Caricamento in corso

QueenJu94 se préseeeeente :D

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bonjouuuuur !
Alors voilà, ça fait quelques temps que je suis inscrite sur Betaserie, mais je n'avais encore pas pointé le bout de mon nez sur le forum, alors je me suis dit qu'il faudrait quand même remédier à ça ! :)

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : Parce que quand je me suis inscrite j'étais en train d'écouter Stupeflip, et je cherchais un pseudo, l'un des membres de Stupeflip a pris le nom de King Ju, étant donné que je suis une fille, QueenJu, suivi de mon année de naissance.
Occupation & âge : 19 ans, bientôt 20, et deuxième année de fac de lettres :)
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Histoire de pouvoir me rappeler où je me suis arrêtée dans mes séries, savoir quand les épisodes sortent, etc...
TV/Livres/Les deux ? : Je ne regarde pas la télé, donc livres; mais je regarde beaucoup de films et de séries.
Thé ou café ? : Les deux, mais plus café !
Groupe favori : Ca dépend, j'écoute de tout, mais en ce moment, essentiellement Lucio Bukowski, et Hippocampe Fou.
Concert/Festival/mp3 ? : Les trois !

« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : De qualité surtout. Enfin, d'après mes goûts en tout cas.
Top 5 de vos séries : Doctor Who; Vikings; Game Of Thrones; The Big Bang Theory; Arrow.
La série qui vous a fait aimer les séries :
Pilot préféré : Dexter
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Aucune
Série que jamais vous ne commencerez : Aucune idée ! Ne jamais dire "jamais" ;) EDIT : Plus belle la vie, en fait. J'pense qu'on peut dire "jamais", pour cette série. Ahaha.
Série que vous avez regardé trop longtemps : How I Met Your Mother
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Doctor Who
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Aucune
Série trop vite avortée : ?
Guilty pleasure : Grey's Anatomy
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Je lis beaucoup, mais aucun ne me vient à l'esprit !

Dernière édition le 13 juin 2014 à 01:02

Membre depuis le 18 août 2013 — 9 messages

Maretoh
Modérateur

Welcome QueenJu !

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Héhé welcome Nana evilgrin

Ton visage m'est familier, t'aurais-je déjà menacé ?
Membre depuis le 20 octobre 2013 — 58 messages

Merci à vous :D

Bienvenue à toi !
J'apprécie beaucoup tes gouts !

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

Bloop
Herr General

Bienvenue QueenJu94 ! =)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Merci tout le monde :-)

Je te souhaite la bienvenue ! :D
Je suis d'accord avec toi, le pilote de Dexter était vraiment bien.
Et HIMYM, je pense que tout le monde est d'accord, les denières saisons sont à chier. ^^

Cette bio ne raconte pas mon histoire.
Membre depuis le 7 septembre 2011 — 58 messages

Tu as le même Top 5 que Sodium, c'est étrange.

Bienvenue, anyway.

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

On est amie IRL, on mate (presque) les mêmes séries ^^

Ton visage m'est familier, t'aurais-je déjà menacé ?
Membre depuis le 20 octobre 2013 — 58 messages

Merci RaPiiDe :)

Oui, effectivement, on est d'accord sur ces deux points :). Et oui, HIM s'est malheureusement essouflée au fil des saisons... La fin m'a quelque peu surprise mais je n'arrive pas à savoir si elle m'a déçue ou pas.

Et merci gazelllll !
Oui, on se connaît en vrai, en fait. Mais on a pas exactement le même top 5, puisque madame s'obstine encore à ne pas regarder Doctor Who..... :(

QueenJu94 a écrit :
Et oui, HIM s'est malheureusement essouflée au fil des saisons... La fin m'a quelque peu surprise mais je n'arrive pas à savoir si elle m'a déçue ou pas.

Moi ma réaction fut "Tout ça pour ça ?!". J'ai été déçu mais je m'y attendais, vu la qualité des derniers épisodes, la fin ne pouvait pas être bien.

Cette bio ne raconte pas mon histoire.
Membre depuis le 7 septembre 2011 — 58 messages

C'est vrai, je suis bien d'accord.

Mais d'un autre côté, les scénaristes avaient prévu cette fin depuis le début, toutes les scènes avec les enfants de Ted ayant été tournées dès le début de la série, donc bon.

Je ne sais pas si je suis déçue ou pas, évidemment, toute la dernière saison basée sur un truc qui au final ne durera pas... Enfin je suis mitigée.

Bienvenuuuuuuuu :) haha

Pour HIMYM (sérieux, faut pas raccourcir à HIM!) les dernieres saisons sont très clairement bâclées et la fin cet article en parle très bien: http://seriescheries.com/2014/06/11/accords-et-desaccords-la-fin-de-how-i-met-your-mother-spoilers/

-That... was a very floppy suicide! -Yeah? It worked he's dead!
Membre depuis le 22 juin 2011 — 1776 messages

Merci ahaha !

D'accord, excuse-moi pour cette abréviation !
Et merci pour ton lien, je vais lire ça de suite :)

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →