Cargando

Dix ans de séries.

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bubbles a écrit :
T'as gardé toutes ces séries sur ton disque dur ? Parce que du coup, j'aimerais bien le faire aussi mais j'efface les épisodes après chaque visionnage, faute de place. Et j'imagine que je trouverais pas les 100 screens que je choisirai sur google.

Non, toutes les bonnes scènes de séries sont sur youtube. Au pire tu n'as pas le son car c'est remplacé par une random musique, mais l'image est là.

Dernière édition le 25 mars 2012 à 20:39

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 269 messages

Du coup, je me suis amusée aussi, mais franchement ça prends du temps (je vous préviens !).

2001:

(Invalid img)
Buffy 522, parce que j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps (à ma décharge, j’avais 13 ans).

(Invalid img)
Family Guy 314, parce que Peter: “has no idea how to be black”.

2002:

(Invalid img)
Stargate SG-1 604 : parce que dans SG-1 aussi y a des ananas (même au pôle sud)

(Invalid img)
X-Files 920 : Parce que, « the truth is out there”.

2003:

(Invalid img)
Buffy 722: Parce que les vampires y en avait déjà avant Twilight et j’y crois toujours pas que c’est fini.

2004:

(Invalid img)
Malcolm 604: Parce que c’est fou ce qu’une fille peut faire croire à des garçons.

(Invalid img)
Desperate Housewives 110 : Parce que, bon sang, qu’est ce que j’ai pu rigolé.

2005:

(Invalid img)
Six Feet Under 512: Parce que, on a pas fait une meilleure fin

(Invalid img)
Battlestar Galactica 113: Parce que, oui, Sharon est un cylon, et maintenant tout le monde le sait

(Invalid img)
Veronica Mars 206: Parce que, quand même, Joss Whedon, fallait le souligner.

2006:

(Invalid img)
Lost 201: Parce que, c’est pas du tout ce que je pensais qu’il y aurait dans cette fichue trappe.

(Invalid img)
The L Word 311: Parce que, l’enterrement de Dana, c’est drôle et tragique à la fois.

2007:

(Invalid img)
House MD 401: Parce que, c’est pour ce genre de scènes que House était une série géantissime.

2008:

(Invalid img)
Dexter 304: Parce que, c’est le début de la fin.

(Invalid img)
True Blood 109: Because, Jason&Amy are so hot together. (but Jason’s still stupid)

2009:

(Invalid img)
Grey’s Anatomy 523 : Parce que, ca faisait 5 saisons qu’on attendait qu'ils s'en débarrassent et maintenant qu'il est mort, je pleure. (par contre, je milite toujours pour la mort de Meredith)

(Invalid img)
Lost 516: Parce que Sawyer il a vrai cœur en fait (maintenant on en est sûr)

(Invalid img)
Urgences 1522: Parce que la boucle est bouclée: « you’r’coming doctor Greene ? »

2010:

(Invalid img)
The Good Wife 201: Parce que, Eli Gold est un enfoirédemotherfucker.

(Invalid img)
Skins 408: Parce que, Cook aussi un enfoirédemotherfucker (mais avec de l’honneur)

2011:

(Invalid img)
Glee215 : Parce que Gwyneth Paltrow made me gay.

(Invalid img)
Doctor Who 607: Parce que, NONJYCROISPAS.

Dernière édition le 25 mars 2012 à 21:06

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

C'est déjà plus féminin comme bilan, mais good job :)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Ed_Wood a écrit :
Bubbles a écrit :
T'as gardé toutes ces séries sur ton disque dur ? Parce que du coup, j'aimerais bien le faire aussi mais j'efface les épisodes après chaque visionnage, faute de place. Et j'imagine que je trouverais pas les 100 screens que je choisirai sur google.

Non, toutes les bonnes scènes de séries sont sur youtube. Au pire tu n'as pas le son car c'est remplacé par une random musique, mais l'image est là.

Ah mais oui, c'était évident pourtant. Bah du coup j'vais essayer d'en faire un demain.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Mmh, j'aurais pas du regarder ça, vu que je compte bientôt regarder Battlestar.

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

Teproc a écrit :
Mmh, j'aurais pas du regarder ça, vu que je compte bientôt regarder Battlestar.

T'inquiète, c'est pas vraiment un spoiler.

You look Time Lord!

Beaucoup plus féminin en effet, mais félicitations également, sacré travail !
(+1 pour le House 4x01 !!!)

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

Je trouve pas son bilan vraiment "féminin", ça à l'air plus féminin parce que j'avais vachement accentué sur les actrices. Par contre je reconnais que 10/22 scènes. C'est là qu'on voit qu'on ne pourra vraiment jamais tout voir.

