×
Chargement en cours

*cough cough* bonjouuuur

Bon, je vais vous parler un peu de moi, Pluto.

« Il était une fois la vie, la vie la vie la vie la vie la vie [...] la vie la vie»
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Flammechant et non ce n'est pas un Pokémon ;__;
Occupation & âge : traductrice freelance et âge euh bon voilà quoi y'a un 0 et un 3 dedans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : pour gérer mes séries et m'y retrouver, merci merci merci pour ce site merveilleux
TV/Livres/Les deux ? : les deux mon capitaine
Thé ou café ? : thé, le café berk >.< tiens d'ailleurs, mon eau est chaude !
Groupe favori : Dead Can Dance
Concert/Festival/mp3 ? : Concerts et Ipod Nano (vert s'il vous plaît parce que le vert c'est super)

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? :pas tellement de masse, mais pas forcément de qualité :D Je suis difficile mais quand j'aime c'est à fond.
Top 5 de vos séries : du moment (parce que de tous les temps c'est compliqué) Supernatural, Fringe, House, Misfits et Downton Abbey (*glisse Warehouse 13 au milieu discrètement pour pas qu'on voie que ça fait 6*)
La série qui vous a fait aimer les séries : X files
Pilot préféré : euh Michael Shumacher ? Honnêtement je sais pas *va voir dans sa liste BS* bon allez Sherlock, parce que bon Sherlock quoi !
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Glee/Heroes, d'ailleurs j'ai pas continué
Série que jamais vous ne commencerez : Les feux de l'amour (vous imaginez pour rattraper o_O) blague à part huuum j'ai rien qui me vient là...
Série que vous avez regardé trop longtemps : Glee, 11 épisodes les amis, c'était pas ma guerre...
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : apparemment ça serait Dr Who et/ou Game of Thrones mais je m'y suis pas encore mise.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Entourage, j'ai voulu tenter et ben voilà.
Série trop vite avortée : FLASHFORWAAAAAAAARD ;___; (cri du coeur oui oui tout à fait)
Guilty pleasure : Pretty Little Liars...
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Je veux pas :D surtout pas, rien jamais vous m'entendez !

Membre depuis le 18 septembre 2011 — 386 messages

Bienvenue =) ! Voyant ce que tu penses de la SF et de Sherlock, tu sais ce qu'il te reste à faire concernant Doctor Who ;-).

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Bienvenue :)

Membre depuis le 18 décembre 2011 — 98 messages

Je vois que je suis loin d'être la seule traductrice sur ce site ^^'
Welcome et je suis bien d'accord, le vert c'est super xD

Membre depuis le 2 mai 2011 — 36 messages

Coucou...

On est beaucoup à regretter FlashForward quand même... !

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Bienvenue :)
Heroes y a que la première saison qui claque :D
J'ai quand même mater jusqu'à la trois puis j'me suis dis '"j'arrete" mais nan, T-Bag était dans la 4eme :(

SSJ
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 271 messages

Bienvenue :)

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Merci merci pour cet accueil !

Skar > Et oui pour Flashforward >.< je m'en suis remis difficilement, j'ai fait une thérapie tout ça...
Chamallow > o/ faut lancer une guilde ^^
Manutaust > oui oui oui, je m'y mets je m'y mets >> xD

Membre depuis le 18 septembre 2011 — 386 messages

Hooowdy-hooo !

Membre depuis le 19 mai 2011 — 19 messages