×
Caricamento in corso
  • Paese Stati Uniti
  • Sesso Crimine, Drammatica, Mini-serie
  • Durata di un episodio 58 minuti
  • Durata totale 5 ore 48 minuti
  • Stato Completato
  • Canale HBO
  • Showrunner George Pelecanos

We Own This City

3K membri 1 stagione6 episodi

Chronicles the rise and fall of the Baltimore Police Department's Gun Trace Task Force — and the corruption and moral collapse that befell an American city in which the policies of drug prohibition and mass arrest were championed at the expense of actual police work.

Guarda il trailer

Stagione

Episodi

Commenti (18)

Top!!!

moogly

Bonne série mais moins prenante que The wire car seulement 6 episodes donc on s'attache peu aux personnages mais pour raconter cette histoire c'était bien assez. Il faut bien suivre, un peu décousu volontairement et beaucoup de personnages différents. Les acteurs sont très bien choisis.

elvirajolie

Que qui se dit que c'est une série purement états-unienne ravale sa langue car c'est des problématiques qu'on retrouve dans plein de pays de villes et aussi en France. La pierre n'est jamais mieux jetée que quand le crime s'habille de soutane. Et comme je disais au dernier épisode "Enfin pas de morale à deux balles ou superficielle, l'aveu que les raci(ne/sme)s du problème sont profondes et que la guerre tant voulue par Nixon et perdue depuis bien longtemps et en même temps si on parle du racisme, elle est sans merci avec toujours les mêmes victimes. C'est incroyable comment David Simon, de simples séries sur Baltimore, arrive à de plus grandes échelles et des analyses systémiques."

Batsly

Je suis un grand fan de David Simons et objectivement c'est sa moins bonne série. Le sujet est traité beaucoup moins finement que d'habitude et avec moins de nuances. Cela reste néanmoins une bonne série, sur un sujet de société purement américain et des problématiques purement américaines.

adricrousti

Tres bon mais en dessous de the wire. Plutot une continuite…

ode_nobunaga

Je me suis régalée même si au début c est un peu confus!! Réellement effrayant😱

AnnaMartiana

Dans la même lignée que « The Wire » mais du côté opposé

DocteurH

Effrayant

HGD

The Wire a sa petite sœur officielle. Normal, elle a les mêmes Papas. Toujours avec la quadrature du cercle : Orientation politique, problèmes, solutions, conséquences. Hélas ce n'est pas une fiction, c'est la vie réelle avec ces conséquences sur le quotidien des citoyens de Baltimore. Il ne fait vraiment pas bon de vivre là-bas (Baltimore ou ailleurs). Avec des acteur.trice.s à la hauteur du projet, un montage d'enfer alternant les moments de pause et l'action, 6 épisodes qui passent ..... trop vite. J'en aurai voulu plus. mais cela aurait été de la gourmandise. Alors je me fais violence en me disant que 6 épisodes c'est déjà pas si mal et avec du recul le bon dosage.

scheinen

Sans être mauvaise, cette série souffre de longueurs interminables imposées par un scénario bien mince qu'il fallait étoffer pour tenir 6 épisodes. Un film de 2h aurait pu largement suffire pour en dire tout autant. Depuis le lancement de HBO Max, HBO a tendance a beaucoup faire ça et ça nuit grandement à ses productions.

aricoseco

J'ai retrouvé le rythme, le réalisme, et aussi la grande responsabilisation du spectateur que j'avais adoré dans The Wire. Une pléïade de seconds rôles servis par autant d'acteur·ice·s de talent ! A voir.

FrSeingalt

Quel épisosde 1 ! suite attendue avec impatience.

PierreBonobo

quel trailer ! le retour du géant David Simmons ! vivement le 25 Avril !

blinke

Le trailer est sorti et ça sent bon ! https://youtu.be/9tOz3dn3vuU

KimiTheJelly

Arrivée de la série prévue le 25/04 ! :)

KimiTheJelly

Le réal. David Simmons ( The wire, The corner) et le producteur George Pelecanos (The deuce) sont aux manettes de cette serie limitée ayant pour cadre la ville de Baltimore...attention, ca n'est pas une suite de The wire... Rassemblant l'equipe à l'écriture de The wire , WE OWN THIS CITY , se déroule à Baltimore en 2015.

blinke

Video (2)

Trailer
(Stagione 1)
11 April 2022
Teaser
(Stagione 1)
16 March 2022

Foto (2)