Dernière édition le 25 mars 2012 à 22:16

J'assume totalement le côté féminin. J'aurais juste pû rajouter une scène de Game of Thrones mais je n'ai pas réussi à me décider sur laquelle.

De même que toi Ed_Wood, je ne connais/ai vu que 23 de tes 50 captures.

You look Time Lord!

Dites-moi, quand je ferai ça, je le fais en rangeant dans l'ordre de diffusion, ou dans l'ordre où j'ai vu les séries ? Ça donne des choses extrêmement différentes.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Perso j'ai fait ordre de diffusion, parce que ordre de visionnage difficile de m'en rappeler.

You look Time Lord!

C'est dur, parce qu'ordre de diffusion, ça donne un côté historique, mais d'un autre côté, c'est une liste très personnelle, et les séries que j'ai vues me rappellent différentes époques de ma vie.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Tu fais comme tu veux, on va pas te taper sur les doigts. Moi je trouve l'intérêt historique très intéressant, justement parce que je ne les ai pas regarder dans l'ordre, ça permet de comprendre un peu l'évolution des séries et de faire une fresque de ces dix dernières années.

Alors c'est parti ... ça a été long ^^'
J'ai hésité a mettre certains mangas, mais que c'est déjà suffisamment long, je vais me contenter de mettre des séries au sens traditionnel du terme ...

Je le met dans une balise Spoiler, comme ça, ça pourri pas la lecture du topic pour ceux qui ont déjà vu ;-)

Voir le spoiler

2002

• Black Books (2x03): Parce que quand Many prend son bain, ça ressemble à chez Claude François.

• Dark Angel (2x12): Parce la nation des monstres est née ... mais qu'on ne la verra jamais.

• Firefly (1x08): Parce que River est dans l'ordinateur du vaisseau ... ou pas :)

• Malcolm (4x03): Parce qu'en voyant l'ascendance de Malcolm, on comprend mieux certaines choses :)

2003

• Dead Like Me (1x14): Parce que la mort n'est que le commencement, et qu'on peut quand même fêter l'anniversaire de sa mort avec classe.

2005

• How I Met Your Mother (1x07): Parce que ça ne sert à rien de jeter un cockamouse par la fenêtre, ça sait voler.

2006

• Avez-vous déjà vu ..? (??): Parce que ça fait plaisir de revoir une production de Chez Wam (la boite d'Alain Chabat) et que les toupoutous sont trop mignons même quand ils tabassent quelqu'un !

• Heroes (1x01): Rien que pour Hiro et son pouvoir, tout au long de la série.

• House (2x13): Parce que la femme parfaite est un mec.

2007

• The Hogfather (1x01 - mini-série): Parce que la Mort remplace l'équivalent du Pere Noël et que c'était mon premier contact avec l’œuvre de Pratchett.

• Kaamelott (Livre 3, épisode 80): Parce qu'il en a déjà un comme ça et que ça le ferait chier qu'on vienne lui piquer.

2008

• Stargate SG1 (8x01): Parce que faut pas chercher, toutes les blagues sur le Seigneur Yu ont déjà été faites.

• The Big Bang Theory (1x09): Parce que Sheldon se contentera d'un anévrisme, il ne veut pas éclabousser tout le monde.

• The IT Crowd (3x02): Parce que Jen sort avec un magicien et qu'elle ne s'en était pas aperçue ...

2009

• Stargate Universe (1x01): Parce que si tu refuse de signer la clause de confidentialité, tu seras téléporté sur un vaisseau en orbite.

2010

• Hero Corp (2x08): Parce que c'est une bonne petite série et que le pouvoir de Jean Mi-cheng est particulièrement bien trouvé ^^

• Merlin (3x08): Pour l'accomplissement de quête le plus pourri de toute l'histoire :D.

• The Walking Dead (1x01): Parce que j'attendais cette série et que c'est le premier moment où j'ai fait un facepalm devant ...

• True Blood (3x09): Je cite @Ed_Wood: "Parce que l'on a jamais aussi bien introduit la météo à la télé", mais screen légèrement différent ^^

2011

• Breaking Bad (4x13): Parce qu'on ne se méfie jamais assez des vieux en fauteuil roulant.

• Community (2x14): Parce que c'est la bataille qui changera à jamais l'équilibre entre le Bien et Pierce.

• Game of Thrones (1x07): Parce que si Ned Stark n'avait pas été si con noble, il s'en serait sorti.

• Misfits (3x07): Parce que ce ne sont pas des tueurs de chat et que les agents de probation, ça ne compte pas.

• The Fades (1x03): Parce que je n'avais jamais vu un héros mourir aussi connement au beau milieu d'une série.

2012

• Sherlock (2x03): Parce que ... putain, comment il a fait ?

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

QuiPhneix, très bon, meilleur que le miens sur le choix des scènes je trouve.

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →