Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages
[ Pages : 1 ... 915 916 917 918 919 920 921 922 923 ... 979 ]
← Page précédente | Page suivante →
BB
HoC
The Americans
The Office
The Great Train Robbery
The Shield
Firefly
Fargo
Hell on Wheels
Smith
Deadwood
Powers
The Young Indiana Jones Chronicles
The Tunnel
Banshee
White collar
Breaking In
Psych
Scorpion
Prison Break
Hustle
Archer
Life On Mars
Lost
Inside Men
And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
yayazzz à la rescousse de ses petits camarades ! 
Comme de par hasard c'est son avatar, ya fraude là ! 
Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages
Bloop a écrit :
Comme de par hasard c'est son avatar, ya fraude là !
Je dois être la pire des fraudeuses qui soit alors. J'ai suivi les indices depuis le début et ça vient seulement de remonter jusqu'à mon cerveau.
I'm bored of this, I'm going for a Twix
Membre depuis le 16 décembre 2011 — 1697 messages
yayazzz a écrit :Je dois être la pire des fraudeuses qui soit alors. J'ai suivi les indices depuis le début et ça vient seulement de remonter jusqu'à mon cerveau.
Moi qui te pensais absente depuis le weekend dernier, de retour, voir les indices et te dire "Oh les cons, c'est simple pourtant, mon avatar quoi !", je suis déception.
Sons of Liberty ?
C'est mignon 
Poldark ?
An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages
Maretoh a écrit :
C'est mignon
T'as des vrais côtés fleurs bleues ^^
Dernière édition le 16 mars 2015 à 22:34
Oui Maretoh.
c0rbeau a écrit :
Moi qui te pensais absente depuis le weekend dernier, de retour, voir les indices et te dire "Oh les cons, c'est simple pourtant, mon avatar quoi !", je suis déception.
C'est la faute à Choo Choo, il a déteint sur moi.
I'm bored of this, I'm going for a Twix
Membre depuis le 16 décembre 2011 — 1697 messages
Marco Polo ?
[ Pages : 1 ... 915 916 917 918 919 920 921 922 923 ... 979 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries is de referentie applicatie voor serie fans die naar streaming platforms kijken. Download de applicatie gratis, vul de series in die je leuk vindt en ontvang direct aanbevelingen.
© 2025 BetaSeries - Alle externe inhoud blijft eigendom van de rechtmatige eigenaar.