Cargando

Présentation de gaut57

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : rien de très original, gaut pour mon prénom Gautier et 57 car j'habite désormais en Moselle près de Metz ;)
occupation & âge : Je suis consultant en Business Intelligence (informatique) et j'ai actuellement 30 ans
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je suis inscrit depuis longtemps mais voilà seulement que je m'y mets, j'avais complètement zappé ce site bien malgré moi, et je regrette le temps perdu d'ailleurs :D
tv/Livres/Les deux ? : Les deux mon général! la TV uniquement pour les séries/films et le sport (foot en général), les livres, énormément de BD! (avant j'étais très romans mais ma collection de BD ayant beaucoup évolué, je dois rattraper mon retard donc exclusivement BD le soir dans mon lit ;) )
Je suis également très porté sur les jeux vidéos, sur ma console PS3 notamment.
thé ou café ? : aucun, je ne bois aucune boisson chaude (oui je sais , je suis une anomalie ^^ )
groupe favori : question difficile, on va dire Hocus Pocus / C2C en groupe français, et Jamie Cullum ou Massive Attack en international
concert/Festival/mp3 ? : les 3, mais je vais désormais moins souvent en concert mais c'est toujours un plaisir

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : ça fonctionne par période. Des fois je peux m'enchaîner 50 épisodes par semaine donc j'en profite pour rattraper mon retard, des fois j'ai moins de temps et donc forcément je fais une sélection qualitative ;) de manière générale je m'efforce de lire un max de choses sur une série (sans spoiler non plus) avant de la commencer histoire d'être sûr que j'y trouverai un intérêt
top 5 de vos séries : pas facile comme question, on va dire Dexter, The Shield, Homeland, Mad Men et Californication mais bon ça bouge souvent!
la série qui vous a fait aimer les séries : 24h chrono (24), j'avais avalé la première saison d'une traite, sur 2 jours maximum, depuis c'est devenu une drogue!
pilot préféré : Luck
série que jamais vous n’auriez dû commencer : True Blood (je sais pas, j'ai bien aimé la première saison alors que c'est pas trop mon style, et du coup je me force à continuer mais la saison 5 m'a exaspéré, j'ai eu énormément de mal mais je me sens obligé, une fois une série commencée je peux pas l'abandonner, c'est grave docteur? :D
série que jamais vous ne commencerez : Glee, Frères scott, toutes les séries un peu "gaga"
série que vous avez regardé trop longtemps : Docteur House, je me suis lassé à force mais je suis quand même allé au bout, il était temps que ça s'arrête
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : How I Met Your Mother et the Shield, je viens seulement de m'y mettre!
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Aucune, car comme dit précédemment pour True Blood, je me sens obligé de voir tous les épisodes une fois que j'ai bien entamé une série TV
série trop vite avortée : Jericho, Rubicon (même si je n'ai pas encore vu la première saison),...
guilty pleasure : 24, j'ai adoré toutes les saisons malgré le fait que certaines sont pas très appréciées par tous. Je pense que ça vient du fait que c'est la série qui m'a donné envie d'en voir d'autres justement, ça joue beaucoup! ^^
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : vu que la science fiction n'est pas très bien représentée en série TV, je partirai sur ce genre! Rama peut être? ou bien un peu de Maxime Chattam, la saga de l'Autre Monde par exemple, ça pourrait être intéressant

J'espère vous avoir apporté pas mal d'indices sur mes goûts et mes couleurs ;)
A vous lire,

Gautier

Membre depuis le 15 mars 2010 — 5 messages

J'avoue que j'ai aussi du mal à abandonner une série totalement en cours de route. On espère toujours un petit sursaut mais bon.
BIenvenue à toi

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Hello !

Moi aussi je rêve que "Autre Mone" soit adapté en film ou en série !

"Tu connais mon intelligence. Ne crois-tu pas que si j'avais tort, je le saurais ? "
Membre depuis le 18 novembre 2012 — 1 message

(re)Bienvenu à toi mosellan :)

Je ne me sens plus seule à être issue du 57 lol

Dernière édition le 8 décembre 2012 à 23:38

She is my scar.
Membre depuis le 4 février 2012 — 5 messages

Merci pour votre accueil les amis sérivores ;)

T'inquiètes pas Cendryon, avec nous deux la moselle sera bien représentée à n'en pas douter ;)

Bon je viens de finir la 1ère saison de The Shield, quel final!
A bientôt!

Membre depuis le 15 mars 2010 — 5 messages

Bienvenue cher ami.

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

Bienvenue !
( sympa ton avatar ;) )

"Every new beginning comes from some other beginning's end" Semisonic
Membre depuis le 2 novembre 2012 — 29 messages