×
Loading in progress
  • Country South Korea
  • Genres Fantasy, Mystery, Romance, Science-Fiction
  • Runtime 72 minutes
  • Total runtime 19 hours 12 minutes
  • Status Ended
  • Network SBS (KR)
  • Showrunner Kim Eun-sook

The King: Eternal Monarch

3K members 1 season16 episodes

Story about a Korean emperor Lee Gon who tries to close the doors to a parallel world which was opened by demons who were unleashed by a deity into the human world, and a detective Jung Tae-eul who tries to protect the people and the one she loves.

Netflix
Season 1
Canal+ Séries
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (15)

Me encantó

JenniferCG

Ma série coup de cœur de 2020! Une belle romance sur fond de monde parallèle, avec des personnages principaux et secondaires intéressants et attachants. L'histoire est bien ficelée et les acteurs sont bons ! Un super moment ! Et la série est esthétique, un plaisir à regarder !

spikia

Bien

Zouneb

Comment faire pour regarder cette série j’ai installé cette application pour rien parce que j’arrive même pas a regarder les séries que j’aime

sousou22.

Bien sur dès que j'ai vu un dramas avec Lee Min Ho j'ai sauté dessus! Dramas qui tient en haleine tout le long et qui se démarque des autres! SPOILER : Par contre je partage l'avis plus bas que le dramas se ramasse complètement sur la fin et c'est dommage... beaucoup d'incohérences et beaucoup de mal à suivre l'histoire car les changements de temps sont difficiles à comprendre..

miyapi-x3

Comme d'habitude, je ne suis jamais déçue par les dramas coréens. L'histoire nous tient en haleine et quel bonheur de le regarder ! 😍

Sharurin

J’ai absolument adoré ce drama ! Les acteurs avaient un jeu excellent, l’histoire super bien menée. Quelques incohérences temporelles mais vu le niveau de la série, c’était pas très grave ☺️ Kim Go-Eun est une excellente actrice, je l’avais adorée dans Goblin, elle continue dans sa lancée. Je fini ce drama avec ma petite larme à l’œil.

haachiko

A peine sortie sur Netflix, j’ai regardé cette série qui marque le retour de Lee Minho après son service militaire Comme d’habitude, je n’ai pas été déçue, le drama a un bon rythme tout au long des épisodes, je n’ai pas vu le temps passe tellement j’étais prise dedans. Mais comme on touche le thème de la science-fiction, le risque de se brouter était grand et malheureusement c’est arrivé le drama aborde la question du voyage dans le temps et se ramasse complètement. L’histoire tenait plus ou moins debout jusqu’au moment où ils retournent les deux dans le passé pour se sauver leur vie, mais le méchant meurt egorgé, pourtant on le voit réapparaître après ça tout fringant. Problème, on nous explique que le coup d’état a eu lieu parce que la version de lui-même vient du futur pour le mettre en garde, donc s’il n’y va pas, pas de coup d’état ... de plus, on voit clairement les flûtes magiques s’effriter et disparaître hors elles réapparaissent aussi. Seul bémol à l’histoire A part ça, les acteurs sont excellents, on voit qu’ils étaient tous hyper investit dans leurs rôles et ça donne une série de qualité à ce niveau

lola128

Car j'ai pas réussis mais ducoup j'ai trouver un autre site

Naomy04

Comment on fait pour le regarder

Naomy04

J’aime bien

ayalux11

Quel bonheur de retrouver Lee Min Ho après 2 ans (armée) on est bien loin et bien au dessus du niveau de "Boys Over Flowers" et de son improbable permanente.

Tokidoki

Videos

The King: Eternal Monarch Official Trailer Netflix
13 April 2020

Photos (16)