Caricamento in corso

Plop tout le monde

Plop,

Je suis Lyo_Doki et voici ma présentation.

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Lyo_Doki. Je l'avais inventé pour me représenter dans une fanfiction de Star Wars quand j'avais 15-16 ans.
occupation & âge : J'ai 23 ans et je suis ... hem ... recherche un emploi.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce qu'un ami m'a amené ici, et comme effectivement le principe peut être intéressant, je pense rester pour tester sur la durée.
tv/Livres/Les deux ? : Les deux.
thé ou café ? : Thé, vraiment s'il n'y a rien d'autre. Et encore, pas toujours.
groupe favori : Impossible de n'en choisir qu'un, comme pour les genres musicaux d'ailleurs.
concert/Festival/mp3 ? : Concert quand l'opportunité se présente, sinon mp3, et en cas de grosse grosse fanboyittude achat des albums.

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : De qualité. Mais paradoxalement, pour trouver des séries de qualité, il faut en regarder ... En masse.
top 5 de vos séries : Un mélange d'anime et de séries. Je dirais Game of Thrones, Grimm, et éventuellement The Big Bang Theory pour les séries, et Angel Beats ! ainsi que Code Geass pour les animes (cette liste n'est pas exhaustive, bien sûr).
la série qui vous a fait aimer les séries : Excellente question, je ne saurais dire. J'ai commencé par les séries sans scénario particulier, la première étant Notre belle Famille quand j'avais 7/8 ans, puis d'autres tout aussi commerciales telles que Une nounou d'enfer. Mais je crois que je suis passé aux animes avant de revenir aux séries avec scénario.
pilot préféré : Celui de Lost, peut-être, puisqu'un ami à moi, fan de la série, à réussi à créer une ambiance propice à rentrer dedans directement à force de m'en parler.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Terra Nova.
série que jamais vous ne commencerez : Cette liste est conséquente.
série que vous avez regardé trop longtemps : Higurashi no Naku Koro ni.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Grimm.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Aucune, pour le moment.
série trop vite avortée : Flash Forward. Le scénario était juste génial.
guilty pleasure : Les animes ecchis.
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : "Les Nains", une saga littéraire de Markus Heitz sur le peuple du même nom.

Voilà, j'espère que ça suffira.

A bientôt !

Membre depuis le 18 novembre 2012 — 1 message

Lyo_Doki a écrit :
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : "Les Nains", une saga littéraire de Markus Heitz sur le peuple du même nom.

Ouah ça me botte bien ce genre de bouquins !
J'ai regardé sur Amazon pour l'acheter, est-ce que tu sais pourquoi le bouquin de 400 pages vaut 23,75 euros? ça paraît énorme pour un truc de seulement 400 pages.

Je te souhaite de bien t'amuser ici, bienvenue !!

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

Bienvenue à toi !

Effectivement Flash Forward est une série qui aurait mérité d'être continuée !
Pour ce qui est de ton guilty pleasure, ca c'est de la franchise ;)

Dernière édition le 19 novembre 2012 à 21:59

I would have stolen you a whole orchestra
Membre depuis le 21 octobre 2012 — 79 messages

Plop et bienvenue !

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Tu ne réponds pas aux gens, as sûrement disparu de la circulation, mais bienvenue parmi nous, et de toi, tombée trop vite au champ d'honneur, je retiendrai cette phrase :

a écrit :
un ami à moi [...] à réussi à créer une ambiance propice à rentrer dedans directement

Grâces lui soient rendues.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Et une nounou d'enfer, c'est la vie quoi !

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages