×
Loading in progress
  • Country United States
  • Genres Animation, Drama, History, Mini-Series, War
  • Runtime 47 minutes
  • Total runtime 3 hours 8 minutes
  • Status Ended
  • Network Netflix
  • Showrunner Jeb Stuart

The Liberator

1K members 1 season4 episodes

The compelling true story of the bloodiest and most dramatic victory that led to the victory of WWII: the battlefield odyssey of unarmed US officer Felix Sparks and his unit of infantry made up of Native American and Mexicans and Texans cowboys who, from the invasion of Italy to the liberation of the Dachau concentration camp, fought for more than 500 days to liberate Europe.

Season

Episodes

Comments (9)

Ça change ce type de graphisme pour un sujet comme celui-ci et c’est plutôt agréable. Je ne suis pas fan des séries de guerre mais elle est très bien réalisée. ⭐️⭐️⭐️⭐️

lili-poison

Une minie série très émouvante et incroyable. Je me voyais en cours d'histoire mais ça m'a beaucoup plus car c'était intéressant et bien raconté j'ai beaucoup aimé que ce soit du point de vue du major Felix. Une pépite !

Flamemyss

Il faut sauver le soldat Ryan est un film référence sur la 2nde Guerre Mondiale. Pour les séries, Band of Brother l'est. Je pense que l'on peut dire que The Liberator sera une référence pour l'animation. Elles comportent 2 défauts. elle est trop courte : 4 épisodes, je pleure sur la quantité. Puis plus sérieusement, le défaut des production américaines, il y a le très gentil soldat américain et le très méchant ennemi. Mis à part ce dernier défaut, l'animation est là pour adoucir la violence des scènes. J'ai été avec eux dans les trous formés par l'artilleries, j'ai eu si froid dans l'E3 que j'ai dû sortir la plaid.. Mais bon Dieu , quel personnage ce Felix. Il en avait ce bonhomme.

scheinen

Dans l'ensemble on se fait très vite au graphisme, mais j'ai trouvé que ce dernier ne rendait pas souvent hommage aux emotions degagées par certaines scènes.

MisterKindly

Excellent . Graphismes scénario . Tout est top. Bravo

oudada41

Excellent

oudada41

En voilà une bonne surprise. Le théme étant largement abordé, j avais peur de me lasser trés vite. Le rendu graphique peut surprendre mais m a vite conquis. Peut être parce que je suis inconditionnel de la BD. En attendant, le scénario de ces 4 épisodes est bien mené et le jeu d acteurs de qualité. Cette méthode ne peut pas convenir à tous types de série mais dans ce cas, c est une belle réussite que je conseille à tous.

tangourage56

Sympa comme série, j'aime bien la patte graphique. Malheuresement c'est aussi sont défault. Je ne suis pas rentré complètement dans l'horreur de la guerre avec les combat, la faute au sang que j'ai trouvé très mal réalisé et au moment d'action, que je trouve, rends moins bien avec les dessins. ça reste quand même une petite pépitte dans son genre. J'le conseil.

Kikurie

le 11 Novembre sur Netflix (planning betaserie) !

blinke

Videos

The Liberator | Teaser Trailer | Netflix
12 October 2020

Photos (2)

Similar shows (2)

Band of Brothers
Band of Brothers
The Pacific
The Pacific