Cargando

Prodigious (intro)

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Prodigious, juste comme ça, j'ai jamais réussi à me trouver de pseudo qui claquait puis un jour, pendant ma période hip hop US j'ai choisi Prodigious inspiré de Notorious B.I.G. (j'utilisais aussi Infamous pour plus me rapprocher de "Notorious" mais j'ai laché).
occupation & âge : Etudiant, 26 ans... m-rde déjà ?! c'est ça quand on fête pas son anniversaire.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : A cause/grâce à mon ex (maintenant)... mais quelle VDM!
tv/Livres/Les deux ? : Les deux depuis que j'ai compris que les livres c'était pas aussi ch-ant que les lectures au lycée.
thé ou café ? : Café, bien fort, avec un sucre.
groupe favori : Deftones actuellement, mais si je pouvais mettre un "s" à "groupe" (et donc aussi un "s" à "favori" car je vois déjà les psychopathes de l'orthographe) je mettrais Korn qui m'a bercé depuis le collège (avoir été le seul métalleux pendant le secondaire ça t'isole sec).
concert/Festival/mp3 ? : J'ai d'abord été K7, puis CD puis mp3 (par commodité). Concert, non car pas d'argent pour, à part prochainement Deftones au Trianon (22/02/2013)!

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : De qualité, j'aime attendre qu'une série fasse plusieurs épisodes voire deux saisons et lire les feedbacks avant de m'y mettre, mais j'avoue que je commence à ne plus respecter cela.
top 5 de vos séries : How I met You Mother, Californication, Fringe, Dexter, Cowboy Bebop (par forcément dans cet ordre).
la série qui vous a fait aimer les séries : Buffy contre les vampires... Mais c'est plutôt la chaine M6 avec sa trilogie du samedi (ah le bon vieux temps).
pilot préféré : The Walking Dead.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : New Girl (parce que j'ai du mal avec l'humour parfois, mais j'espère quand même que le niveau s'arrête de faire le yoyo).
série que jamais vous ne commencerez : Plus Belle la Vie (faut pas déc-nner quand même).
série que vous avez regardé trop longtemps : Esprits criminels (overdose actuellement).
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Glee (car agréablement surpris).
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Aucune pour l'instant mais New Girl est sur la sellette.
série trop vite avortée : Hmmm peut-être pas assez sérievore pour me prononcer.
guilty pleasure : Glee ( et je pourrais même balancer Smash dans la foulée).
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Le Livre Sans Nom et suivant (même si parfois ca part en c...).

Bon maintenant je vais devoir rattraper mon retard en série histoire de pas me faire spoiler en trainant sur le forum. Ah oui ! Une chose, mon expérience forum à une constante, un moment, sans comprendre, ça part en vrille et paf ! censuré par les modos... espérons qu'il n'en soit pas ainsi ici, et que je saurais être politiquement correct mais ... comme tout forum qui se respecte personne n'est à l’abri d'un point Godwin, personne!

I would have stolen you a whole orchestra
Membre depuis le 21 octobre 2012 — 79 messages

Bienvenue sur le forum.
Je sens que tu vas pas tenir longtemps toi.

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

Hé mais c'est pas cool ça ;)

A new challenger appears !

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bienvenue à toi !
On attend de voir ce dont tu es capable avec impatience.

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Forçons un peu le destin !

Ton top 5 est à chier.

*profit*

GrotesqueAnimal a écrit :
A new challenger appears !

Haha !

Bienvenue parmi nous, Prodigious. Les méchants c'est les meilleurs persos des fora. Je t'aime déjà.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Ouais c'est vrai que t'as l'air sympa, Prodigious.

Come and have fun with us.

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

T'as raison, Fringe c'est une des meilleures séries, mais les gens ils comprennent pas.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Seraphic a écrit :
T'as raison, Fringe c'est une des meilleures séries, mais les gens ils comprennent pas.

D'accord avec Fringe.

Mais pour le reste .. (Dexter, Californication) .. eurk eurk (sorry)
(promis, j'vais nettoyer)

Dernière édition le 31 octobre 2012 à 15:33

et tu regardes Glee et Revenge..... :D

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Moi j'aime Fringe, Dexter et Californication, donc bienvenue Prodigious.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Seraphic a écrit :
et tu regardes Glee et Revenge..... :D

Euh non désolé je regarde pas Revenge...

Sinon merci à vous tous, et puis le top 5, c'est pas comme si j'avais réfléchi longuement avant de le faire, vous emportez pas si facilement ;)

Bien le bonjour et bien venue :)

"Every new beginning comes from some other beginning's end" Semisonic
Membre depuis le 2 novembre 2012 — 29 messages

l-l
bien-enue

"There's literally no one in the world I don't hate right now."
Membre depuis le 2 octobre 2009 — 249 messages