×
Loading in progress
  • Country United States
  • Genres Action, Crime, Fantasy
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 7 hours 30 minutes
  • Status Continuing
  • Network Netflix
  • Showrunner Tony Krantz

Wu Assassins

Watch on Canal+ Séries Canal+ Séries
9K members 1 season10 episodes

A warrior chosen as the latest and last Wu Assassin must search for the powers of an ancient triad and restore balance in San Francisco's Chinatown.

Watch trailer

Season

Episodes

Comments (25)

Salut à tous, pour ceux, comme moi, qui sont restés sur leur fin avec un final en cliffhanger, qui commence à dater en plus, la suite est "enfin" là !!!! 😎 Il s'agit d'un film, qui, je l'espère (même si je ne l'ai pas encore visionné) fera des petits, ou, on peut toujours rêver, donnera des idées à d'autres que Netflix, afin de réaliser une suite voire d'autres films (même téléfilms, cela me conterait) 🤞 Voici, un lien vers la fiche d'information de celui-ci que je vais m'empresser de regarder tant je me languissais et ne désespérais pas pour voir une suite que presque plus personne n'esperait !!! 👌 https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=290723.html D'ailleurs, Betaseries l'a ajouté également !!! 👍 Merci à vous 🙏 @+😉

DeanW79

1 episode pour voir que ça sent la croquette

wump

Bonsoir, à votre avis, sortira, sortira pas........la suite........car là ça sent fortement le sapin, vous croyez pas, Covid ou pas.......je crains le pire et cela depuis pas mal de temps.......quelqu'un aurait-il eu écho d'une new quelconque par hasard.......??? @+

DeanW79

J'ai fini tte les saisons sur Netflix j'ai adoré vivement qu'il continue la série

oceanelaura

J'ai bien-aimé les scènes de combats mais je me suis un peu ennuyé fin bizarre et des décors qui laissent à désirer

Shylow

Bon. J'ai regardé la saison en entier et ce fut douloureux. Commençons par les points positifs : -les combats ne sont as trop mal chorégraphié -...heu... je cherche mais je ne vois rien d'autre. Les points négatifs : -le reste Le scénario est light mais on pouvait en faire un truc pas trop mal. Mais eu-t-il fallu au minimum une bonne réalisation et de bon acteurs. Et là, malheureusement, on est au fond du trou. A l'exception de l'interprète de Father Six (très bon dans Hell on Wheels), les acteurs sont vraiment, mais vraiment mauvais. Il est vrai en même temps qu'il est difficile d'e jouer correctement des personnages aussi caricaturaux mais un bon acteurs y parviendrait. La palme revient à Iko Uwais, l'acteur principale, qui semble s'emmerder comme un rat mort au point qu'on se demande s'il comprend son texte. Une série d'action dans laquelle on se fait chier, c'est un big fail. Pour résumer en un mot : mauvais

dredd3000

Dans l'ensemble j'ai plutôt bien aimé. Niveau histoire, c'est quelque chose de déjà vu, un classique (le choix des musiques aurait pu être un peu plus original sans tomber dans le cliché) niveau visuel, dommage que le soin des FX ne soit pas régulier jusqu'au bout. les flashbacks sont incroyablement mal intégré !

Aquila274

comme dirait david goodenough : "bah, c'est pas si mal". Non sans déconner c 'est vrai que c'est pas exceptionnel mais bon les scènes d'actions sont sympa et honnêtement si tu lis le résumé c'est prévisible les critiques négatives. Tu regardes pas un film ou série d'actions pour la richesse du scénario.

sebglob

Une torture à finir. Les acteurs ne parviennent pas à relever le niveau tant le scénario et la mise en scène sont mauvais.

theroad.vns

Qu'on soit bien clair: c'est mauvais. Très mauvais. Même Lagherta, si radieuse dans vicking est ici à contre emploi total. On et proche de la parodie de série B, mais avec absence totale d'humour. Ca démarre pourtant pas trop mal, les premiers épisodes sont tirés par les cheveux, mais pour de la série de genre après tout, pourquoi pas, mais ça devient vite du grand délire ennuyeux et indigeste. Le genre de série qui fait s'interroger sur le bien fondé de l'abonnement Netflix.

