« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Moalamas, un pseudo qui decoule dun autre pseuso qui decoule encore dun autre...
occupation & âge : 26 ans et je suis dans la premiere annee (8 mois en fait) de mon tour du monde qui doit durer 3 ou 4 ans (la par exemple je suis en Siberie sur un keyboard russe, vous excuserez donc labsence daccents et de quelques ponctuations..)
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour my retrouver dans les series a recuperer vu que je nai pas toujours internet ni lacces a certains sites dans les pays pas tres "ouverts"
tv/Livres/Les deux ? : Les deux mais peut etre plus TV ces dernieres annees
thé ou café ? : Accro au cappuccino
groupe favori : la rue Ketanou
concert/Festival/mp3 ? : mp3
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Jaimerais croire de qualite mais je ne my tiens pas toujours
top 5 de vos séries : aime pas les classements alors je dirai en vrac The Big Bang Theory, Game of Thrones, Greys Anatomy, Being Erica, Kaamelott
la série qui vous a fait aimer les séries : Friends probablement
pilot préféré : des que je men souviens je vous en fais part
série que jamais vous n’auriez dû commencer : how i met your mother, trop peur detre decue du denouement
série que jamais vous ne commencerez : Spartacus, jai vu 2 ou 3 scenes par dessus lepaule dun copain, je ne pense pas que ca soit pour moi.
série que vous avez regardé trop longtemps : Stargate SG1, jai eu du mal a arriver au bout!
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Fridqy Night Lights, jen entends que des echos positifs et pourtant je narrive pas a my mettre
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : la est le probleme quand je commence une serie il faut que jaille au bout, meme si ?est un calvaire...
série trop vite avortée : quitte a me faire huer, je dirais FlashForward, jen aurais bien repris une louche.
guilty pleasure : en ce moment Awkward.
Membre depuis le 3 avril 2010 — 10 messages