Bonjour à tous !
Aujourd'hui je vous retrouve pour une petite vidéo beaucoup plus posée que d'habitude, simplement pour discuter !
Je vous explique mon absence lors de ces derniers mois, je vous parle de la chaîne actuellement, ce qu'elle devient, ce qui va évoluer... et ENFIN ! Je vous parlerai d'une nouvelle série qui arrivera bientôt sur la chaîne et qui traitera de psychologie ou bien de psychologie de l'enfance.
J'ai cette idée depuis longtemps et ça fait pas mal de temps que je réfléchie à la mettre en place, donc j'espère que ça vous plaira !
Je vous laisse découvrir tout ça en détails dans la vidéo. J'attends vos retours sur le sujet avec impatience ♥
Vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/elieloupage/
Twitter : https://twitter.com/Elie_Lou_
Instagram : https://www.instagram.com/elielouu/
Snapchat : elie-lou