×
Cargando

the avengers

[ Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 16 ]

← Page précédente | Page suivante →

Les Spiderman ? Quand tu dis "les" tu parles du 3 aussi ?

">http://www.youtube.com/watch?v=zOtpeYERu9w

Ce Spiderman 3 ?

Elle est énorme cette séquence ^^

Membre depuis le 4 août 2010 — 46 messages

bobtista
Moderator Man

Je repasse jamais mais je pourrais facilement avoir ce genre de conneries chez moi :

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista a écrit :
Je repasse jamais mais je pourrais facilement avoir ce genre de conneries chez moi ...

Et quoi ? c'est ta copine qui le fait ?

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

ça sert à rien surtout

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
bobtista a écrit :
Je repasse jamais mais je pourrais facilement avoir ce genre de conneries chez moi ...

Et quoi ? c'est ta copine qui le fait ?

nan il est nudiste.

Membre depuis le 5 novembre 2011 — 268 messages

bobtista
Moderator Man

Nop on repasse simplement pas nos fringues ;)

J'adore les objets de geek qui servent à rien...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Sale roots !

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

bobtista
Moderator Man

xD Pas de temps à perdre, c'est inutile au bout de 10 minutes de portés mes t-shirts et jeans sont nikels !

A la limite je repasse une chemise quand je dois en porter une.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Pour en revenir à Avengers, on a tenté de le voir...

Ca avait l'air super, jusqu'à ce qu'on chope l'employé du cinéma couché derrière nos sièges avec la main dans mon sac... !

Bref, on a pas vu la fin du film et on a passé deux heures au poste de police !

Est-ce que la fin vaut la peine ?

Dernière édition le 31 mai 2012 à 20:47

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Vous auriez pu réclamer des places gratuites pour retourner le voir, à ce niveau-là. Comportement inadmissible d'un employé + empêchement de voir la fin. Le cinéma aurait accepté sans problèmes. Mais bon.

Ouais, la fin est plan plan, rien de bien spécial.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Skar a écrit :
Pour en revenir à Avengers, on a tenté de le voir...

Ca avait l'air super, jusqu'à ce qu'on chope l'employé du cinéma couché derrière nos sièges avec la main dans mon sac... !

Bref, on a pas vu la fin du film et on a passé deux heures au poste de police !

Est-ce que la fin vaut la peine ?

Tu te mets dans le hall du ciné, tu raconte cette histoire à tout ceux qui passent et je suis sûr que le ciné se fera une joie de te donner un ticket gratuit pour voir la fin ;)

Mais oui, c'est bien :)

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Ah ouais quand meme. Chez moi ils remboursaient les places parce qu'ils faisait trop chaud dans la salle (clim en panne). Donc dans ton cas c'est le moins qu'ils puissent faire.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

QuiPhenix a écrit :
Tu te mets dans le hall du ciné, tu raconte cette histoire à tout ceux qui passent et je suis sûr que le ciné se fera une joie de te donner un ticket gratuit pour voir la fin ;)

Mais oui, c'est bien :)

T'inquiète pas, on a fait une lettre à la direction, on a eu les billets (et on a fait un chômeur de plus au passage), ca nous fait juste chier de les employer pour revoir un film dont on a déjà vu la première moitié... A la limite, il nous faudrait une demi-entrée pour voir que la fin !

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Skar a écrit :
QuiPhenix a écrit :
Tu te mets dans le hall du ciné, tu raconte cette histoire à tout ceux qui passent et je suis sûr que le ciné se fera une joie de te donner un ticket gratuit pour voir la fin ;)

Mais oui, c'est bien :)

T'inquiète pas, on a fait une lettre à la direction, on a eu les billets (et on a fait un chômeur de plus au passage), ca nous fait juste chier de les employer pour revoir un film dont on a déjà vu la première moitié... A la limite, il nous faudrait une demi-entrée pour voir que la fin !

Amène un oreiller, mets un réveil sur ton téléphone pour la première moitié. Vu de chez moi c'est vraiment cool les siestes.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Et puis la seconde partie est la meilleure, c'est la ou tout pete ^^

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

[ Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 16 ]

← Page précédente | Page suivante →