And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages
[ Pages : 1 ... 73 74 75 76 77 78 79 80 81 ... 117 ]
← Page précédente | Page suivante →
basile25 a écrit :
1. Dracula
2. The Walking Dead
3. Eleventh Hour
4. Prison Break
5. Kyle XY
0
C'est avec toi que j'ai fait la boulette No Ordinary Family / Super Hero Family, désolé.
And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
J'avais bien compris t'inquiète 
Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes
Membre depuis le 27 janvier 2013 — 127 messages
1 klondike
2 fringe
3 misfists
4 smallville
5 seven haven
Acquiers dans ta jeunesse ce qui pourra compenser les privations de la vieillesse; et si tu te souviens que la vieillesse se nourrit de sapience tu étudieras dans ta jeunesse, de façon que ta vieillesse ne manque point d'aliment.
Membre depuis le 23 janvier 2014 — 400 messages
arwen578 a écrit :
1 klondike
2 fringe
3 misfists
4 smallville
5 seven haven
0
Le screen qui vous pose problème est celui d'un drama policier se déroulant dans un état américain peu utilisé par d'autres séries.
Le lien qui unit tous ces screens est que les acteurs ont tous joués dans une même série.
1. The shield
2. justified
3. Sons of anarchy
4. Six feet under
5. Life
basile25 a écrit :
1. The shield
2. justified
3. Sons of anarchy
4. Six feet under
5. Life
1 bien placé.
basile25 a écrit :
1. MARVEL'S AGENTS OF S.H.I.E.L.D.
2. justified
3. The following
4. no ordinary family
5. Castle
Tout bon. T'as trouvé le lien ? (edit : t'as supprimé ton post ?)
basile25 a écrit :
On est d'accord que The shield et MARVEL'S AGENTS OF S.H.I.E.L.D. sont 2 séries différentes ?
Faut pas pousser quand même, je connais pas les noms des séries américaines diffusées en France ou au Québec, je ne regarde que de la VOST, mais là, ça frise l'insolence jeune homme. 
Dernière édition le 5 février 2014 à 21:52
Note du Ch....: no ordinary familly, Aka superhero familly, au pays des caribous, ils l appellent "les surhumains": )
Il y a 10 sortes de personnes...Ceux qui parlent le binaire..et les autres...
Membre depuis le 30 juin 2012 — 6840 messages
Ah oui désolé fausse manip pour la suppression :/
Et le lien je ne sais absolument pas 
basile25 a écrit :
Ah oui désolé fausse manip pour la suppression :/
Et le lien je ne sais absolument pas
Clark Gregg, Walton Goggins, Natalie Zea, Michael Chiklis et Stana Katic ont tous joué dans The Shield 
rebailne a écrit :
Note du Ch....: no ordinary familly, Aka superhero familly, au pays des caribous, ils l appellent "les surhumains": )
Pinailleur ^^ Sinon j'avais bon avec Battlestar Galactica pour ton précédent Mastermind ?
edit : @Timmybadger : ooops, c'est effectivement mieux avec.
Dernière édition le 5 février 2014 à 23:16
basile25 a écrit :
On est d'accord que The shield et MARVEL'S AGENTS OF S.H.I.E.L.D. sont 2 séries différentes ?
Ca m'a fait bien rire en tout cas!
Mais j'avoue que le nom francais de No ordinary Family je le savais pas non plus j'ai fais des recherches quand j'ai vu ça, je pensais même pas que c'était sorti vu que c'était arrêté...
Et sinon le score ça serait pas mal non ? ^^'
Dernière édition le 5 février 2014 à 23:05
Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages
Yes, pour le mien c était bien battlestar galactica
Dernière édition le 5 février 2014 à 23:23
Il y a 10 sortes de personnes...Ceux qui parlent le binaire..et les autres...
Membre depuis le 30 juin 2012 — 6840 messages
Timmybadger a écrit :
Sinon j'ai été obligé de chercher les screens sur le net car en essayant de faire des captures de mes dvds aucun moyen tous avait des systèmes anti copies qui ne passent pas sur l'ordi, ça vaut le coup d'être dans la légalité je vous le dis....
En appuyant sur la touche "Imp écran" et en copiant ça dans Paint ou autre, je pense que tu passes outre les blocages DVD.
rebailne a écrit :
Yes, pour le mien c était bien battlestar galactica
C'est qui dans Vampire Diaries (je ne regarde pas la série) ? C'est bon, j'ai trouvé. 
Dernière édition le 5 février 2014 à 23:26
J'espère ça ira, 4 films 1 série, je pense pas que ça soit très dur et bien sûr un lien relie tout ça 

Oupss j'ai un peu abuser sur la taille :/
[ Pages : 1 ... 73 74 75 76 77 78 79 80 81 ... 117 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries es la aplicación de referencia para los aficionados a las series que ven las plataformas de streaming. Descarga la aplicación de forma gratuita, rellena las series que te gustan y recibe recomendaciones al instante.
© 2025 BetaSeries - Todos los contenidos externos son propiedad de sus legítimos propietarios.