×
Chargement en cours

Jeux Vidéos

[ Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 45 ]

← Page précédente | Page suivante →

'soir amis gamers

Pour ma part en ce moment, c'est surtout des jeux sur PC car je n'ai plus eus de console depuis ma PS2 :
Donc "World of Warcraft" depuis environ 6 ans déjà o/ et notamment sur la beta en attendant la sortie de Diablo III
Dead space 2
Portal 2 où je vais débuter le mode coop
Skyrim (même si je commence à m'en lasser tellement je suis over-cheat)
Final Fantasy VI sur émulateur nes

Contrairement à ceux que j'ai pu lire plus haut,je suis plus RPG et Meuporg voir RTS.
J'ai grandi au coté de final fantasy (à partir du VII jusqu'au XII), Zelda, GTA (vice city et San andreas), la saga des resident evil et les jeux de bastons (à la soul calibur, street fighter) sur console.
Coté pc c'était plus Heroes Might & Magic 3 et 4, Warcraft III, Age of empire, Baldur's gate, Spellfoce :D ou tuer mes sims...

Membre depuis le 26 mars 2012 — 5 messages

Dead Space 2, je suis entrain de le finir. Vraiment court mais jouissif!
Entre temps, je me suis fait les 3 Mass Effect. Pour encore revenir dessus, la fin de la trilogie est vraiment décevante. Déjà que le deux est complètement tourné action pour ouvrir un public mais là, ils ont tout enlevés dans l'histoire pour la rendre plus simple?
Tiens, je n'ai jamais joué aux SIMS, vraiment pas attiré.

Par contre, je viens de commencer L.A NOIRE, très bonne réalisation!

Qui ose, gagne.
Membre depuis le 9 août 2011 — 158 messages

LA NOIRE vaut le coup alors ? Je me suis posée pas mal de questions sur ce jeu en me demandant s'il pouvait être bien.

Perso, je suis plus jeux sur PS3 que sur PC, actuellement je fais les Assassin's Creed (en train de faire le Brotherhood), assez fan de rpg bien que les derniers FF m'ont moins emballée par contre Valkyria Chronicles vaut bien le coup ! Sans parler des Uncharted que j'adore.

D'ailleurs, gros coup de cœur pour les jeux de That The Game Company à qui l'on doit l'onirique Flowers, récemment ils ont sorti Journey qui va surement atterrir sur ma console :D

Membre depuis le 7 octobre 2008 — 34 messages

bobtista
Moderator Man

J'ai fait L.A Noire y a quelques temps avec un pote, au début du jeu on était vraiment emballés et petit à petit on s'est lassé pour ne plus en pouvoir à la fin, c'est un trop redondant dans les enquêtes et les poursuites sont bidons; l'idée est géniale mais la réalisation manque de piment, de diversité et de punch :(

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Le souci avec L.A. Noire, un peu comme Heavy Rain, c'est qu'on est à la frontière entre jeu vidéo et film interactif. Bobtista a bien résumé la chose en disant qu'on s'ennuie vite (pas forcément à cause de l'histoire qui est plutôt bien ficelée, mais à cause de la redondance des interrogatoires, la facilité de la recherche d'indices, et de la vacuité des poursuites ou autre) mais c'est une expérience en soi, pour peu qu'on aime les polars ou l'ambiance L.A Confidential. Je suis persuadé que L.A. Noire avait plus de potentiel qu'il n'en a montré. A surveiller de près je pense (même si j'ai cru comprendre que le développeur avait eu quelques soucis à la suite de la sortie du jeu).

Darabont va faire une série intitulée L.A. Noire, avec Jon Bernthal (Shane de TWD) dans le rôle principal. On va vite regretter le jeu autant.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

bobtista
Moderator Man
GrotesqueAnimal a écrit :
Darabont va faire une série intitulée L.A. Noire, avec Jon Bernthal (Shane de TWD) dans le rôle principal. On va vite regretter le jeu autant.

LOL c'est clair !!!

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Effectivement, oui, je joue, mais bon, a quoi, je vais pas faire la liste entière, car avec mon compte Steam, mon compte Origin et les jeux "normaux" j'dois en avoir plus de 400, par contre, je joue que sur pc et console ancienne génération, par exemple, en ce moment, je joue a Metal Gear Solid 2 sur PS2, Secret of Mana, sur Super Nes, et sinon sur PC en ce moment, je joue a Serious Sam 2, j'ai fini le dernier Wolfenstein y'a pas longtemps, je joue aussi a Skyrim et va falloir que je finisse Mass Effect 2 et The Witcher 1 (entre autre).

Et je suis sur le petit jeu gratuits, Forget Me Not Annie en ce moment. Les fan de portal et d'ambiance glauque, rué vous dessus, ce petit jeu est vraiment génial ;)
Par contre, il est qu'en anglais.

http://forget-me-not-annie.softonic.fr/

Membre depuis le 23 octobre 2010 — 7 messages

J'ai téléchargé sur iOS Secret Of Mana. Jouabilité catastrophique.
J'ai donc rechaussé ma Super Nes pour le finir une n-ème fois avant d'enchaîner sur Seiken 3.

