×
Cargando

Bonsoir a tous !

Bonsoir a tous , voilà je suis inscrit sur Betaseries depuis quelques semaines , mais je me décide tout juste a venir sur le forum !

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Un pseudo méga-original , mon surnom + mon département ! ;)
Occupation & âge : Lycéen , 18 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour m'organiser dans mes visionnages , puis je trouve vraiment le site complet donc voilà. 
TV/Livres/Les deux ? : TV , je lis pas du tout. 
Thé ou café ? : Aucun , je suis un enfant moi chocolat ! :p
Groupe favori : C'est pas un groupe mais EMINEM !!!! 
Concert/Festival/mp3 ? : Plutôt mp3 mais pas contre un concert/festival s'il est intéressant. 

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Difficile de répondre disons que je regarde ce qui me plaît personellement.
Top 5 de vos séries : Game of Thrones / Malcolm / Grey's Anatomy /The 100 / Arrow 
La série qui vous a fait aimer les séries : The 100 et Arrow je suis "accro" au série depuis peu et c'est les premières que j'ai vraiment suivi (hormis Malcolm/Friends etc.. que je regardais a chaque vacances scolaire)
Pilot préféré : J'ai pas vu (encore) énormement de séries mais j'aime bien celui de The 100 ou d'Arrow.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Plus Belle la vie.. j'ai arrêterdepuis un moment mais j'avoue avoir regarder cette chose. :p
Série que jamais vous ne commencerez : Legend Of Tomorrow , pas que se sois nul (j'en sais rien j'ai jamais regarder) mais j'ai beau suivre Arrow et Flash je sais pas LoT m'intéresse mais pas du tout !! 
Série que vous avez regardé trop longtemps : Comme dit précedemment sa fait pas des années que je regarde des séries donc j'ai pas de réponse a donner. 
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :  La c'est le contraire y'en a beaucoup : Breaking Bad & Vikings pour ne citer que celles-ci.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : A l'heure actuelle , aucune.
Série trop vite avortée : J'ai pas encore eu ce malheur d'avoir une de mes séries annulés. 
Guilty pleasure : J'en ai pas vraiment peut-être UnREAL mais bon la série est de plutôt bonne qualité donc..


Voilà , j'espère que j'ai bien répondu et surtout bien jouer le jeu , a+ pour discuter de séries ! :)

Membre depuis le 9 février 2017 — 28 messages

Bienvenue sur le forum :)
Et pour LoT tu manques rien, moi qui regarde Supergirl The Flash, Arrow et LoT, c'est celle que j'aime le moins, c'est juste que tu seras un peu déstabilisé quand il y aura le crossover ;)

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Bienvenue, @wawan72 ! :)

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue par ici ! :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bienvenu @wawan72 :)

I wasn't born to be a hero, that's why I should be a super vilain !
Membre depuis le 9 juin 2013 — 2878 messages

Merci a tous ! 

Membre depuis le 9 février 2017 — 28 messages