A pair of cash-strapped newlyweds accept a lucrative but morally dubious offer from a mysterious female benefactor.
For 10 years of existence, BetaSeries has become your best ally for TV shows: manage your calendar, share your latest episodes watched and discover new shows – within a one million member community.
© 2022 BetaSeries
Comments (42)
Ça fait bizarre de retrouver plusieurs acteurs de séries musicales, Jane Levy en tête, dans une ambiance aussi (inutilement) anxiogène... La série a commencé de manière malsaine et intrigante, me rappelant au passage le thriller financier "Profit" de 1996 mais cette fois avec une femme en position de force. Dommage que l'écriture et les personnages deviennent aussi caricaturaux et incohérents au fil du récit. On nage carrément en plein délire dans le(s) dernier(s) épisode(s) au point d'avoir l'impression de regarder une parodie, et ce n'est pas le jeu envoûtant/énervant de Renée Zellweger qui rattrape le coup. L'un dans l'autre : passez votre chemin.
Je la trouve rater pourtant l'idée de départ était pas mal mais non c'est creux et le jeu d'acteur n'est pas génial.
Cette série prometteuse est un ratage total. D'un ennui mortel, cousue de fils blancs, mal jouée, mal rythmée, encombrée de personnages inutiles, avec de soi-disants twist prévisible à des kilomètres. FUYEZ !!
Aberrant de nullité à tout point de vue. Rien à sauver.
Not impressed at all
Vraiment pas mal
J’aime bien, pas mal le twist à la fin
Mitigée... le début était carrément au top niveau pour finir sur une note complètement WTF sans queue ni tête, avec des codes usées jusqu'à la corde Je trouvais les personnages touchants mais on a fini dans un pathétisme aberrant
Legal
Ótima
Cool
Excelente
Cette série n'est pas passionnante. Les acteurs ne sont pas crédibles. On se croirait dans 'les feux de l amour. On tourne en rond durant 10 épisodes. La fin est pathétique. Renee zellwegger est tellement botoxée qu'elle est pitoyable. Je la préférais à l époque de bridget Jones.
Série que j'avais regardée de loin, puis arrêtée parce que c'était mauvais. Hier, dans Community, une ref à un film, Indecent Proposal, je vais voir par curiosité et très vite j'ai une forte impression de déjà vu: en effet, la série WHAT/IF est ENTIEREMENT copiée sur ce film de 1993. La série est juste une version étirée du film, qui est déjà moyen, long et ridicule.
Une série sympa Renée Zellweger est époustouflante bien plus convaincante que dans les films le journal de bridger jones !
J’attends la saison 2 avec impatience
C'est franchement pas passionnant.. les acteurs sont vraiment mauvais, les histoires secondaires tellement pas crédibles, à la limite du ridicule, je me suis surprise à rire devant des scènes censées être dramatiques..
Avis sur What/If, Saison 1 : Série vue sur Netflix du 25/05/19 au 31/05/19, What/If est une série assez intrigante et par curiosité j'ai regardé l'ensemble des épisodes mais je n'ai pas trouvé la série extraordinaire je n'étais pas convaincu du scénario qui est sans intérêt, je me suis un peu forcé à regarder les dix épisodes pour connaître le dénouement final qui j'espérais allait être la hauteur mais c'est une fin décevante et sans intérêt, concernant les personnages aucun n'est attachant. Si toutefois Netflix décide de sortir une saison 2 qui mettra en scène une histoire différente j'espère qu'elle sera meilleure que celle ci. Note : ★★☆☆☆ 09/20
Série pour ceux qui aiment les soap. Champ contre-champs est la seule figure de style du réalisateur. Et Bla Bla Bla , les seules dialogues. Tout tourne pendant les 4er épisodes ce qu'a fait le fiancé du perso principale avec RZ pendant 1 nuit. Oh une ellipse qui détourné de l'argent? OUAH que de suspense..... Bon courage pour ceux qui persiste à aller jusqu'au bout. Je parie qu'il n'y aura pas de S2.
Ah bon C'est Renée Zellwegr ? La Bridget Jones ? Je pensais que c'étaient des faux raccords, que le réalisateur avait oublié de remplacer la doublure lumière au montage