×
Cargando

Vos lectures du moment

[ Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 15 ]

← Page précédente | Page suivante →

@Kras : J'avais oublié de te donner mon avis sur Flash donc voilà : j'ai bien aimé, c'est écrit de manière plaisante et l'histoire est pour le moins divertissante. C'est très romancé (exagéré ?) certes, mais quelques moments sont particulièrement délicieux et/ou intéressants (les tours du silence de Mumbai notamment).

Sinon, le livre de fiction qui m'a le plus ravi ces derniers mois : le Goncourt 2013, Au revoir là-haut de Pierre Lemaître, fascinant de bout en bout malgré un sujet difficile (les gueules cassées de 14-18). Un chef d'oeuvre.

Et ces derniers temps, j'alterne entre thrillers (découvert notamment Robert Crais, un bon auteur dans le genre) et livres d'histoire politique qui ne susciteront pas un grand intérêt chez vous je pense.

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

bobtista
Moderator Man

Le dernier truc politique que j'ai lu c'était ce bouquin :p

J'ai lu Flash il y a bien longtemps maintenant, mais le passage des tours, je m'en souviens encore ! Je pense qu'on peut utiliser le terme exagéré mais ça n'en fait pas moins un roman à dévorer, facilement.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista a écrit :
Le dernier truc politique que j'ai lu c'était ce bouquin :p

Lecture indispensable de quiconque aspire à devenir un communicant !

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

Bonjour à tous, pour ma part, je vais commencer Gaveston de Nic Pizzolatto ayant super accroché à True detective, je suis curieux de lire son bouquin.
Sinon faudrait bien que je trouve le courage de me lancer dans les tomes de GoT, pas évident !

Membre depuis le 19 décembre 2013 — 37 messages

bobtista
Moderator Man

Tu devrais regarder vers Chambers si tu as aimé TD.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

@bobtista : Un livre en particulier à conseiller ?

Galveston a l'air sympa et à la mode en ce moment, donc je l'ai récupéré. J'aime bien lire des polars déprimants sous un grand ciel bleu.

Dernière édition le 22 mai 2014 à 20:39

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

Si c'est bien, aucun problème, suis très varié dans mes lectures, vais voir sur le net ce que tu viens de me proposer @bobtista, merci du conseil.

Membre depuis le 19 décembre 2013 — 37 messages

bobtista
Moderator Man

Je l'ai pas encore lu donc je ne peux me porter garant de qualité mais c'était surtout pour la référence à la série.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Pizzolatto n'est pas un si grand fan de Chambers.

I wouldn't tell anyone to go buy Robert Chambers. It's not that great a book. Joseph Conrad and William Faulkner I think are in there far more than Chambers or Lovecraft.

Source

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

bobtista
Moderator Man

Ca peut valoir le coup de se faire son avis puisque apparemment d'autres, plus illustres que Pizzolatto, le tenaient en plus grande estime.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Toutafé. :)

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

J'aime les duels, avis dans quelques semaines!

Membre depuis le 19 décembre 2013 — 37 messages

Je suis en train de lire L'insoutenable légèreté de l'être de Kundera .
Et je viens de finir Le parfum de Suskind :)


(Je raconte ma vie ce soir! :o )

Membre depuis le 10 juillet 2012 — 412 messages

Hello, pour ma part je lis le "Meilleur des Mondes" (de Aldous Huxley) et également "The Wonferful Story of Henry Sugar and Six More" (de Roald Dahl), je lis ce dernier en Anglais surtout pour justement, améliorer mes compétences dans cette langue (les séries font une grande partie).

Hello World!
Membre depuis le 8 juin 2012 — 22 messages

Demain je m'offre le nouveau Maxime Chattam " la patience du Diable"!!

Si y a des fans du dit auteur faites moi signe =)

Membre depuis le 18 août 2011 — 13 messages

[ Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 15 ]

← Page précédente | Page suivante →