Par contre je suis bien curieux et j'aimerai bien tester le Final Fantasy Tactics sur un iPad, c'est potentiellement une bonne plate-forme pour le genre Tactical RPG!

Pour "enrichir" votre discussion sur L.A. Noire voilà "my 2 cents", c'est à mes yeux et à mes doigts un film interactif. On est pas loin du Dragon's Lair sur LaserDisc... C'est aussi ça la NextGen!

Membre depuis le 18 juin 2011 — 165 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
Le souci avec L.A. Noire, un peu comme Heavy Rain, c'est qu'on est à la frontière entre jeu vidéo et film interactif.

J'avais beaucoup accroché à Heavy Rain, au point de faire plusieurs des fins proposées, malgré l'ambiance lourde Heavy Rain accroche sans soucis le joueur dans son histoire (sans parler de l'OST qui est tout simplement géniale). D'ailleurs il faudrait que je test avec le ps move pour voir...

Le côté redondant de LA pourrait m'ennuyer par contre... Du genre Infamous qui a quasiment les mêmes missions (sur les secondaires du moins), j'ai mis 20 plombes à finir le jeu du coup !


Ah Secret Of Mana, mythique =°) Pour FF tactics je pense qu'il vaut le coup sur l'iPad, j'en avais testé sur iPhone de rpg tactical et c'était pas mal du tout.

D'ailleurs, Chrono Cross a été fin 2011 porté sur le psn usa, j'aimerai bien le voir arriver sur l'européen mais il n'y a jamais eu de nouvelles allant dans ce sens :(

Membre depuis le 7 octobre 2008 — 34 messages

Je suis au début pour LA NOIRE, ça doit être pour sa. Mais l'ambiance, la bande-son, l'animation des visages, c'est vraiment une prouesse technique pour un studio si jeune (mais qui a des problèmes financiers).
Melandria, je suis un fan inconditionné de MGS, le 2, je dois l'avoir fait tellement de fois que je peux te le faire les yeux fermés.
AS est une série vraiment sympa. Une franchise crée avec du style bien que le 1 soit répétitif à mort mais à partir du 2, ils ont réussis à me faire mordre dedans. Le bémol c'est comme COD, il en sorte un chaque année et le lot de nouveautés n'est pas toujours assez présent. De plus, je trouve que l'intrigue n'est pas vraiment là, je ne joue vraiment pas pour l'histoire.
Le 3 a l'air par contre vraiment alléchant!

Qui ose, gagne.
Membre depuis le 9 août 2011 — 158 messages

Ce qui m'a dérangé dans LA NOIRE, c'est le côté interface de dialogue simplifiée. Je veux dire par là que, si un suspect me dit "Je vends des chaussures, et hier soir j'étais seul chez moi à manger une pizza", je n'ai que trois choix : je le crois, je mets en doute, ou j'annonce qu'il ment (au quel cas je dois montrer une preuve).
Or, là, j'ai plusieurs éléments : son job, le fait qu'il était seul, et le fait qu'il ai mangé une pizza; et impossible dans mes choix de faire la différence.
Ce qui fait qu'au final, si une connaissance du suspect m'a confié que celui ci déteste la pizza et que je décide donc de mettre en doute la partie de son témoignage concernant son repas, mon personnage va très probablement l'accuser de ne pas être un vendeur de chaussures mais de faire partie d'un cartel de la drogue local...

Ça m'est arrivé plein de fois : à chaque coup je savais que la personne mentait sur des détails, par des informations n'apparaissant pas en tant que preuves ou par le jeu d'acteur un peu exagéré, je mettais en doute pour destabiliser la personne et arriver au cœur de la confession, et BAM, mon personnage l'accusait d'avoir tué le président ou d'être un dépeceur d'enfants.

Je ne l'ai pas fini, parce que je ne supportais pas de me faire pourrir mon affaire par un personnage principal sans nuances.


Puis le jeu est super mal porté sur PC, ce qui me donnait 20fps au mieux avec des graphiques de PS2.

Dernière édition le 11 avril 2012 à 21:52

Membre depuis le 16 mai 2011 — 70 messages

(d'ailleurs Zero Punctuation l'exprime très bien dans sa critique)

Membre depuis le 16 mai 2011 — 70 messages

C'est vrai qu'il faut la machine qui va avec mais c'est pas pour autant qu'il faut détruire le jeu. Il faut quand même l'essayer, ça peut plaire d'être plongé dans un univers si bien construit et donner raison à un coup tenté par des développeurs.

Je viens de finir Dead Space 2, je vais enfin faire moins de cauchemars j'espère...

Qui ose, gagne.
Membre depuis le 9 août 2011 — 158 messages

bobtista
Moderator Man
Orphan a écrit :
Je viens de finir Dead Space 2, je vais enfin faire moins de cauchemars j'espère...

Il était pas trop chiant le boss de fin ??

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Nan ça va encore, j'avais un pack de munitions pour le cutter pour tirer sur Nicole et beaucoup pour le fusil d'assaut pour le coeur. Avec les bonnes améliorations, tu le finis sans trop de casses. Mais pour ce qui est du scénario, ça ne casse pas trois patte à un canard...

Qui ose, gagne.
Membre depuis le 9 août 2011 — 158 messages

[ Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 45 ]

← Page précédente | Page suivante →