Hey les Amis !!
Au menu du jour de cette nouvelle vidéo : RAMEN de BŒUF XXL !! + de 5 KG !
Pour cela, je me suis rendu au restaurant Hiko à Boulogne-Billancourt (92).
C’est un Restaurant de QUALITÉ basé sur les incontournables classiques de la gastronomie japonaise, mais aussi sur certains plats Thaïlandais, dont le fameux RAMEN !
Que ce soit au Bœuf, au Poulet ou aux Crevettes, venez déguster un bon et succulent Ramen fait maison !
Concernant mon appétit vorace, Joël, le gérant de l'établissement m'a suggéré un Défi réalisé spécialement pour moi :
Un RAMEN de BŒUF XXL !!
Soit un Ramen de + de 5 KG !!
Sachez que ce défi sera à la carte, et que si vous finissez ce Ramen XXL en moins de 30 min, il vous sera offert !
Ne vous inquiétez pas, les portions seront beaucoup plus petites que celles que j'ai obtenu lors de mon défi !
En gros j'ai servi de cobaye ^^ et Joël a tenu que je finisse en béquilles ! :p
Un VRAI Défi 100% RAMEN qui pouvait me donner quelques difficultés.
Ce RAMEN de BŒUF XXL se composait de :
- 4L de bouillon de soupe Miso.
- 500gr de Bœuf.
- Légumes asiatiques (oignons blancs, chou chinois, algues).
- 2 œufs durs.
- 1 Kg de nouilles (pesées crues).
Tout simplement un pur régal et une tuerie !
Des produits goûteux, sélectionnés et excellents !!
Niveau calories, je préfère même pas compter, je risque de faire mal à mon estomac et aux plus grand nombre d’entre vous qui me suivent :p
Alors à votre avis, vais je réussir à tout terminer ??
Suspense ...
Ce défi s’est réalisé au restaurant HIKO à Boulogne-Billancourt.
3 Avenue André Morizet - 92100 Boulogne-Billancourt
Sur ce, n'hésitez pas à commenter, partager et à mettre un petit pouce bleu si vous avez aimé la vidéo, et j'attends vos prochains défis à réaliser ou suggestions de restos à tester =)
N'hésitez pas également à vous abonner à ma chaîne YouTube et à regarder et liker mes autres vidéos.
N’oubliez pas aussi de cliquer sur la petite cloche pour recevoir une notification lors de l’ajout en ligne d’une nouvelle vidéo ! ;)
A très vite, et restez connectés ! :)
Snapchat : oxalan92xo
Instagram : alan92_food
Facebook : https://www.facebook.com/ Alan92FoodChallenge/
Me faire un DON en m'envoyant un TIP : https://www.tipeee.com/alan92-foodchallenge
Remerciements :
- Un grand merci à Poldav pour le montage de ma miniature.
Sa chaîne YT : https://www.youtube.com/channel/UCOS6rBkddeyDp_LEFhuM-Pw
- Un grand merci aussi à Tom pour le montage de ma bannière.
- Un grand merci également à Léo pour ses musiques que j’ai utilisé dans ma vidéo.
Sa chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCXPZUynUTRGUSLRg0a7IqbQ/featured