Cargando

A mon tour de me présenter

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ]

← Page précédente | Page suivante →

@olroy1969 Fringe, je l'ai adorée =3

Prison Break je l'avais regardée en entier pour la première fois il y a 1 ou 2 ans (je me suis un peu forcée sur la fin quand même, mais elle reste très sympa), et là, quand la dernière saison est sortie, je l'ai regardée direct. 
Honnêtement, les deux films qui concluent la saison 4 sont largement dispensables, mais la saison qui est sortie cette année, je l'ai trouvée sympa. L'intrigue est un peu wtf, mais on les pardonnera.. y'a quand même fallu justifier

Voir le spoiler
la non-mort de Michael

, c'est tiré par les cheveux, mais quand t'es nostalgique, ça passe.

OITNB j'ai toujours regardé à la sortie, et mis à part le manque de rythme et une Piper absolument insupportable (il ont bien fait de la mettre en retrait), elle se laisse regarder. J'ai même hâte de voir la suite pour le coup, même si ça me fait peur

DONC d'abord je termine mon rapport d'alternance (à rendre pour fin août), ensuite American Gods (ce sera vite fait), Wentworth, The Handmaid's Tale... ça va que j'ai un débit rapide, vu toutes les séries qu'on me conseille :p

Et @Shifu Bonnes vacances !

Dernière édition le 3 août 2017 à 12:56

Membre depuis le 13 septembre 2016 — 233 messages

OITNB plus ça avance, plus ça tourne en rond... ils savent plus quoi inventer pour faire perdurer la série j'ai l'impression. Je poursuis juste parce que je suis attachée à certains personnages.

American Gods... j'ai l'impression d'être la seule personne à pas avoir accrochée avec l'univers.

I wasn't born to be a hero, that's why I should be a super vilain !
Membre depuis le 9 juin 2013 — 2878 messages

Merci @Cr4sh :)

@Stormborn autant j'ai très vite accroché à l'univers d'American Gods autant j'ai pas du tout accroché à celui de Légion...

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

@Stormborn C'est surtout que je viens de finir le bouquin et je veux voir ce que ça donne en série =3

@Stormborn Comme toi pour OITNB...
American Gods est également sur ma liste.... Je pense en septembre ou octobre.... Là Penny Dreadfull et saison 6 de Once upon a time (oui on l'a commencée avec les mômes, on finit avec les mômes !!! lolll) mais entre les deux séries, ça fait un équilibre !!!!

Membre depuis le 6 avril 2017 — 1595 messages

@olroy1969 Penny Dreadfull je me tâte aussi ^^

Mais sinon, si tu cherches une petite série à regarder avec tes enfants, essaie Wakfu. Je la regardais étant gamine (j'avais 12 ans quand la série passait sur France 3). Y'a pas très longtemps je l'ai redécouverte et j'ai adoré. 
Physiquement, elle est magnifique (dessins au top), l'histoire est plutôt cool, y'a quelques clichés mais ça se laisse regarder que tu sois enfant ou adulte, avec plusieurs niveaux de lecture, plein de références, etc. 
En plus elle est dispo en intégrale sur Youtube ;)

Ils ont 17 et 19 ans... loll Ils aiment les manga et autres animés japonais, donc je vais faire circuler le titre !!! lollll En fait, OUAT c'est la seule série famille que l'on regarde. Pour les autres, ils sont passés à GoT, TWD et autres trucs du même genre... lolll
Et Penny Dreadfull... 'tain, c'est puissant comme truc !!!!! j'en suis à l'avant dernier de la saison 1 et franchement, je ne regrette pas !!! J'ai eu un peu de mal sur le premier épisode, univers tellement particulier... mais depuis c'est de mieux en mieux

A peine plus jeunes que moi alors haha ! S'ils aiment les mangas, ils devraient aimer Wakfu aussi alors ! 

OUAT j'avais regardé les premiers épisodes au début de la diffusion de la saison 1 mais j'ai pas trop suivi.. je m'y remettrai peut être un jour !

Penny Dreadful, je me la note aussi dans un coin :)

Ben oui si tu en es au rapport d'alternance !!! lollll

Les animes, j'adore ça également. Je pense que il n'y a pas d'âge pour aimer. Il y en a autant pour les enfants, ados que pour les adultes. Et c'est ce qui fait la beauté du tout finalement.

I wasn't born to be a hero, that's why I should be a super vilain !
Membre depuis le 9 juin 2013 — 2878 messages

J'ai regardé la saison 1 de l'attack des titans.... voilà, on a fait le tour de ma culture manga télé !!! lolll après j'ai vu tous les Miyazaki !! :p

@olroy1969 Je suis en licence pro (bac+3) quand même haha
(Miyazaki <3 )

@Stormborn Wolf's Rain ça te dit quelque chose ? Il est très cool (mais trouver les épisodes en VOSTFR c'est compliqué)

Dernière édition le 3 août 2017 à 15:33

@olroy1969 les Miyazaki sont TOP ;)
@Stormborn @Cr4sh je commence à vraiment bien aimer les animes (merci Netflix) si vous avez des conseils sur ceux qu'il faut voir absolument je suis preneuse :)

@Shifu Ca dépend de tes goûts en fait

Perso je dirais Fullmetal Alchemist(*), Death Note, Cowboy Bebop, Trigun, Wolf's Rain
Dans un autre style (plus "fille", parfois plus enfantin) : Fruit Basket, Nana (je suis moins fan de ce style, c'est souvent assez niais

Sinon t'as du culte mais très très très très long : One Piece (humour très con mais génial, environ 800 épisodes de 20 min à ce jour, c'est encore loin d'être fini je pense)

Je me vante pas d'avoir une culture manga immense mais pour moi ceux là sont à voir :)

*Y'a 2 versions de l'anime : Fullmetal Alchemist : Brotherhood, qui suit le manga d'origine et Fullmetal Alchemist tout court qui s'en écarte. J'ai une préférence pour Brotherhood mais les deux sont sympas)

@Cr4sh J'ai vu Death Note cette année sur Netflix, j'ai enchainé avec Archer (que je surkiffe tellement c'est irrévérencieusement drôle !), j'ai continué avec Castlevania et là je suis sur Psycho-pass (que j'aime bien) du coup je crois que j'ai chopé le virus ;) 
Pour Fruit Basket j'ai lu le comic il y a très très longtemps et j'en garde un très très bon souvenir !
En tout cas merci et je prends note de tes recommandations ;)

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ]

← Page précédente | Page suivante →