Plop,
Je suis Lyo_Doki et voici ma présentation.
« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Lyo_Doki. Je l'avais inventé pour me représenter dans une fanfiction de Star Wars quand j'avais 15-16 ans.
occupation & âge : J'ai 23 ans et je suis ... hem ... recherche un emploi.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce qu'un ami m'a amené ici, et comme effectivement le principe peut être intéressant, je pense rester pour tester sur la durée.
tv/Livres/Les deux ? : Les deux.
thé ou café ? : Thé, vraiment s'il n'y a rien d'autre. Et encore, pas toujours.
groupe favori : Impossible de n'en choisir qu'un, comme pour les genres musicaux d'ailleurs.
concert/Festival/mp3 ? : Concert quand l'opportunité se présente, sinon mp3, et en cas de grosse grosse fanboyittude achat des albums.
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : De qualité. Mais paradoxalement, pour trouver des séries de qualité, il faut en regarder ... En masse.
top 5 de vos séries : Un mélange d'anime et de séries. Je dirais Game of Thrones, Grimm, et éventuellement The Big Bang Theory pour les séries, et Angel Beats ! ainsi que Code Geass pour les animes (cette liste n'est pas exhaustive, bien sûr).
la série qui vous a fait aimer les séries : Excellente question, je ne saurais dire. J'ai commencé par les séries sans scénario particulier, la première étant Notre belle Famille quand j'avais 7/8 ans, puis d'autres tout aussi commerciales telles que Une nounou d'enfer. Mais je crois que je suis passé aux animes avant de revenir aux séries avec scénario.
pilot préféré : Celui de Lost, peut-être, puisqu'un ami à moi, fan de la série, à réussi à créer une ambiance propice à rentrer dedans directement à force de m'en parler.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Terra Nova.
série que jamais vous ne commencerez : Cette liste est conséquente.
série que vous avez regardé trop longtemps : Higurashi no Naku Koro ni.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Grimm.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Aucune, pour le moment.
série trop vite avortée : Flash Forward. Le scénario était juste génial.
guilty pleasure : Les animes ecchis.
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : "Les Nains", une saga littéraire de Markus Heitz sur le peuple du même nom.
Voilà, j'espère que ça suffira.
A bientôt !
Membre depuis le 18 novembre 2012 — 1 message