Membre depuis le 5 octobre 2013 — 1517 messages
[ Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 34 35 36 37 ... 415 ]
← Page précédente | Page suivante →
Ton personnage est-il une femme ? OUI
A-t-elle un métier à responsabilités ? OUI, elle a des responsabilités, mais NON pas un métier à responsabilités
A t elle des enfants ? NON
Vit-elle a notre époque ? NON
Vit-elle dans une époque futur ? NON
A t-elle un métier rémunéré ? NON
Vit-elle dans une époque antérieur à la notre ? NON
Vit-elle dans un monde parallèle ? NON
S'occupe-t-elle d'enfants ? NON
Voyage-t-elle dans le temps? NON
Est elle formée de manière quelconque à se battre ? OUI
Est-elle en taule ? NON
Vit-elle sur notre bonne vieille terre ? à priori, NON
Vit-elle sur une autre planète ? NON, elle vit sur une terre "imaginée"
A t-elle été envoyée dans l'au-delà par erreur ? NON
Est elle brune ? NON
est elle blonde ? OUI
Est-elle humaine ? OUI
Porte-t-elle une culotte de peau, genre ? NON
est t elle etudiante ou lycéene ? NON
A-t-elle vécu sur un vaisseau spatial ? NON
Est-elle un personnage animé ? NON
A-t-elle subi des modifications génétiques ? NON, mais elle a un pouvoir spécial
Vit-elle dans un monde post-apocalyptique ? NON
Est-elle un fantôme ou un esprit ? NON
Est-elle médium ? NON
Je vous ai paumés avec une de mes réponses, je l'ai modifiée pour moins vous paumer !!!! lollll
Vit-elle sur notre bonne vieille terre ? Ce n'est pas notre Terre, pas la même histoire, pas la même géographie, mais c'est une planète comme la Terre, juste elle est peuplée de peuples qui dans la réalité n'y habitent pas, et marquée par une Histoire qui n'est pas la nôtre...
Vit-elle dans un monde informatique (genre Matrix) ? NON
Vit-elle dans un monde créé par quelqu'un ? NON
Vit-elle dans l'esprit de quelqu'un (y compris le sien) ? NON
A-t-elle rencontrer des gens qui ne sont pas humains ? NON, elle ne les a pas (encore) rencontrés, mais nous si...
Sais-t-elle se battre a mains nues ? NONKara dans Supergirl ? Once upon a time ?Est-ce Dolores dans Westworld ?La nana de Falling Waters ?Terra Nova ?Juliana - The Man in the High Castle ?
Membre depuis le 6 avril 2017 — 1595 messages
Possède-t-elle le pouvoir de télékinésie ?
(Et question subsidiaire: la série dans le monde duquel évolue le personnage principal existe-t-elle sur notre bonne vieille terre, ou a-t-elle été inventée par olroy1969 pour l'occasion et le fun ?
) blague, hein.
Membre depuis le 31 octobre 2012 — 28218 messages
A-t-elle un métier à responsabilités ? OUI, elle a des responsabilités, mais NON pas un métier à responsabilités
Est-elle en taule ? NON
Est elle brune ? NON
est elle blonde ? OUI
Est-elle humaine ? OUI
A-t-elle subi des modifications génétiques ? NON, mais elle a un pouvoir spécial
Est-elle médium ? NON
Je vous ai paumés avec une de mes réponses, je l'ai modifiée pour moins vous paumer !!!! lollll
Vit-elle sur notre bonne vieille terre ? Ce n'est pas notre Terre, pas la même histoire, pas la même géographie, mais c'est une planète comme la Terre, juste elle est peuplée de peuples qui dans la réalité n'y habitent pas, et marquée par une Histoire qui n'est pas la nôtre...
A-t-elle rencontrer des gens qui ne sont pas humains ? NON, elle ne les a pas (encore) rencontrés, mais nous si...
Sais-t-elle se battre a mains nues ? NON
Est-elle en charge d'un groupe de personnes ? OUI, en charge et à la tête d'un groupe de personnes
Possède-t-elle le pouvoir de télékinésie ? NON
(La série ayant été tournée sur Terre (même s'ils ont des myens, ils n'ont pas délocalisé... C'est un peu comme TLOTR, où la Contrée est issue de l'imagination d'un écrivain, mais Jackson a trouvé les paysages néo-zélandais pour nous la montrer...)Kara dans Supergirl ? Once upon a time ?Est-ce Dolores dans Westworld ?La nana de Falling Waters ?Terra Nova ?Juliana - The Man in the High Castle ?
Ouais, enfin, pour Peter Jackson, c'est surtout parce qu'il est lui-même néo-zéalandais et qu'il n'a pas voulu se faire hiech à chercher des paysages ailleurs dans le monde ... ou autres. Il voulait pouvoir voir sa famille en rentrant le soir. 
A-t-elle une arme comme une épée (laser) ou autres.. ?
Est-elle en taule ? NON
Est elle brune ? NON
est elle blonde ? OUI
Est-elle humaine ? OUI
Est-elle médium ? NON
Sais-t-elle se battre a mains nues ? NON
Est-elle en charge d'un groupe de personnes ? OUI, en charge et à la tête d'un groupe de personnes
Possède-t-elle le pouvoir de télékinésie ? NON
A-t-elle une arme comme une épée (laser) ou autres.. ? NON pas d'arme classique... Mais elle a une arme... si je te dis ce que c'est, tu trouves tout de suite !!!
(La série ayant été tournée sur Terre (même s'ils ont des myens, ils n'ont pas délocalisé... C'est un peu comme TLOTR, où la Contrée est issue de l'imagination d'un écrivain, mais Jackson a trouvé les paysages néo-zélandais pour nous la montrer...) Je te trouve dur avec Jackson... pour une fois qu'on voit du paysage hors USA et Canada.... 
Kara dans Supergirl ? Once upon a time ?Est-ce Dolores dans Westworld ?La nana de Falling Waters ?Terra Nova ?Juliana - The Man in the High Castle ?
Y a-t-il un message caché dans cette partie de phrase: "même s'ils ont des myens..." ? C'est le nom des monstres dans la série, c'est ça ?... 
Jackson est rien qu'une feignasse. 
Voit-elle l'avenir ?
Dernière édition le 15 juillet 2017 à 11:27
Daenerys dans Game of Thrones peux être ??
Si c'est ça, on viens de galérer pendant mille ans sur une des série les plus connue... 
Dernière édition le 15 juillet 2017 à 11:47
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bravo Lemmi !!! et oui The mother of the Dragons !!!!
Vous vous êtes embarquez sur des trucs... mais je pense que le faite que j'ai dit que ce n'était pas notre Terre, vous a paumé !!!!
Les scores suivent
Dernière édition le 15 juillet 2017 à 12:32
Du coup, la question sur le monde parallèle aurait sans doute être OUI, non ? 
Yeah !! La vache, on est partit pas du tout dans la bonne direction. C'est vrai que ça parais pas intuitif de dire que ça se passe dans un monde parallèle... Mais je pense qu'on peux considérer que c'est le cas... Je suis pas sur en fait, ça dépend des définitions.
En tout cas... Je pense a un perso 
[ Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 34 35 36 37 ... 415 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries è l'applicazione di riferimento per gli appassionati di serie che guardano le piattaforme di streaming. Scarica gratuitamente l'applicazione, inserisci le serie che ti piacciono e ricevi consigli istantanei.
© 2025 BetaSeries - Tutti i contenuti esterni rimangono di proprietà del legittimo proprietario.