×
Loading in progress
  • Country United States
  • Genres Drama, Thriller
  • Runtime 50 minutes
  • Total runtime 8 hours 20 minutes
  • Status Ended
  • Network Netflix
  • Showrunner Mike Kelley

WHAT / IF

Watch on Canal+ Séries Canal+ Séries
13K members 1 season10 episodes

A pair of cash-strapped newlyweds accept a lucrative but morally dubious offer from a mysterious female benefactor.

Watch trailer

Season

Episodes

Comments (42)

Ça fait bizarre de retrouver plusieurs acteurs de séries musicales, Jane Levy en tête, dans une ambiance aussi (inutilement) anxiogène... La série a commencé de manière malsaine et intrigante, me rappelant au passage le thriller financier "Profit" de 1996 mais cette fois avec une femme en position de force. Dommage que l'écriture et les personnages deviennent aussi caricaturaux et incohérents au fil du récit. On nage carrément en plein délire dans le(s) dernier(s) épisode(s) au point d'avoir l'impression de regarder une parodie, et ce n'est pas le jeu envoûtant/énervant de Renée Zellweger qui rattrape le coup. L'un dans l'autre : passez votre chemin.

LorantJ

Je la trouve rater pourtant l'idée de départ était pas mal mais non c'est creux et le jeu d'acteur n'est pas génial.

cassouleneko

Cette série prometteuse est un ratage total. D'un ennui mortel, cousue de fils blancs, mal jouée, mal rythmée, encombrée de personnages inutiles, avec de soi-disants twist prévisible à des kilomètres. FUYEZ !!

sherlock39

Aberrant de nullité à tout point de vue. Rien à sauver.

JuLien1495

Not impressed at all

Anjel

Vraiment pas mal

DocteurH

J’aime bien, pas mal le twist à la fin

denisa_mrn

Mitigée... le début était carrément au top niveau pour finir sur une note complètement WTF sans queue ni tête, avec des codes usées jusqu'à la corde Je trouvais les personnages touchants mais on a fini dans un pathétisme aberrant

GabrielleMitwari

Legal

AnaCarolina43

Ótima

JessicaSanttos1

Cool

Aboubacar45

Excelente

yeeea

Cette série n'est pas passionnante. Les acteurs ne sont pas crédibles. On se croirait dans 'les feux de l amour. On tourne en rond durant 10 épisodes. La fin est pathétique. Renee zellwegger est tellement botoxée qu'elle est pitoyable. Je la préférais à l époque de bridget Jones.

Dumas08

Série que j'avais regardée de loin, puis arrêtée parce que c'était mauvais. Hier, dans Community, une ref à un film, Indecent Proposal, je vais voir par curiosité et très vite j'ai une forte impression de déjà vu: en effet, la série WHAT/IF est ENTIEREMENT copiée sur ce film de 1993. La série est juste une version étirée du film, qui est déjà moyen, long et ridicule.

MuGuXxu

Une série sympa Renée Zellweger est époustouflante bien plus convaincante que dans les films le journal de bridger jones !

Math719

J’attends la saison 2 avec impatience

clemsimon

C'est franchement pas passionnant.. les acteurs sont vraiment mauvais, les histoires secondaires tellement pas crédibles, à la limite du ridicule, je me suis surprise à rire devant des scènes censées être dramatiques..

scarlettroze

Avis sur What/If, Saison 1 : Série vue sur Netflix du 25/05/19 au 31/05/19, What/If est une série assez intrigante et par curiosité j'ai regardé l'ensemble des épisodes mais je n'ai pas trouvé la série extraordinaire je n'étais pas convaincu du scénario qui est sans intérêt, je me suis un peu forcé à regarder les dix épisodes pour connaître le dénouement final qui j'espérais allait être la hauteur mais c'est une fin décevante et sans intérêt, concernant les personnages aucun n'est attachant. Si toutefois Netflix décide de sortir une saison 2 qui mettra en scène une histoire différente j'espère qu'elle sera meilleure que celle ci. Note : ★★☆☆☆ 09/20

AlexLaloix

Série pour ceux qui aiment les soap. Champ contre-champs est la seule figure de style du réalisateur. Et Bla Bla Bla , les seules dialogues. Tout tourne pendant les 4er épisodes ce qu'a fait le fiancé du perso principale avec RZ pendant 1 nuit. Oh une ellipse qui détourné de l'argent? OUAH que de suspense..... Bon courage pour ceux qui persiste à aller jusqu'au bout. Je parie qu'il n'y aura pas de S2.

scheinen

Ah bon C'est Renée Zellwegr ? La Bridget Jones ? Je pensais que c'étaient des faux raccords, que le réalisateur avait oublié de remplacer la doublure lumière au montage

scheinen

Videos

Trailer
(Season 1)
13 May 2019

Photos (3)

Similar shows

Profit
Profit