×
Caricamento in corso

Probleme de synchro Trakt

Bonjour,

J’ai des problèmes de synchro entre Betaserie et Trakt
Trakt est à jour alors que Betaserie ne l’est plus.
J’ai eu ce même problème il y a quelques semaines ou mois pour le même problème, que j’ai résolu en remettant mon compte trakt,
là j’ai de nouveau ce problème.
Une idée, un soucis avec le site ?

Membre depuis le 3 mars 2014 — 10 messages

Julie
Modérateur

Hello, 

Il y a eu des soucis de synchro avec Trakt mais le problème a été résolu normalement. Est-ce qu'il s'agit de la configuration qui saute ? Peux-tu essayer de lier de nouveau ton compte et voir ce que cela donne ? 

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

Hello,
Oui je pense que c’est la config, car quand je retourne dans les parametres je ne vois pas/plus mon compte.
Je vais essayer de le remettre

Membre depuis le 3 mars 2014 — 10 messages

Je viens de le remettre,
Je repasserai plus tard voir si la synchro est ok

Merci

Membre depuis le 3 mars 2014 — 10 messages

Hello,
La synchro trakt est ok,
mais je m’aperçois que celle de Netflix ne fonctionne plus comme il faut:
Dernière synchronisation : Il y a 2 heures (Dernière activité Netflix : Le 5 décembre 2021).

Une idée ?

Merci

Membre depuis le 3 mars 2014 — 10 messages

J’ai remis mon compte Netflix et ça semble fonctionner.

Membre depuis le 3 mars 2014 — 10 messages

Salut tout le monde !

Je profite de ce topic pour un problème de synchronisation avec TV Time, BetaSeries n'est plus à jour.
En remontant l'historique sur TV Time, le problème existe depuis le 22 février 2022.

Je suis retourné dans la configuration de la synchronisation, tout est bon.
Mon compte est bien public que TV Time.

Merci pour votre support !

Membre depuis le 17 avril 2014 — 3 messages

Hello Julie, hello à tous

Le problème de synchro Netflix est revenu.
la page de config indique bien mon profil
le statut indique: Dernière synchronisation : Il y a 24 jours (Dernière activité Netflix : Le 11 mars 2022).
Dernier épisode Netflix regardé le 29 Mars, pas en rapport avec la date de synchro :(
coté Netflix, il me manque la saison entière de "To the lake" ou encore "Snowpiercer" par exemple.

Merci de votre aide

cdt

Membre depuis le 3 mars 2014 — 10 messages

Julie
Modérateur

Hello, 

Merci pour vos retours, vous n'êtes pas les premiers à nous dire que ça ne re fonctionne plus, on est sur le coup ! Je vous tiendrais informés des solutions trouvées :) 

Bonne journée, 

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

Merci Julie pour le retour,
et un grand merci à toute la team pour votre investissement

Membre depuis le 3 mars 2014 — 10 messages

Bonjour,

Je me permet d'intervenir car j'ai le même soucis.
La synchro avec trakt se fait partiellement (des séries que j'ai vu il y a un moment ont des épisodes non vu sur betaseries alors que sur trakt elles sont à 100%).
Pour lancer la synchro il faut que je revalide mon pseudo (je ne sais pas quels sont les délais pour la synchro automatique ?).
De plus, je suis obligé de remettre mon identifiant car la case se vide de temps en temps.

Voilà, bonne journée et bon courage pour résoudre ce bug :)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bonjour, pour ma part la syncrho netflix fonctionne, mais depuis la mise à jour KODI le betaseries agent ne fonctionne plus. Et la synchro Trakt.tv/betaseries ne fonctionne pas.
En résumé mon Kodi ne communique plus avec Betaseries ni via l'agent , ni via trakt.tv.

Des news de votre coté ?

Merci

Membre depuis le 20 janvier 2013 — 12 messages

Julie
Modérateur

Hello,

Le problème de synchro avec Trakt a été résolu, pouvez-vous essayer de votre côté et nous confirmer que tout re fonctionne bien ?

Merci :)

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages