×
Chargement en cours

Il était temps que je me présente!

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : somebodytoldme, je cherchais l'inspiration, ça venait pas, j'écoutais une chanson de The Killers qui s'appelle Somebody Told Me et voilà, c'était fait!
Occupation & âge : dix sept ans, L1 droit et anglais à la rentrée.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour avoir un peu d'ordre dans mes séries, avant "j'écrivais" où j'en étais sur le traitement de texte de mon ordi et ça a planté plus d'une fois... Et aussi pour en découvrir de nouvelles, je peux passer des heures à parcourir les fiches des séries!
TV/Livres/Les deux ? : Livres, la tv j'aime pas ça.
Thé ou café ? : Café.
Groupe favori : J'aime beaucoup The Killers, Shaka Ponk et ACDC.
Concert/Festival/mp3 ? : Festival parce qu'on peut découvrir plein d'artistes!

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : De masse.
Top 5 de vos séries : Je suis loin d'avoir terminé toutes les séries que je prévois de regarder, donc pour l'instant je vais juste dire GOT, American Horror Story et the 100 (probablement Lost aussi, mais j'ai toujours pas vu la série en entier :p)
La série qui vous a fait aimer les séries : Je sais pas trop franchement, peut être les Frères Scott à l'époque!
Pilot préféré : Aucune idée !
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Je sais pas non plus..
Série que jamais vous ne commencerez : J'allais répondre Vampire Diaries mais j'ai regardé une saison, donc disons The Originals!
Série que vous avez regardé trop longtemps : Desperate Housewives
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Supernatural, que j'ai toujours pas commencé d'ailleurs, faut vraiment que je m'y mette!
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Déjà arrêtée, PLL, je vais pas dire que c'est médiocre mais j'aime pas du tout.
Série trop vite avortée : Benched ou The Tomorrow People (j'adorais cette série grin )
Guilty pleasure : Teen Wolf, même si je suis complètement paumée dans la nouvelle saison.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Aucun, j'aime pas trop les adaptations en général. (quand j'ai lu le livre avant je veux dire)

Dernière édition le 17 juillet 2015 à 19:58

Membre depuis le 22 mars 2015 — 1 message

La bienvenue :)

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue @somebodytoldme ! :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bloop
Herr General

Bonjour @somebodytoldme ! :)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Bienvenue :)

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Supernatural, que j'ai toujours pas commencé d'ailleurs, faut vraiment que je m'y mette!
Oh que oui :p

Membre depuis le 27 février 2015 — 32 messages