Membre depuis le 6 avril 2017 — 1595 messages
[ Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 35 36 37 38 ... 415 ]
← Page précédente | Page suivante →
Oui peut-être pour les mondes parallèles (même si pour moi, cette définition convient mieux à "Slider") mais c'est vrai que mes réponses vous ont paumées en route, je m'en suis bien aperçue !!!! lolll 
Est-ce une femme ?
Est-ce une femme ? Non
Est-ce un(e) enfant ? Non
Est-il américain ? Oui
C'est peux être pas un homme... ni d'age moyen non plus... 
Membre depuis le 5 octobre 2013 — 1517 messages
Est-ce une femme ? Non
Est-il américain ? Oui
Est-ce un homme ? Oui 
Fait-il un métier où il aide les gens, sert la communauté ?
Est-ce une femme ? Non
Est-il américain ? Oui
Est-ce un homme ? Oui
Fait-il un métier où il aide les gens, sert la communauté ? Oui (je précise, il a un métier et il aide les gens... mais les 2 sont pas liés)
Est-ce une femme ? Non
Est-il américain ? Oui
Est-ce un homme ? Oui
Fait-il un métier où il aide les gens, sert la communauté ? Oui (je précise, il a un métier et il aide les gens... mais les 2 sont pas liés)
Le héros a-t-il entre 30 et 40 ans ? Oui (Techniquement, personnage a un poil plus que 40 à la première saison, mais sont interprète un peu moins... )
Dernière édition le 15 juillet 2017 à 17:33
Est-ce une femme ? Non
Est-il américain ? Oui
Est-ce un homme ? Oui
Le héros a-t-il entre 30 et 40 ans ? Oui (Techniquement, personnage a un poil plus que 40 à la première saison, mais sont interprète un peu moins... )
Est-il sheriff ? Non
[ Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 35 36 37 38 ... 415 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries è l'applicazione di riferimento per gli appassionati di serie che guardano le piattaforme di streaming. Scarica gratuitamente l'applicazione, inserisci le serie che ti piacciono e ricevi consigli istantanei.
© 2025 BetaSeries - Tutti i contenuti esterni rimangono di proprietà del legittimo proprietario.