, Mars and the Belt. Far from their struggles in space, United Nations executive Chrisjen Avasarala works to prevent war between Earth and Mars. Soon the three find out that the missing woman is connected to a vast conspiracy that threatens all humanity.

Amazon Prime Video
Seasons 1 to 4
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (241)

Excellente série SF.

remimf

Une série monstrueuse dans son ensemble. A nuancer avec la saison 5 qui est clairement la pire.. Le partis pris de mettre en avant certains des personnages fade , très peu intéressants/charismatiques et notamment "Naomi", "Inaros" et leurs fils , était la pire idée possible. Après une saison 4 épique , culte , d'un niveau quasiment jamais atteint dans une série , se vautrer comme ça sur la saison d'après ça fait mal au cœur.

Nosf

Étant grand fans de SF de Space opéra je commencerais par reconfirmer que c'est la meilleur série depuis un moment, en revanche la saison 05 est tout de même nettement moins prenante que les autres, pas d’avancée DU TOUT dans l'histoire a part un suvivor space type, ou est passée l'intrigue concernant la proto-molécule, les anciens et les visions de holden ??? Bref toujours bien réalisé mais pas d'avancé concrète je trouve d'un point de vue SF, âpres d'un point de vu histoire géopolitique les cartes sont en train d’être finalement redistribué et je pense que cette saison est l’aboutissement de la 04 qui met en action un conflit sociétale latent depuis le début de la série (belt/inners). Je ne vais pas vous mentir, je dévorerais la série jusqu'au bout et le regarderait une seconde fois !

JibsouX

Une excellente série de SF. Je sais pas pour vous mais j'ai un gros coup de cœur pour drummer

botenmaru

Avec battlestar galactica sans nul doute la meilleure série SF !! J’avais peur de la saison 5 mais franchement bravo ! C’est un régal. J’espère qu’ils ne vont pas s’arrêter là 🙏🏼

benef

Moitié de 5e saison terminé : merci amazon, c'est grandiose 🙏

Cethy

Enfin la saison 5 demain !!!

HedgeDee

Avec Battlestar galactica c’est la meilleure série de Space opéra

kenoby67

Trailer saison 5 : https://www.youtube.com/watch?v=caLji74IIp4

spaceling

Saison 5 annoncée pour le 16 Décembre 2020 sur Amazon

HedgeDee

Whoua, je viens d'attaquer cette série, saison 1 ... Je me suis endormi à l'épisode 3 ... Ou 4 ... Je ne sais déjà plus, je vais attendre de voir la suite quand même, en temps que dévoreur de séries, mais je reste très dubitatif ...

iznogoud39

j'ai adoré les 3 première saison mais cette 4 eme pas trop il se passait rien. Puis il arrete pas de retourner avec les confli entre la terre et mars serieux y a plus de 1300 système a explorer. On en a plus rien a foutre de la terre et mars

supermath

Excellente série de SF comme on en voit peu et qui tient en haleine de bout en bout. C'est bien écrit, les SFX sont bons ainsi que les acteurs. A voir en VO pour les subtilités de langage des différentes populations.

Shuenli

toujours la série de Space opéra la plus aboutie du moment

doguo

moi aussi je trouve que cette saison est poussive, sauf les deux derniers épisodes, où on retrouve le rythme d'enfer que l'on connait bien. Apparemment, même le livre, dont la saison est adaptée, est le moins bon. Mais bon l'esthétisme et les effets spéciaux sont toujours là, et c'est toujours un régal à regarder. Montrer les tensions politiques et sociales qui minent les sociétés humaines est toujours une spécialité de cette série.Et je ne vous parle pas du cliffhanger final !!!

fan2sf

Super série, vivement les 1450 prochaines saisons !

Zoust

Magnifique saison 4 comme on pouvait l'attendre d'Amazon. Cependant, suis-je le seul à être dérangé par le changement de format d'image à chaque fois que l'on passe sur Ilus ? Ligne noires, pleine écran, lignes noires, etc... je trouve cela assez distrayant et agaçant.

honorhinne

Des moments sympas dans cette saison 4 mais quand même ça n'avance pas vite / Il ne se passe pas grand chose...

Finger

Superbe 4e saison qui se lâche sur les moyens, continue d'adapter avec talent le matériel des livres et nous sert de la grande SF. Un régal à binger.

saviorcomplex

Bande-annonce saison 4 : https://www.youtube.com/watch?v=SwpLbqr4KNs

Maretoh

Videos (9)

Trailer
(Season 5)
8 October 2020
Bande-annonce
(Season 4)
18 November 2019
Trailer
(Season 4)
18 November 2019
Teaser
(Season 4)
5 October 2019
Teaser TCA
(Season 4)
27 July 2019
Teaser
(Season 4)
20 July 2019
Trailer #2
(Season 2)
28 December 2016
Trailer
(Season 2)
24 July 2016
Trailer (saison 1)
16 January 2015

Similar shows (17)

Doctor Who (2005)
Doctor Who (2005)
Battlestar Galactica (2003)
Battlestar Galactica (2003)
Farscape
Farscape
Snowpiercer
Snowpiercer
Babylon 5
Babylon 5
Legend of the Galactic Heroes
Legend of the Galactic Heroes
Altered Carbon
Altered Carbon
Star Trek: Discovery
Star Trek: Discovery
Killjoys
Killjoys
Dans une Galaxie Pres de Chez Vous
Dans une Galaxie Pres de Chez Vous
Dark Matter
Dark Matter
Freedom
Freedom
Andromeda
Andromeda
Lexx
Lexx
Battlestar Galactica
Battlestar Galactica
Nightflyers
Nightflyers
Another Life (2019)
Another Life (2019)