×
Chargement en cours

Les mises à jour du site

[ Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 23 24 ]

← Page précédente | Page suivante →

Maretoh
Modérateur

@Fervex (et autres) : c'est mis à jour pour la taille de la signature.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Merci bien...

Sérievore à donf ! :D (Bétatesteur Android) :D
Membre depuis le 4 avril 2011 — 1144 messages

pour le flou en fond vous compter le laisser comme ca ?

sur certaine fiche ca rend la lisibilité difficile, sur la fiche de la série the wire notamment le fond jaune avec le flou ca rend la lecture un peu difficile il y en a d'autre mais c'est particulierement flagrant sur the wire. après etant myope peut etre que ca vient de moi mais bon j'en parle quand meme.

les commentaire tout a ete dit je pense.

la version de fervex pour le coup m'a l'air plus agréable a l'oeil.

Membre depuis le 5 septembre 2013 — 3 messages

Merci beaucoup @Fervex c'est tellement mieux et plus lisible comme ça ;)
Comme quoi, ça ne prend pas autant de temps que ça ni de lignes de code pour faire du bon travail.
betaseries n'a vraiment aucune excuses de nous avoir sorti un ''truc'' comme ça... Quand je l'ai vu la première fois je pensais que c'était une (mauvaise) blague :D

Tigre, tigre, brûlant brillant, dans les forêts de la nuit, quelle main, quel oeil immortel ont fabriqué ton effroyable symétrie ?
Membre depuis le 14 juillet 2011 — 20 messages

Maretoh
Modérateur
ploume31 a écrit :
pour le flou en fond vous compter le laisser comme ca ?

sur certaine fiche ca rend la lisibilité difficile, sur la fiche de la série the wire notamment le fond jaune avec le flou ca rend la lecture un peu difficile il y en a d'autre mais c'est particulierement flagrant sur the wire. après etant myope peut etre que ca vient de moi mais bon j'en parle quand meme.

les commentaire tout a ete dit je pense.

la version de fervex pour le coup m'a l'air plus agréable a l'oeil.

Hello,
Il n'est en effet pas prévu de changer le fond des fiches en l'état. J'ai mis à jour pour The Wire cependant. Si une fiche pose vraiment problème, n'hésitez pas à le signaler.

MartyMcfly2A a écrit :
Merci beaucoup @Fervex c'est tellement mieux et plus lisible comme ça ;)
Comme quoi, ça ne prend pas autant de temps que ça ni de lignes de code pour faire du bon travail.
betaseries n'a vraiment aucune excuses de nous avoir sorti un ''truc'' comme ça... Quand je l'ai vu la première fois je pensais que c'était une (mauvaise) blague :D

On ne cherche pas d'excuses non plus pour avoir mis les images en background de la sorte, c'est un choix :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Maretoh a écrit :
Si une fiche pose vraiment problème, n'hésitez pas à le signaler.

A peut près toutes :)

Maretoh a écrit :
On ne cherche pas d'excuses non plus pour avoir mis les images en background de la sorte, c'est un choix :)

Un choix ? vraiment ? :o Je croyais que vous aviez perdu un pari, ou un piratage d'un concurrent :D


:p

Dernière édition le 18 août 2019 à 13:53

Tigre, tigre, brûlant brillant, dans les forêts de la nuit, quelle main, quel oeil immortel ont fabriqué ton effroyable symétrie ?
Membre depuis le 14 juillet 2011 — 20 messages

Salut,

je viens de voir que depuis quelques jours, il y a une section dvd qui a été ajouté sur les pages des séries. Ça serait pas plus judicieux de la mettre plus bas sur la page (par exemple après ou avant la section vidéos) plutôt qu'avant les commentaires ? Ça rend vraiment bizarre à mon sens. :/
D'autant plus que parfois les dvd proposés n'ont rien à voir avec les séries (par exemple Jett).

May thy knife chip and shatter.
Membre depuis le 18 septembre 2013 — 42 messages

Salut,

Est ce que c'est normal que le compteur des épisodes à voir au niveau du bandeau bleu en haut de la page à droite du mot SERIES soit bloqué et erroné?
Il m'en reste 18 et il m'affiche toujours 21.

Membre depuis le 11 juin 2015 — 2 messages

C'est pareil pour le nombre d'épisodes vus d'ailleurs. Depuis hier il reste bloqué.

May thy knife chip and shatter.
Membre depuis le 18 septembre 2013 — 42 messages

Maretoh
Modérateur

@Sylmanith @Death Ca a été corrigé pour le compteur d'épisodes. :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Maretoh a écrit :
@Sylmanith @Death Ca a été corrigé pour le compteur d'épisodes. :)

Merci :)

Membre depuis le 11 juin 2015 — 2 messages

Yep, j'ai remarqué ça, merci. :D

May thy knife chip and shatter.
Membre depuis le 18 septembre 2013 — 42 messages

salut
pourquoi les images des épisodes a voir n'apparaissant plus quand je clic sur épisodes a regarder, alors que les épisodes regardés et le planning eux apparaissent bien ?
Merci ?

Membre depuis le 21 septembre 2013 — 17 messages

Death a écrit :
Salut,

je viens de voir que depuis quelques jours, il y a une section dvd qui a été ajouté sur les pages des séries. Ça serait pas plus judicieux de la mettre plus bas sur la page (par exemple après ou avant la section vidéos) plutôt qu'avant les commentaires ? Ça rend vraiment bizarre à mon sens. :/
D'autant plus que parfois les dvd proposés n'ont rien à voir avec les séries (par exemple Jett).

Je remonte ce message qui n'a pas été répondu ... Et je suis entièrement d'accord avec @Death. Si on pouvait la faire descendre plus bas parce que sa place actuellement est vraiment dérangeante je trouve. (Elle saute au visage en plus, alors que je veux juste voir les commentaires à la base. Pas acheter des DVD ..)

Membre depuis le 30 juillet 2014 — 4 messages

Maretoh
Modérateur
grysor a écrit :
salut
pourquoi les images des épisodes a voir n'apparaissant plus quand je clic sur épisodes a regarder, alors que les épisodes regardés et le planning eux apparaissent bien ?
Merci ?

Quel est le souci exactement ? Tu parles bien de cette page https://www.betaseries.com/series/agenda ?
Il n'y a jamais eu les images des épisodes là, uniquement les posters des séries.

Wildspace a écrit :
Death a écrit :
Salut,

je viens de voir que depuis quelques jours, il y a une section dvd qui a été ajouté sur les pages des séries. Ça serait pas plus judicieux de la mettre plus bas sur la page (par exemple après ou avant la section vidéos) plutôt qu'avant les commentaires ? Ça rend vraiment bizarre à mon sens. :/
D'autant plus que parfois les dvd proposés n'ont rien à voir avec les séries (par exemple Jett).

Je remonte ce message qui n'a pas été répondu ... Et je suis entièrement d'accord avec @Death. Si on pouvait la faire descendre plus bas parce que sa place actuellement est vraiment dérangeante je trouve. (Elle saute au visage en plus, alors que je veux juste voir les commentaires à la base. Pas acheter des DVD ..)

Ce n'est pas prévu a priori.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

[ Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 23 24 ]

← Page précédente | Page suivante →