Cargando

Je suis venu, je verrais, peut être je resterais

Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : gerald parce que gerald, et 82 parce que c'est là que j'habite.
Occupation & âge : artisan, et 41 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : parce que je suis tombé dessus par hasard, et que j'ai trouvé sympa
TV/Livres/Les deux ? :la tv pour les info tv, les livres malheureusement je ne prend plus le tmp
Thé ou café ? :café, café, café
Groupe favori : Néant, je n’écoute que des radios de vieux
Concert/Festival/mp3 ? : Néant, je ne suis pas musicophile

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : c'est subjectif, pour certain(e) secret story est de la qualitée.
Top 5 de vos séries :Battlestar galactica, Dexter, the Killing, Person of interest, Fringe
La série qui vous à fait aimer les séries : je ne me souvient plus, peut être Goldorak,
Pilot préféré : actuellement continuum, sinon, j'ai bien aimé celui de lost, meme si la série par la suite ma déçue,
Série que jamais vous n’auriez dû commencer :walking dead, arrêté rapidement,
Série que jamais vous ne commencerez : les séries live en général, j'aime pas
Série que vous avez regardé trop longtemps : lost, heroes,
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : pas idée actuellement mais ds le passé, battlestar galactica que j'ai commencé deux ans apres son arrêt
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : je fait le trie rapidement, donc pas de série a arreter dans l'immediat
Série trop vite avortée :peut être the Event,
Guilty pleasure :Encore Battlestar galactica, pour moi une des meilleurs séries des dix dernières année
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : La nuit des temps, de Barjavel

Membre depuis le 3 junio 2012 — 2 messages

Bienvenue !!!

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 abril 2010 — 4669 messages