« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : C'est le pseudo que j'utilisais quand j'avais le temps de jouer à Warcraft 3 sur mon pc (ah le lycée
), lié directement aux problèmes de connexions de l'époque.... et les défaites qui allaient avec 
Occupation & âge : 22 ans et étudiant donc tranquille
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : je regardais des séries depuis un moment et un pote m'a conseillé ce site !
TV/Livres/Les deux ? : Pour être franc ces temps-ci série , plus le temps de lire je regarde trop de truc
Thé ou café ? : café
Groupe favori : Prodigy/Massive Attack/Pink Floyd/Rage against the machine enfin pas mal de truc différent
Concert/Festival/mp3 ? : Plutôt mp3 mais quand j'ai les sous concert ou festival 
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : J'aimerais dire qualité mais comme on le voit sur mon profil c'est pas vrai
Top 5 de vos séries :
- Community
- Breaking Bad
- Game Of Thrones
- Burn Notice ( très sympa
)
- Homeland
La série qui vous à fait aimer les séries : Skins
Pilot préféré : Pas trop d'avis là-dessus mais j'aime bien celui de the walking dead
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Glee
Série que jamais vous ne commencerez : Je regarde bien Glee et Gossip Girl donc je crois que j'ai pas trop de limite lol
Série que vous avez regardé trop longtemps : tbbt, j'arrive même plus à sourire et c'est pas les rires automatiques débiles qui m'aide
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The Wire/Battlestar Galactica
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Skins
Série trop vite avortée : White Collar, j'en avais entendu pas mal de bien mais j'ai pas accroché
Guilty pleasure : Wilfred US ! Vivement l'été prochain
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Sans vraiment y réfléchir, une série basée sur Dune serait vraiment stylée
Voilà voilà passer de bonne fête et vivement la rentrée pour que House Of Lies commence !
Membre depuis le 22 junio 2011 — 1 message