×
Chargement en cours

Un jour, on m'a dit...

"... tu devrais venir sur mon forum, il est chouette."
Je tiens donc Lydls comme responsable de ma présence ici.

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : Evilie, parce que ça fait un peu plus de 10 ans que c'est mon pseudo, et que j'ai pas vraiment eu envie de me creuser la tête.
Occupation & âge : Graphiste illustratrice freelance, globetrotteuse à mes heures perdues. Le quart de siècle entamé.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : C'est Lydls qui m'a forcée. Pour toute autre réponse, veuillez vous référer à mon avocat.
TV/Livres/Les deux ? : Livres sans ambiguité. Séries et films pour mes insomnies.
Thé ou café ? : Thé, darlings, il y a une partie britannique de mes origines que je ne peux renier.
Groupe favori : Métric, Ange, Radwimps.
Concert/Festival/mp3 ? : Quand j'avais le temps, concerts, mes années estudiantines se résument à une suite de festivals géniaux. Mp3, aussi, les transports sans musique ne sont pas vivables.

« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : De qualité... Hum. De gouts personnels
Top 5 de vos séries : Holaaa... Torchwood, Doctor Who, Utopia, Firefly et Supernatural (la vieille garde)
La série qui vous à fait aimer les séries : Torchwood.
Pilot préféré : Twin Peaks
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : En négatif, Ground floor (où j'ai tenu un épisode entier et c'était dur...) en positif, Doctor Who, les jeunes années.
Série que jamais vous ne commencerez : Wow. Il y en a un peu trop pour que je les cite toutes... Flash est la première qui me vient à l'esprit.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Charmed, Supernatural, Sherlock (Pourquoi cette troisième saison? Pourquoi?)
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : One Piece, selon mon entourage (Je refuse! Je résisterai! J'ai déjà succombé à Gintama, je ne dors plus assez!) Et je pense Battlestar Galatica.
Série que vous avez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :Teen Wolf, Supernatural, il doit en y avoir d'autres.
Série trop vite avortée : FIREFLY!, The unusuals, Veronica Mars, Merlin
Guilty pleasure : A une époque, ce fut Teen Wolf.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Du Lovecraft. Faites moi quelque chose avec Lovecraft!

Blup!
Membre depuis le 12 janvier 2015 — 5 messages

La bienvenue à toi :)

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Bloop
Herr General

Bienvenue @Evilie :)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Merci pour l'accueil!

Blup!
Membre depuis le 12 janvier 2015 — 5 messages

Bloop
Herr General

Merci pour l'hommage dans ta signature mais c'est 2 O et non U xD

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Tiens donc, vous ici !
Comme c'est étrange.

If you're sad today, just remember the world is over 4 billion years old and you somehow managed to exist at the same time as David Bowie.
Membre depuis le 13 septembre 2011 — 80 messages

Etrange, vous avez dit étrange? Quelle surprise, j'en perds mes mots! C'est comme si quelqu'un m'avait poussé à venir...
(bon, j'ai mon Grimm qui m'attend)

Blup!
Membre depuis le 12 janvier 2015 — 5 messages

C'est d'autant plus étrange que

Non, rien.
J'ai un Grimm qui m'attend.

If you're sad today, just remember the world is over 4 billion years old and you somehow managed to exist at the same time as David Bowie.
Membre depuis le 13 septembre 2011 — 80 messages

Evilie a écrit :
"... tu devrais venir sur mon forum, il est chouette."
Je tiens donc Lydls comme responsable de ma présence ici.

Guilty.

Evilie a écrit :
Pilot préféré : Twin Peaks

Eh! On a mis le même pilote! Big up!
Sinon, y'a une présentation où qqu'un a répondu "Toad" à cette question, j'en rigole encore.

Evilie a écrit :
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : En négatif, Ground floor

"ground floor"... J'ai remis l'humanité entière en question après 20 minutes de torture.

Evilie a écrit :
Série que jamais vous ne commencerez : Flash est la première qui me vient à l'esprit.

Tu as bien raison.

Evilie a écrit :
Sherlock (Pourquoi cette troisième saison? Pourquoi?)

Sérieux ? Oh non ...

Evilie a écrit :
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Et je pense Battlestar Galatica.

Arrête de penser.

Sur ce, j'ai un Grimm qui s'impatiente.

If you're sad today, just remember the world is over 4 billion years old and you somehow managed to exist at the same time as David Bowie.
Membre depuis le 13 septembre 2011 — 80 messages

Pour le Grimm, c'est court 40 minutes l'épisode... Vraiment court...
Pour Sherlock, les 2 premières saisons sont géniales. La saison 3 est une blague.
Et purée, Ground Floor, more like misogynistic bullshit forced down your throat with fake laughs and a dubious 'humor' label...

Blup!
Membre depuis le 12 janvier 2015 — 5 messages

Bienvenue, copine de Lydls (qui est ma béta-friend) !

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

Merci gens de bétaséries que je ne connais pas encore!

Blup!
Membre depuis le 12 janvier 2015 — 5 messages