×
Loading in progress
  • Country United States
  • Genres Crime, Drama
  • Runtime 57 minutes
  • Total runtime 9 hours 30 minutes
  • Status Continuing
  • Network Showtime
  • Showrunner Peter Moffat

Your Honor (US)

6K members 1 season10 episodes

The son of a respected New Orleans judge is involved in a hit-and-run that leads to a high-stakes game of lies, deceit and impossible choices.

Watch trailer

Season

Episodes

Comments (50)

J’ai plutôt bien aimé la série, le scénario était prévisible sur plusieurs points et les jeux d’acteurs généralement excellent. Cependant, je viens de lire que la série aura le droit à une seconde saison et la c’est l’incompréhension. Pourquoi ? C’était pas supposé être une mini-série ? La saison 1 se suffit à elle même, il n’y a pas besoin de suite, l’histoire est bouclée quoi. Bref je sais pas si je regarderais la saison 2 du coup.

estelleamb

Renouvelé pour une saison 2 (10 épisodes) par Showtime !

blinke

Super...dommage juste une saison

BayramYildirim

La meilleure fin qu’on aurait pu imaginer ! Bravo !

VanessaBenitah

Je vais faire une faveur à ma suspension d'incrédulité et m'arrêter à l'épisode 3. Dommage, la réalisation était de bonne facture et le casting globalement convaincant.

Wobley

Un show qualitatif.Your honor,des le premier épisode,se montre prenant et angoissant.La série se fait également remarquer par une tres bonne réalisation avec de belles idées et de beaux plans.La violence n'y est pas forcement montrée mais elle est largement sugérée.les épisodes ou il y a le déroulement du procès sont passionants.Les acteurs sont vraiment bons,a part que,j'ai trouver que Michael stulhbarg devrait laisser robert de niro tranquille.Son mimétisme sur certaines scènes était vraiment comique.J'avais l'impression de voir josé gracia sur le plateau de nulle part ailleurs en train de dire"excuse me,you fuck my wife?"des barres.C'est vrai que j'ai trouver esthétiquement très reussi ces 10 épisodes.je me pose aussi une question:est il toujours nécéssaire de vouloir donner une fin aux séries,parce qu'ile me semble que des fois,une fin n'est pas obligatoire.En l'occurence,ici,j'ai pas trouver la fin essentielle

73Fam

Cette série est une belle surprise. Je l'ai commencée avec l'à priori d'une histoire autour d'un juge dans son tribunal traitant donc des affaires judicaires. Je n'avais ni lu le synopsis ni regarder les bandes annonces. Ce qui m'a convaincu c'était de revoir Bryan Cranston dans de nouvelles aventures, et bien m'en a pris! Michael Desiato, incarné par Bryan Cranston, est un juge bienveillant et honnête qui pour protéger son fils Adam va devoir contourner la loi. Plus il use de stratagème pour aider Adam, et plus les choses se compliquent. Le jeu d'acteur est excellent. L'histoire est intéressante. Du début à la fin, "Your Honor" est brillant tant dans le déroulé de son intrigue que dans l'évolution des protagonistes. La photographie, la mise en scène et la bande son sont au diapason. Une énorme réussite à ne pas louper.

ANTHONYTWD

Super série, les acteurs sont remarquable . Je recommande

enoliaz

Pas mal !

SyntaxError

Très bien joué .ça se regarde

oudada41

Très bien joué . Ça se regarde

oudada41

Une tuerie cette série

casteletmoi

👍👍👍👍👍👍👍 superbe série

casteletmoi

Excellente

CharlyTHENARD

Un scénario mené à la perfection de A à Z, on est dans la réalité totale je pense sans pour autant aller dans le « c’est trop ». Une série validée à 100% !

AlexisThf

Une série qui se laisse regarder, sans plus. Les personnages ne sont pas très attachants, exception faite du juge, joué magistralement par Bryan Cranston, mais cela ne surprendra personne. Beaucoup d'incohérences et une fin abrupte qui ne surprendra par ailleurs personne.

marmottin

Superbe série !

chou1794

J'adore et je n'aurais pas dit non à une saison 2. Ou un spin off à la limite... Il y des beaucoup de choses à exploiter...

Silentj

Série au top du top 👉 Jeux d'acteur au top 👉 Casting au top 👉 Sénario au top Tout est parfait 😁👌

SamuelDalphrase

Top ! Prenant !

killerdemxp

Videos

Bande-annonce
(Season 1)
6 December 2020

Photos (4)

Similar shows (6)

The Night of
The Night of
Defending Jacob
Defending Jacob
The Undoing
The Undoing
Your Honor (FR)
Your Honor (FR)
Your Honor
Your Honor
Your Honor (IN)
Your Honor (IN)