Une famille américaine de quatre personnes est enlevée à peine arrivée à la Barbade. Les deux unités qui ont travaillé sur le dossier se rejoignent pour sauver la famille au plus vite : celle de Hotchner et celle de Jack Garrett, spécialisée dans les crimes impliquant des Américains à l'étranger.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de juin, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Côté renouvellements mois-ci, nous avons vu la saison 2 de House of The Dragon (HBO) débarquer en France sur Max (qui compte désormais parmi les plateformes françaises), et vous serez heureux d’apprendre qu’elle a d’ors et déjà été renouvelée pour une 3e saison ! En parlant de Max, la série Hacks a également été renouvelée ce mois-ci pour une 4e saison.
Enfin, The CW a annoncé le renouvellement de la série All American pour une 7e saison. On notera également que Criminal Minds (Paramount) reviendra pour sa 18e saison !
Commentaires (9)
Episode pas ouf mais il me semblait avoir reconnu un guest, et en cherchant c'est Tyler James Williams, de everybody hates Chris, ça fait bizarre de le voir plus grand 😊
L’histoire, en soi, n’est pas forcément mauvaise. Bon, le type qui reproduit son enfance, on l’a déjà eu il n’y a pas longtemps avec celui qui voulait reproduire le cri de sa mère. Mais allez, c’était bien traité et puis ça change une famille plutôt qu’un meurtre isolé ou répété. Le principal souci, c’est qu’on veut nous présenter une nouvelle équipe de je ne sais même pas combien de personnage. On se retrouve donc à en suivre une bonne dizaine avec l’équipe habituelle, chacun ayant trois phrases et peu de présence ou d’intérêt. Et du coup, l’ensemble tombe à l’eau…
J'ai pas trop aimer cet épisode je trouve que l'enquête a été bâclé, enfin je sais pas Par contre la fin c'était niquel haha
Vraiment pas glorieux, cet opening pour leur spinoff international. C'était sympa de revoir Tom Everett Scott, un peu moins Anna Gunn et Gary Sinise, mais autrement, tout fait très faux et téléphoné. Aucun intérêt, aucune attirance pour rien, que ce soit l'équipe, les histoires personnelles ou l'espèce d'alternative internationale qu'ils essaient de nous présenter.
Qu'est ce que c'est nul. Ils vont franchement lancer un nouveau spin-off pour une série vieille de 10 ans. Qui en plus avait déjà eu droit a un spin-off qui s'est cassé la gueule ? Et qu'est ce que Gary Sinise est venu foutre ici. Ca lui a pas suffit l'arret de CSI NY ?
Enquête bof bof
Des guest-stars de marque pour un épisode au final plutôt moyen. J'ai bien apprécié l'hommage à Terry Pratchett en début d'épisode par contre !
Après l'équipe qui agit en urgence et hors de clous, l'équipe qui peut enquêter à l'étranger. Sinise et Gunn doivent vraiment avoir besoin de blé pour accepter de tourner dans une série pareille...
Je me faisais une joie de regarder l'épisode jusqu'à ce que je comprenne que c'était un "on vous montre l'équipe qui sera dans un énième spin-off". Généralement, l'enquête est bâclée et on a du mal à être convaincu par le suspect (d'ailleurs là on ne comprend toujours pas son obsession avec l'eau), et j'ai l'impression que les acteurs n'ont rien qui les différencient d'autres et que leur personnage n'ont aucune compétence particulière qui prouvent leur intérêt dans l'équipe... Donc épisode bof pour moi, même si la famille était bien.