×
Lading in uitvoering

Commentaires et spoils

Bonjour. Serait-il possible de remettre la balise "attention, vous prenez le risque de lire un spoiler" (un truc du genre) sur les fiches des épisodes ?
On nous dit que les fiches des épisodes sont là pour pouvoir discuter justement de ces épisodes. J'utilise la balise spoiler si je parle d'une autre série, ou des épisodes d'après, mais il y a encore des personnes qui viennent volontairement lire les commentaires d'épisodes qu'ils n'ont pas vu et se plaignent ensuite d'avoir lu un spoiler. C'est franchement chiant...
Il faudrait que les règles soient claires et répétées... ou les changer, et dans ce cas j'utiliserai la balise spoiler. Mais vraiment, plus de clarté serait génial :) Les commentaires du style "oh vous êtes des égoïstes, vous m'avez spoilé" qui polluent les commentaires, on s'en passerait bien.
Merci pour vos réponses.

Married to my bibou Oreca
Membre depuis le 27 mai 2013 — 9 messages

Julie
Modérateur

Hello, 

Pour le moment la règle reste la même, pas de spoils autorisés sur la fiche série, en revanche sur la fiche épisode c'est toléré (si cela parle bien de l'épisode en question). Normalement, les gens ne vont pas lire les commentaires avant d'avoir vu l'épisode, sinon ils prennent en effet le risque d'être spoilés. Tu peux éventuellement mettre un warning comme énoncé dans ton message par "courtoisie", ou la balise spoiler...

Bonne journée :)  

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

Merci beaucoup pour ta réponse Julie.
Dommage que le warning "attention vous prenez le risque de lire un spoiler" ne revienne pas... ça arrangerait les choses...
Désormais, si quelqu'un se plaint d'avoir été spoilé, je l'inviterai à venir sur cette page, ça passe mieux quand c'est un modérateur qui explique la règle 
Bonne journée à toi aussi.

Married to my bibou Oreca
Membre depuis le 27 mai 2013 — 9 messages