« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Gazellll - je vous épargne le suspense intolérable, je ne me sens pas comme une biche un peu orientalisée (bien que ce pseudo me ramène de temps en temps des demandes en mariage par mail de parfaits inconnus de Turquie mais passons), c'est juste le nom d'une jument de mon adolescence, que j'ai adapté à ma sauce en lui rajoutant 2 paires d'L (ailes). Shoot me, I'm a dreamer.
Occupation & âge : Je suis dans la biologie, plus précisément dans les groupes sanguins (coucou Dexter) et mon âge, hum, 32 ans. Mais je ne me sens pas du tout 32 ans, mentalement et physiquement.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que ce planning? c'est juste de la bou-lette.
Tv/Livres/Les deux ? : Tv-vore et livre-vore !
Thé ou café ? :Thé. Mais on s'en fout un peu non? Sinon mon plat préféré c'est les tomates farcies et j'aime les films de De Funès.
Groupe favori : Je suis une noob en musique. Disons Bon Jovi. Ca ne me rajeunit pas mais passons.
Concert/Festival/mp3 ? : Non. On ne peut pas tout faire mes gens !
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Masse et qualité. Je regarde Grey's mais c'est de Game of Thrones et Six Feet Under dont je suis amoureuse. Par contre, faut pas déconner, je ne regarde rien du "début de soirée" genre Les Experts ou The Mentalist. Je ne mange pas de ce pain-là. Mais vous pouvez hein, je ne juge pas. Quoi que.
top 5 de vos séries : Game of Thrones / Six Feet Under / The Walking Dead / Desperate Housewives / Who's the boss (nan nan je déconne pas, mon homme idéal ressemble en fait à Tony Mitchelli, avec de la culture en plus)
La série qui vous a fait aimer les séries : Ally McBeal. Story of my life. Mais c'était il y a longtemps, je l'ai vue en vf c'est dire. Depuis, je suis devenue respectable et ne jure plus que par la VO, of course.
Pilot préféré : Game of Thrones. La claque qui m'a fait entrer dans cet univers qui me rend heu-reu-se.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Heroes, j'ai l'impression que cette série fait tellement un bruit de baudruche que c'est pour ça que je n'arrive pas à la terminer
Série que jamais vous ne commencerez : HIMYM
Série que vous avez regardé trop longtemps : Desperate Housewives, parce que sur la fin c'était vraiment nul. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de l'aimer quand même. Que voulez-vous quand j'aime un jour, j'aime toujours. Je suis comme ça.
The L Word. Bouh que c'était long et répétitif.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The Wire. Mais j'ai des raisons complètement irrationnelles et personnelles qui font que je n'arrive pas à m'y mettre. Dans quelques années peut-être.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Bones. Vous me direz, ça a toujours été médiocre. I agree.
Série trop vite avortée : Aucune frustration de ce genre ne me vient à l'esprit là maintenant. Alléluia.
Guilty pleasure : Grey's Anatomy
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Ma vie est complète. George R R Martin a été adapté. Et faut que je me magne les fesses pour finir les romans dans le texte avant le début de la saison 3, c'est un challenge !
Espace d'expression libre : Oui. J'ai rajouté une catégorie parce que j'aime bien faire les choses de façon ordonnée mais ne pas non plus me conformer à une liste rigide sans y rajouter mon grain de sel 
Alors :
- je trouve que ce site est génial, il a changé ma vie, pour moi qui suis 568 séries à la fois, j'espére qu'il vivra longtemps, que la pub restera absente et je suis même prête à donner de ma personne pour y contribuer (je vais commencer avec ce truc sur les dons tiens)
- je ne sais pas vous, mais moi les séries ont une place importante dans ma vie, rapport au temps que j'y passe et aux émotions qu'elles me font ressentir et je suis contente de rejoindre cette communauté qui risque de comprendre cette petite "addiction".
Happy to meet you, dudes !
-
Dernière édition le 4 octobre 2012 à 17:22
Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages