×
Cargando

[Prez] Keytharsis

« Il était une fois PK la vie ?»
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Keytharsis, parce que la catharsis est la clé de la prison de l'âme.
Occupation & âge : Informatique, 28 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour donner du boulot aux modérateurs Pourquoi pas, ça a l'air cool
TV/Livres/Les deux ? : J'ignore ce qu'est la TV, mais j'apprécie la cinéphilie.
Thé ou café ? : Café noir le matin pour sortir du nuage, Thé à 5.pm devant Dr Who ou Sherlock
Groupe favori : Muse? Royal Blood? Pink Floyd? Impossibru
Concert/Festival/mp3 ? : Flac

« Il était une fois la TV la série»
Consommation de masse/de qualité ? : Comme disait Fargue, "La qualité, c'est de la quantité assimilée." Pour ma part je me contente d'affiner mes goûts pour pouvoir mieux aspirer à la qualité.
Top 5 de vos séries : Breaking Bad, Game of Thrones, House of Cards, True Detective, Sherlock.
La série qui vous a fait aimer les séries : Code quantum, Parker Lewis ne perd jamais, Buffy contre les vampires, Stargate SG1, Friends, Prison Break, Heroes...
Pilot préféré : Han Solo The Walking Dead, Lost, Flash Forward
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Batman (1960), terra nova, scorpions, 2 broke girls, glee, under the dome
Série que jamais vous ne commencerez : Dr. House, Greys Anatomy
Série que vous avez regardé trop longtemps : Dexter, True Blood, How I Met Your Mother, Lost
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Soprano, The Wire
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Empire, Quantico, Blindspot, Vinyl, et l'ensemble des séries DC sur CW.
Série trop vite avortée : Agent Carter, Jericho, Kyle XY, Dirty Sey Money, Community, Firefly, Pushing Daisies, heroes reborn et surtout V (2009) *sigh*
Guilty pleasure : Legend of the seeker, Dragon Ball Super, Downtown Abbey
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : La tour sombre de Stephen King, 1984, Adam Warlock, Void, She Hulk, Cloack and Dagger, et fucking PUNISHER (netflix si tu m'entends)

Dernière édition le 14 juillet 2016 à 04:19

Membre depuis le 14 juillet 2016 — 6 messages

Bienvenue, @Keytharsis !
Normalement, The Punisher va avoir sa propre série sur Netflix : ;)
http://www.lexpress.fr/culture/tele/the-punisher-aura-sa-serie-sur-netflix_1787681.html

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Merci Tegan :)

Membre depuis le 14 juillet 2016 — 6 messages

La bienvenue ! :D

(Autre bonne nouvelle : Royal Blood est en studio pour la préparation de leur deuxième album :D )

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Bienvenue à toi Keytharsis ;)

Membre depuis le 18 février 2013 — 125 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue par ici ! :)

Keytharsis a écrit :
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour donner du boulot aux modérateurs Pourquoi pas, ça a l'air cool

Ok, c'est sympa de prévenir ! :D

Keytharsis a écrit :
Pilot préféré : Han Solo

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

J'avais même pas relevé pour Han Solo hahaha !

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Bloop
Herr General

Salut !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Merci pour l'accueil :>

Membre depuis le 14 juillet 2016 — 6 messages