×
Cargando

Petit nouveau qui vient se présenter

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Al1ternet un très vieux pseudo que j'ai adopter il y bien longtemps, mauvais jeux de mot peut-être mais je l'ai garder
Occupation & âge : Sans, 59
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : J'en entendu parler pour les sous titre sur un autre forum et me voila
TV/Livres/Les deux ? : Cinéma, TV
Thé ou café ? : Café
Groupe favori : Ca change par période mais pop rock style U2 à Led Zepplin 
Concert/Festival/mp3 ? : Dans le passé j'allais à des concert live mais avec l'âge, je n'aime pas les concert diffuser à la TV

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : je regarde plus les série que les films 
Top 5 de vos séries : Friends, Fringe, Lost, Personne of interest, Game of thrones, L'Armée des 12 singes
La série qui vous a fait aimer les séries : Une vielle série comme MIssion Impossible
Pilot préféré : ??
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : "Flash, Super Girl, Arrows..." il y a des crossover donc obliger de les regarder tous et bien d'autre plus les saisons passent plus elles deviennent médiocre 
Série que jamais vous ne commencerez : Breaking Bad : j'accroche pas
Film que jamais vous ne commencerez : J'ai vu le 1 mais j'accroche pas : la saga Harry Potter
Série que vous avez regardé trop longtemps : Je vois pas, si ne n'aime plus j'arrête 
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Une que je connais pas 
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Les séries que je n’aurais pas dû commencer et la liste est longue
Série trop vite avortée : Debris 
Guilty pleasure : J'assume tous ce que je fait.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Je ne lis pas

Dernière édition le 2 février 2022 à 18:00

Membre depuis le 1 février 2022 — 1 message

Soit le bienvenu par ici Al1ternet !

Always look on the bright side of life !
Membre depuis le 28 novembre 2011 — 241 messages

Bonjour, je m'appelle Vinou et j'aime les séries. Bonne journée à vous.

Membre depuis le 23 juillet 2020 — 1 message

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Bienvenue :).

⭐ Fan de The Walking Dead et c'est dèja pas mal. ⭐ Je partage ma collection sur Insta, venez y jeter un œil. https://www.instagram.com/anthonymtwd/?hl=fr
Membre depuis le 21 août 2019 — 186 messages