« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Je trouve ça idiot de demander le pseudo alors qu'il est écrit juste au dessus ! Mais sinon, c'est ce qui me venait quand j'était petit (ça fait 10 ans que j'ai ce pseudo).
occupation & âge : Sans emplois (arrêté les cours il y a quelques mois) et j'ai 20 ans.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que j'aimais bien l'idée de voir combien de temps on perd devant les séries (et films mais c'est pas le cas de ce site). Et parce que c'est un des membres d'ici qui me l'a fait connaitre alors que j'était sur Senscritique (pour ceux qui connaissent).
tv/Livres/Les deux ? : Télé, étrangement, lire des livres me donne mal à la tête, pourtant il y en a quelques uns que j'aurais bien aimé lire.
thé ou café ? : Bière comme l'a si bien dit une autre personne avant moi !
groupe favori : Difficile de dire un groupe, c'est plutôt des chanteurs (Goldman, Balavoine, Adèle...)
concert/Festival/mp3 ? : J'dirais bien les 3 mais compte tenus de mes goûts musicaux c'est difficile de trouver des personnes pour m'accompagner aux concerts (concerts de chanteur encore actif/vivant bien sûr)
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Qualité généralement, mais sans m'en rendre compte ça m'arrive de regarder en masse de temps en temps.
top 5 de vos séries : J'ai déjà eu du mal à réduire au top 10... Elfen Lied, The wire, Game of Thrones, breaking bad, Fate/Stay night.
la série qui vous a fait aimer les séries : C'est venu naturellement avec la télé pour les séries, et pour les animes c'est après avoir vu Shaman King en étant petit.
pilot préféré : Je ne sais quoi répondre.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Kaamelott, pokémon... C'est bien sympa mais je n'aime pas commencer une série que je ne terminerais pas.
série que jamais vous ne commencerez : Plus belle la vie, les feux de l'amour, Naruto, One piece, Bleach...
série que vous avez regardé trop longtemps : Mis à part toutes les séries du style les experts, New York unité... Aucune.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :Toutes mes séries en cours de visionnage, si j'avais commencer plus tôt j'aurais gagné beaucoup de temps.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Aucune, mais j'aurais dû arrêter Prison Break à la saison 3, mais vu que je n'aime pas m'arrêter en cours...
série trop vite avortée : Dark Angel, on a jamais eu une vrai fin. Et si ma mémoire ne me fait pas défaut, il me semble qu'il n'y a pas non plus de vrai fin à Code Quantum.
guilty pleasure : J'en ai pas, j'ai rien à cacher.
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Comme dit plus haut je ne lit pas, et je vois mal un film en série.
Les séries que je peux voir sans avoir l'impression de perdre mon temps (mais que j'irais pas regarder intentionnellement malgré que j'apprécies plus ou moins) : Ghost Whisperer, Monk, Brother and sisters, NCIS, New York unité spéciale, Mentaliste.. (entre autres)
Il me semble que j'ai à peu près tout dit 
Dernière édition le 3 décembre 2012 à 19:54
Sympa la page de jeu Betaserie !
Membre depuis le 28 novembre 2012 — 117 messages