×
Caricamento in corso

SNCF : la fin d'un monde - L'aventurier et le berceau de l'humanité - Daphne Caruana Galizia, celle qui en savait trop

38 membri

Au sommaire :

- SNCF : la fin d'un monde. Dans la famille de David, de l’arrière-grand-père au petit dernier, ils sont tous cheminots. A l’heure de la grève et des réformes à venir, tous parlent avec lucidité et émotion de leur vie consacrée au rail.

- L'aventurier et le berceau de l'humanité. "Envoyé spécial" a suivi Laurent Bruxelles, archéologue et spéléologue qui explore les grottes d’Afrique où il pense pouvoir faire la découverte du siècle : le plus vieil ancêtre de l’humanité.

- Daphne Caruana Galizia, celle qui en savait trop. Contre-enquête sur l’assassinat en octobre 2017 de la journaliste maltaise Daphne Caruana Galizia. Sur quels dossiers enquêtait-elle ? Qui a voulu la faire taire ? Dans le cadre du programme "Forbidden Stories", 45 journalistes du monde entier ont travaillé ensemble pendant cinq mois pour que son travail ne meure pas avec elle.

Prossimo episodio
S2018E11 - L'air des avions est-il toxique ? - Les nouveaux maîtres du jeu - Les étoiles de Kibera

Episodi

Serie simili (10)

13h15, Le Samedi
13h15, Le Samedi
Réseau d'enquêtes
Réseau d'enquêtes
Enquête
Enquête
Zone interdite
Zone interdite
Españoles en el Mundo
Españoles en el Mundo
Am Schauplatz
Am Schauplatz
Foreign Correspondent
Foreign Correspondent
20/20
20/20
IMPACT x Nightline
IMPACT x Nightline
27
27