×
Chargement en cours

Jeux Vidéos

[ Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 45 ]

← Page précédente | Page suivante →

bobtista
Moderator Man
Orphan a écrit :
Nan ça va encore, j'avais un pack de munitions pour le cutter pour tirer sur Nicole et beaucoup pour le fusil d'assaut pour le coeur. Avec les bonnes améliorations, tu le finis sans trop de casses. Mais pour ce qui est du scénario, ça ne casse pas trois patte à un canard...

Sûr que le scénar' est pas super poussé. C'était pas Nicole qui m'avait posé problèmes mais tous les autres; j'avais beaucoup aimé les passages dans l'espace aussi :)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Le problème c'est les contradictions entre les deux épisodes mais cela n'empêche pas que c'est vraiment un jeu superbement réalisé bien qu'il soit super court.
C'est une claque visuel dans l'espace. Et le nouveau système de sans gravité est pas mal.
Là je viens de commencer The Witcher.

Qui ose, gagne.
Membre depuis le 9 août 2011 — 158 messages

The Witcher 2 est simplement magnifique!

Qui ose, gagne.
Membre depuis le 9 août 2011 — 158 messages

Pour ceux que ça interesse et qui sont toujours pas au courant, y a la Beta public de Diablo III qui est ouverte. Pour l'instant y a que les servers US qui sont dispo, mais ça fonctionne ^^

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Je suis en ce moment en Angleterre, je n'ai pris que ma PSP avec moi mais je me fait le Kingdom hearts BBS, ça me fait bosser l'anglais du coup :)
Pour info The witcher 2 est à 35 £ ici, de quoi me faire regretter de ne pas avoir pris ma xbox 360 avec moi !!

Membre depuis le 20 avril 2012 — 19 messages

Sur mon site, nous avons réaliser un guide pour BBS: http://www.shift-games.com/solutions/birth-by-sleep.html
ça peut toujours aider...
Le système de combat est assez déroutant au début, je me souviens que sur le 1 tu dézingues les noyeurs par milles et ici, 3 d'un coup peut être fatal. Mais là je commence à pas mal skiller.

Qui ose, gagne.
Membre depuis le 9 août 2011 — 158 messages

Merci pour le lien ça va m'aider !!

Membre depuis le 20 avril 2012 — 19 messages

Ouais la beta de DIablo 3 je suis dessus là, mais les serveurs sont surchargés, du coup c'est vraiment dur d'y accéder !!

Those are brave men knocking at our door ... Let's go kill them !!
Membre depuis le 2 novembre 2011 — 117 messages

J'ai fini The Witcher 2, j'ai hâte de savoir ce que le troisième opus ramènera sur la table. C'est vraiment un jeu doté d'une réelle répercussion de nos choix ce qui donne un produit qu'on peut refaire plusieurs fois. Même si il a des défauts, je le trouve vraiment pas mal et c'est un coup de cœur pour moi.
Là je viens d'acheter Bioshock 2, j'ai fini le premier il y a bien longtemps, ça va me faire plaisir de retrouver cet univers si bien créer dans le un dans mes souvenirs.

Ceux qui le souhaitent, je peux faire une critique des jeux que je teste.

Dernière édition le 24 avril 2012 à 20:55

Qui ose, gagne.
Membre depuis le 9 août 2011 — 158 messages

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Je crois qu'il a des actions dans le site.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Ce site gère trop franchement.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Kokuzoku a écrit :
Je crois qu'il a des actions dans le site.

Je crois surtout qu'il a fini par passer Troll lvl 2 :/

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

2 jeux à moins de 10 euros qui peuvent rendre fou.

The binding of Isaac par l'un des créateur de Super Meat Boy.
Si Super Meat Boy était un hommage à Super Mario BROS, TBOI est une revisite des vieux Zelda, spécialement les donjons et grottes.
Niveau gameplay, ça serait un mix entre un Zelda et Smash TV.

Les niveaux sont générés aléatoirement, 120 armes dispo donc un gameplay évolutif et différent suivant les améliorations trouvés, pleins de boss, un true last boss pour les vrais.
Chaque partie est obligatoirement différente puisque tout apparait manière aléatoire.

La difficulté est corsée mais vraiment bien dosé si vous êtes un brave. L'ambiance est sordide mais décalée, les thèmes abordés sont le fanatisme religieux, l'avortement, la détresse d'un enfant maltraité le tout avec un humour très drôles, bourré de référence pour les vieux gamer.
Les musiques déchirent, c'est toujours Danny Baranowsky au commande et il se surpasse.

Perso j'avais du désinstallé le jeu tellement il était addictif, j'avais dépassé les 80 heures de jeux ce qui m'arrive très rarement. Maintenant je me fais une p'tite partie de temps en temps.
Dispo uniquement sur Steam pour 5 euros, sincèrement ce jeu est une drogue si on accroche au gameplay alors attention.

Un trailer avec du gameplay

">http://www.youtube.com/watch?v=BiZ6mMlOF7c

L'intro du jeu

">http://www.youtube.com/watch?v=27Le3kOOFQk


L'autre jeu c'est FEZ sur PC et XBLA pour 10 euros environ ou 800 MS point.
Rétro et innovant, c'est un jeu de plate forme 2D en pixel dans lequel le héros peut changer de dimension, ou plutôt changer de coté sur une map cubique... Les vidéos parlent plus que les mots.

">http://www.youtube.com/watch?v=8TlNOpNpK3w

Une leçon de level design, bourré d’énigme retord, de code à décrypter d'un niveau vraiment balèze. Les cerveaux de vos proches peuvent vous être utiles. Vraiment difficile d’accès au début, on peut vite se sentir complétement paumé dans le jeu.
Plus j'y joue et plus je me sens bête. Quelques bugs de temps en temps mais rien de grave, une MAJ est prévue.

Dernière édition le 3 mai 2012 à 17:18

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

Pour 10€ tu peux aussi acheter Limbo ou CS 1.6.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

[ Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 45 ]

← Page précédente | Page suivante →