jon33210

Et ben... pas terrible ! Mais vu que j'ai commencer, j'aime bien finir... La bande son des musiques est horrible lol si par miracle il y a une saison 2 ce sera sans moi 🤨

Miaounymous

J'en suis à l'épisode 4, c'est pas la série du siècle, mais ça se laisse regarder. Les combats sont très bons. Les fx sont moyens mais ça passe. Bref j'aime bien même si c'est pas la révélation de l'année comme warrior qui est quand-même un cran au-dessus.

botenmaru

C'est pas chinois, mais américain, a moins que Katheryn Winnick (Lagherta dans Vikings) soient devenu chinoise.... Beaucoup de critiques negative, alors que c'est vraiment sympa et ca se regarde, c'est pas la serie du siécle mais pour les amateurs de serie de Khung fu et de mysticisme chinois, c'est une bonne série.

D0nna

WTH. C’est du même niveau que les power rangers sur TFOU. Autant j’adorais les powers rangers avant, autant je suis bien trop grande maintenant pour ce genre de séries. J’aime pas du tout l’univers. Ça sera sans moi.

MisterKindly

Série chinoise kungfu, etc. acteurs OK, série sans prétention, en tout les cas je l'espère pcq c'est encore une fois le bordel question mise en scène et scripte, c'est du déjà vu 50000 fois dans le cinoche chinois, la chine n'a rien d'autre comme histoire sérieux?

Palmurgo

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=3tXQMq967PY

Maretoh

Actors (65)

Byron Mann
Uncle Six
Iko Uwais
Kai Jin
Katheryn Winnick
Christine Gavin
Lawrence Kao
Tommy Wah
Li Jun Li
Jenny Wah
JuJu Chan
Zan Hui
Celia Au
Ying Ying
Lewis Tan
Lu Xin Lee
Tommy Flanagan
Alec McCullough
Tzi Ma
Mr. Young
Mark Dacascos
Monk / Kun Zi
Cranston Johnson
Frank Fletcher
Raresh DiMofte
Babinov
Arpad Balogh
Serge
Josephine Ting
Young Jenny
Julian Paul
Viktor
Peter Chao
Young Tommy
Robin McLeavy
Maggie McCullough
Sam Jin Coates
Young Lu Xin
Billy Wickman
Leo
Carlo Yu
Chen
Leo Chiang
Lau
Ricky Lee
Mr. Wah
Simon Leung
Raymond Tang
Summer Glau
Water Wu / Miss Jones
Travis Caldwell
Gideon
Amanda Friesen
Barista
Anthony Shim
Roland Ong
Caitlin Stryker
Pam Fletcher
Colin Foo
Older Bald Chef
Danny Wattley
Officer Johnson
David Stuart
Meeting Leader
Derek Kwan
Triad Guard (uncredited)
Dimitry Tsoy
Yenling
Dustin MacDougall
Dealer
Frank Brandies
Aryan Bob
Gail Matthius
Waitress
Gigi Jackman
Nurse
Jeff Fahey
Jack
Jesse Hutch
Inspector Boyd
Jesse Irving
Danny
Justin Turnbull
Ray
Ken Do
Thug 1
Kevin Durand
James Baxter
Khamisa Wilsher
Natalie / Metal Wu
Lillian Doucet-Roche
Jill
Markjan Winnick
Buddy
Meena Mann
Reporter
Mia Fiona Kut
Chen's Girlfriend
Michael Denis
Tony Gelardi
Michael Patrick Denis
Tony Gelardi
Naiah Cummins
Uni Cop
Noel Johansen
Officer Carlson
Patricia Cullen
Doctor
Paul Chih-Ping Cheng
Dragon Head 2
Paul Lazenby
Bendix
Rhona Rees
Inspector Alice Riley
Richard Keats
Lawyer
Rob Heschl
Customer (uncredited)
Robert Zen Humpage
Military Cut
Sara Canning
Alana
Sarah Hayward
Waitress
Sean Campbell
Carl
Serge Houde
The Duke
Zak Santiago
Sgt. Joe Torres

Videos

Trailer
(Season 1)
23 July 2019

Photos (6)

Similar shows (3)

Warrior
Warrior
The Protector (2018)
The Protector (2018)
Kung Fu (2021)
Kung Fu (2021)