×
Caricamento in corso
  • Paese Stati Uniti
  • Sesso Animazione, Fantascienza
  • Durata di un episodio 3 minuti
  • Durata totale 1 ora 18 minuti
  • Stato Completato
  • Canale Cartoon Network
  • Showrunner George Lucas

Star Wars: Clone Wars

Guarda con Canal+ Ciné Séries Canal+ Ciné Séries
1K membri 3 stagioni26 episodi

Star Wars: Clone Wars picks up where the theatrical feature Star Wars: Episode II: Attack of the Clones left off as an epic civil war pits the Republic against the separatist movement led by the Dark Side of the Force's mastermind Darth Sidious.

Stagione

Episodi

Commenti (6)

Petite série courte mais très sympa, il y a beaucoup d'action à l'écran et très peu de temps mort, c'est vraiment agréable! Les dessins sont assez basiques mais suffisent largement pour que l'on reconnaisse chaque personnage. J'ai vraiment passé un excellent moment! :)

WinGeek76

Aussi intéressante qu’agréable à regarder 18ans après sa sortie... réservée malgré tout un minimum aux connaisseurs de l’univers pour en saisir toutes les références Perso c’est la diffusion du mandalorian qui m’a donné envie de me replonger dans cette ère de SW

chrisfits

Yie

Sylvain9560

cette courte série ne marque pas les débuts de sw dans l'animation, mais elle a été en son temps le meilleur aboutissement de ce qu'on pouvait voir de sw dans ce domaine : séries animées ou long métrages d'animation confondus (qui existaient déjà avant elle). elle dispose d'une place de choix dans le cœur des fans de l'univers étendu de sw qui l'ont découvert comme moi sur la chaîne cartoon network quand ils étaient plus petits, et elle mérite d'être regardée par tous les fans. elle est faite par tartakovsky (à l'origine du génial samourai jack), et c'est un parfait exemple de la madeleine de proust, car lorsqu'on l'a découverte enfant et qu'on la re-regarde aujourd'hui, c'est l'affect qui parle plus que le reste. si la série sortait aujourd'hui, elle s'attirerait toutes les critiques négatives du monde, parce que avec du recul, ça casse pas des briques non plus : des historiettes surtout, et une animation pas forcément top... mais certains trucs valent leur pesant de cacahuètes tout de même, comme l'introduction de personnages comme grievous, ventress et durge également dans l'univers sw, grievous et son combat contre des jedi, l'enlèvement de palpatine, le duel entre anakin et ventress, certains combats en général avec des jedi aux pouvoirs et capacités complètement pétés genre mace windu qui humilie toute une armée à lui seul, les soldats clones arc, la mise en scène et le côté quasi-muet de la série plutôt sympa une signature de tartakovsky... mais voilà, je la regarde et je la kiffe quoi qu'il en soit, je peux pas m'en empêcher, car c'est l'affect qui parle... cette série me rappelle mes débuts de fan de l'univers sw, et a été à cette époque ma première introduction à l'intérieur de l'univers étendu de sw.

YakkoJah974

Propulsé à l'écran par le génial créateur de Samuraï Jack, cette série est ce qui ressemble le plus à du Star Wars parmi tout ce qui est sorti ces 30 dernières années. Sa seule mise en scène qui se passe presque de dialogues arrive à elle-seule à raconter bien mieux certains aspects que développait la prélogie (Notamment le passage d'Anakin au côté obscur qui est bien mieux montré ici). Clone Wars c'est un peu comme Samuraï Jack en fait, c'est une série qui te rappelle pourquoi tu aimes le cinéma, et qui donne même de bonnes claques dans la gueule à la grande majorité des produits audiovisuels sortis autour de Star Wars. Par contre cette série est non-canon alors que les derniers films le sont, cherchez l'erreur.

Viandeur

Il y a un problème concernant les épisodes de cette série: ceux qui sont indiqués sont ceux de la série en images de synthèses The Clone Wars...

BartDuff

Foto (3)

Serie simili (10)

Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
Futurama
Futurama
The Mandalorian
The Mandalorian
Star Wars: The Clone Wars
Star Wars: The Clone Wars
Star Wars Rebels
Star Wars Rebels
I Corti Disney
I Corti Disney
Star Wars: The Bad Batch
Star Wars: The Bad Batch
Sydney to the Max
Sydney to the Max
Defiance
Defiance
Twelve Forever
Twelve Forever